Salut tout le monde.
Je ne joue que depuis peu de tps a fight nigh tet ej en suis combler. Cepandant je me suis essayer au combat en ligne et la c la cata. Je me suis essayer sur des potes francais pas trop mauvais et je me trouvais pas trop mauvais. je suis donc parti en ligne classé.
Et la c le drame...mes premiers combats sont des boucheries ou je me fait marteler pas des gars qui on 700 combats dans les pattes environ (normal me diriez vous!!)...oui mais voila. Apres rectification et recherche de combattant de mon niveau...certain sont de réel noob (pardon de l expression) qui combattent que en grosses frappes ( ca j arrive a gerer plus ou moins) mais la ou je bug....c que certains gars...des ricains pour la plupart...me martelle a une vitesse impressionnante et pas a coup de jab mais a coup de crochet.
On dirais en fait une sorte de combo ou l adverssaire met un enchainement de 5 a 6 crochets INARETABLE (parfaitement) car le gars j ai meme beau lui en mettre s il rate son tout premier et rien ny fait le combo est lancer.
Alors (enfin) mes questions :
-Les gars en questions trichent?? je ne sais pas comment??
-il changent les bouton en configurant leur manette ce qui fait qu ils peuvent n appuyer que sur un enchainement de bouton pdant que moi je galère avec le joystick???? (soit dit en passant qu avec le joystick il est quasiment impossible de rentrer un tel enchainement)
-Ou y a t il une manip que je connais tout simplement pas??
Merci d avance.....