CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Américains????,

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
03 avril 2008 à 12:27:37

Salut tout le monde.

Je ne joue que depuis peu de tps a fight nigh tet ej en suis combler. Cepandant je me suis essayer au combat en ligne et la c la cata. Je me suis essayer sur des potes francais pas trop mauvais et je me trouvais pas trop mauvais. je suis donc parti en ligne classé.
Et la c le drame...mes premiers combats sont des boucheries ou je me fait marteler pas des gars qui on 700 combats dans les pattes environ (normal me diriez vous!!)...oui mais voila. Apres rectification et recherche de combattant de mon niveau...certain sont de réel noob (pardon de l expression) qui combattent que en grosses frappes ( ca j arrive a gerer plus ou moins) mais la ou je bug....c que certains gars...des ricains pour la plupart...me martelle a une vitesse impressionnante et pas a coup de jab mais a coup de crochet.

On dirais en fait une sorte de combo ou l adverssaire met un enchainement de 5 a 6 crochets INARETABLE (parfaitement) car le gars j ai meme beau lui en mettre s il rate son tout premier et rien ny fait le combo est lancer.

Alors (enfin) mes questions :

-Les gars en questions trichent?? je ne sais pas comment??
-il changent les bouton en configurant leur manette ce qui fait qu ils peuvent n appuyer que sur un enchainement de bouton pdant que moi je galère avec le joystick???? (soit dit en passant qu avec le joystick il est quasiment impossible de rentrer un tel enchainement)
-Ou y a t il une manip que je connais tout simplement pas??

Merci d avance.....

sem3r7
sem3r7
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:15:20

huijçio

sem3r7
sem3r7
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:18:25

oups

Pour te repondre je te dirais que des tricheur y en a parout mais a ce jeux il doivent etre rare donc oublie ca deja et essaie la config 3

config 3 qui te permet de metre des crochet a tir la rigot avec les boutons

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:37:33

config 3?? oki je ias tester....

Une autre question : parfois qd un adversaire me met dans le moment ou il ne faut plus qu une seul coup pour etre KO...j ai pas le temps de sortir de ce que j appelerais la cinématique du crochet qui me met dans cet etat que j ai deja recu le fatal...et meme dans l autre sens...je met un gars dans le space et on est pas sortie de la fameuse cinématique qu il est deja accrocher a moi....

normal???

sem3r7
sem3r7
Niveau 4
05 avril 2008 à 10:33:18

Je veux bien t aider mais je ne comprends
pas te question

prowler77
prowler77
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:41:11

Il faut mettre ta garde tout de suite pour pas que ton adversaire s'accroche, même pendant la "cinématique", comme ça tu seras prêt.
Pour la config des boutons, les combats classés ne devraient pas pour moi permettre de l'utiliser, c'est pas franchement équitable (genre les gars qui te mitraillent de droite-gauche comme dans un jeu d'arcade...). On me peut me dire de l'utiliser aussi, mais je trouve aucune sensation à utiliser les boutons.

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
05 avril 2008 à 13:13:25

merci prowler77....

C pareil. J ai essayer les autres config..mais y a plus les meme sensation. Ce qui ma plus sur ce jeu c de devoir utiliser le joystick pour taper ton adversaire et pas seulement apuyer sur A, B, X, Y. Avec les autres config tu tape juste sur A et B et le boxeur te mitraille de coup comme sur un street fighter....

Perso je trouve ca nul...maintenant on me dira " t as qu a contré!!!" oui mais c parfois chaud vu que l adversaire n a qu a alterner entre frapper au corps ou au visage...du coup je passe les 3 premiers round a reculer et me proteger et si j ai parrer tout ces coups (chose impossible) eh beh seulement si j y parviens l adverssaire morflera durant les derniers round car sont perso est a moitié trop lent a cause de la fatigue.

Enfin bref...

prowler77
prowler77
Niveau 6
05 avril 2008 à 18:12:39

Tu peux essayer de les battre à leur propre jeu, mais moi j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer, c'est pas pour perdre mon temps, alors dés que je vois que mon adversaire est de ce style hop je dégage vite fait pour me trouver un autre adversaire ... évidemment, les stats s'en ressentent, mais bon c'est le plaisr de jeu que je recherche, pas la course à la première place. Remarque, tu peux essayer les grosses frappes, on sait jamais, je suis souvent tombé sur des gars qui, après avoir paré un coup fatal, se contentent de t'envoyer 5 directs du droit d'affilée sans même essayer de passer un coup plus puissant ...

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:22:07

voila la tech nique toute fraiche que j utilise prowler...et ca al air de marcher.

Certe le plaisir du jeu est amoindri...c sem3r7 qui me la conseiller...

passe en config 3 pour la manette. La plupart des bouton reste les meme sauf....les 4 boutons A, B X, Y....qui passe en direct droit et gauche et en crochet droit et gauche.
Alors sur le principe je garde ma tech nique..mais si je vois l adverssaire utiliser la serie de croichet de 5 alors je l attend et au corps a corps avec un bon petit contre je leur en met 5 dans le buffet. fais ca trois fois et le gars gardera ces distance ce qui me permet de réutitliser ma technique du jab. Voilou

La vidéo du moment