ça dépend sur quel type de joueur tu vas tomber ...
Pour ma part, voici la liste des types de joueurs que je déteste mais que je rencontre régulièrement :
- Les contreurs fous : une garde incessante qui alterne les positions, une position ramassée, constamment en rotation du buste, mobilité des jambes inexistante, bref des lourdingues qui gesticulent sans arrêt sur place en attendant que tu frappes pour contrer... Et ça marche. Plaisir de jeu zéro.
- Les jabeurs fous, ceux là distribuent des jabs et des directs à la chaine (vive la config 4....), tu ne peux pas lutter avec tes sticks, le temps de réaction est trop grand par rapport aux bouttons... (enfin, à mon niveau...). La barre de vie descend régulièrement, et quand toi tu distribue deux coups l'adversaire t'en met 4 ou 5... Plaisir de jeu zéro.
- Encore pire, ceux qui alterne entre les deux styles ci-dessus. Quand la technique du contreur épileptique ne marche pas, hop on passe en mode "jabeur fou"...
-Enfin, il y a ceux qui jouent normalement, mais dés que ça chauffe pour leurs fesses, hop on passe en mode jabeur four ou en mode "contreur constipé"...
-les joueurs que tu sents inférieurs à toi, mais qui jouent avec des boxeurs persos aux stats à 100% partout... A fuir comme la peste, ne jamais accepter un combat face à un boxeur custom (ou alors, faut en prendre un aussi...). A la rigueur, si la différence de niveau est grande ça passe, mais à niveau égal t'as aucune chance.
Après, il y a bien sûr ceux qui jouent normalement (dans ma vision du jeu, j'admets..), les combats sont funs et vraiment disputés à niveau égal. Et il y a les vraiment bons qui te détruisent la gueule en 3 minutes avec des coups dévastateurs et des anticipations de folie... Mais ceux-là sont vraiment bons et impressionnants, au contraire de ceux qui te battent avec des techniques proches de l'anti-jeu...
Le live est très très fun, à condition de tomber sur les bons adversaires...