CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu sur xbox live

belzile7
belzile7
Niveau 1
26 janvier 2008 à 17:52:09

le jeu est-il interessent

belzile7
belzile7
Niveau 1
26 janvier 2008 à 18:13:03

le jeu est-il le fun sur xbox live ?????????

Cloud21
Cloud21
Niveau 6
27 janvier 2008 à 05:52:02

moi je le trouve super... mais le seul hic je ne trouve pas comment changer de cote du ring...

prowler77
prowler77
Niveau 6
01 février 2008 à 13:01:08

ça dépend sur quel type de joueur tu vas tomber ...
Pour ma part, voici la liste des types de joueurs que je déteste mais que je rencontre régulièrement :
- Les contreurs fous : une garde incessante qui alterne les positions, une position ramassée, constamment en rotation du buste, mobilité des jambes inexistante, bref des lourdingues qui gesticulent sans arrêt sur place en attendant que tu frappes pour contrer... Et ça marche. Plaisir de jeu zéro.
- Les jabeurs fous, ceux là distribuent des jabs et des directs à la chaine (vive la config 4....), tu ne peux pas lutter avec tes sticks, le temps de réaction est trop grand par rapport aux bouttons... (enfin, à mon niveau...). La barre de vie descend régulièrement, et quand toi tu distribue deux coups l'adversaire t'en met 4 ou 5... Plaisir de jeu zéro.
- Encore pire, ceux qui alterne entre les deux styles ci-dessus. Quand la technique du contreur épileptique ne marche pas, hop on passe en mode "jabeur fou"...
-Enfin, il y a ceux qui jouent normalement, mais dés que ça chauffe pour leurs fesses, hop on passe en mode jabeur four ou en mode "contreur constipé"...
-les joueurs que tu sents inférieurs à toi, mais qui jouent avec des boxeurs persos aux stats à 100% partout... A fuir comme la peste, ne jamais accepter un combat face à un boxeur custom (ou alors, faut en prendre un aussi...). A la rigueur, si la différence de niveau est grande ça passe, mais à niveau égal t'as aucune chance.

Après, il y a bien sûr ceux qui jouent normalement (dans ma vision du jeu, j'admets..), les combats sont funs et vraiment disputés à niveau égal. Et il y a les vraiment bons qui te détruisent la gueule en 3 minutes avec des coups dévastateurs et des anticipations de folie... Mais ceux-là sont vraiment bons et impressionnants, au contraire de ceux qui te battent avec des techniques proches de l'anti-jeu...
Le live est très très fun, à condition de tomber sur les bons adversaires...

puma44
puma44
Niveau 1
12 mars 2008 à 13:28:08

Comme la si bien dit prowler il y en a beaucoup qui ne fond strictement rien attende une attaque pour parrer et uniquement sur des coup fatal donc si tu fais pareil que tu attend il ne se passe rien moi ça me saoule sinon le live est pas mal dans l'ensemble.

prowler77
prowler77
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:39:04

Oui, le live est pas mal, techniquement ça rame assez peu souvent.
Mais j'aurais aimé avoir un mode carrière en ligne, là tu te contentes de faire des combats sans but précis (j'ai arrêté de viser le classement quand j'ai vu que la seule manière pour moi de monter était de jouer l'anti-jeu...). Mais c'est déjà pas mal, la preuve je m'en lasse pas.

sem3r7
sem3r7
Niveau 4
17 mars 2008 à 16:13:17

Une tres bon resume du live

Par contre moi je ne suis que ninveau 7 avec plus de 120 victoire mais 108 defaite quand meme si qq'un peux me dire comment gagner du niveau svp

prowler77
prowler77
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:57:14

Moi je plafonne au niveau 10.Mais je ne fais quasiment plus que des combats rapides, j'en avais marre de me coltiner 9 fois 10 un Taylor qui joue sans les sticks ou un Lacy constipé... Je trouve l'esprit souvent plus fun dans les combats sans classement. En revanche, ce qui me déçoit c'est que je ne rencontre jamais de boxeurs réèls custom, à chaque fois c'est des gros tas de muscles aux stats à 100% avec des tronches de film d'horreur. Avec mon petit Marciano crée aux stats raisonnables, je ne dure même pas 4 rounds ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 avril 2008 à 04:51:56

de toutes les façons c'est toujours comme cela dans tous les jeux du live, même dans les fps ou jeux de basket il y en a toujours qui font les malins. A la limite je préfère continuer à me taper l'ordi lui au moins il est réglo!

jazon22
jazon22
Niveau 1
04 mai 2008 à 16:04:06

peut on jouer avec son boxeur du mode carriere sur le live ????

jack37
jack37
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:56:29

Il est génial comme jeu, mais je n'ai jamais réussi à tomber sur un français sur le live, toujours que des americains ou des anglais qui gueulent dans leur micro "Fouck-You"..

Fin bref si tu éteins ton micro, il est très fun comme jeu ^^ (même si sur env. 100 parties, j'en ai gagné 3... Je sais je suis très mauvais, peut-être l'un des jeux ou je suis le plus mauvais xD )

La vidéo du moment