CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fight night round 4 ?

felix22
felix22
Niveau 4
14 mai 2007 à 02:00:09

a votre avis y at´il une fn4 en preparation ou en projet et ke voudriez vous améliorer ou changer ?

phildorak
phildorak
Niveau 1
14 mai 2007 à 16:56:19

y a de grande chance à mon avis,moi ce que j´aimerais,ce serait que mon boxeur ai des sequelles suivant le combat dispute,plus de semaine entre les combats si le dernier a ete dur,suivant les blessures,que le boxeur vieillisse et ne devienne pas obligatoirement une bonbonne,et que les combats dependent un peu d´un manager,un compromis management sans perdre le cote simulation,ce sera super,et surtout un mode online jouable avec son boxeur perso

prowler77
prowler77
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:28:29

J´aimerais bien une IA franchement améliorée, c´est pas normal qu´on finisse le mode difficile avec une fiche genre 75ko-0 défaites, et surtout une gestion plus réaliste des dégâts (et pas une simple barre de vie à vider...): qu´ils laissent tomber les coups fatals, en boxe n´importe quel coup bien placé peut mettre KD l´adversaire, ça donnerait des combats avec du suspens et ça obligerait à se défendre un peu plus . Les séquelles après les combats, oui ce serait bien aussi, c´était déjà présent dans un ko kings je crois. Des rounds plus courts, ça éviterait d´avoir des statistiques abhérantes au bout de 12 rounds (genre 1600 coups lancés, c´est comme si on jouait à PES avec des mi-temps de 45mn réelles avec des scores du style 9 buts à 7...)
Et qu´ils s´inspirent aussi de victorious boxers 2 pour le rythme des combats et le mode carrière (là y a du boulot pour la carrière, lol), car si on laisse de côté l´aspect manga et les coups spéciaux je trouve que ce jeu possède des aspects "simulation" que n´a pas la série des fight night.

astradeus
astradeus
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:14:29

je reagis a prowler pour presciser que les rounds il me semble que l´on peut les gerer 1.2ou trois minutes ainsi que le nombres !! pour le reste se suis du meme avis en completent tout de meme qu´il est peut etre un peut plus "simulations "sur certains aspects mais aussi plus realiste pour d´autre!!!

prowler77
prowler77
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:54:14

exact, on peut régler la durée des rounds mais seulement en match simple, pas dans le mode carrière.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:53:07

si ma biquette, on peut, option :d) option de jeu :d) nombre de rounds et temps ;)

prowler77
prowler77
Niveau 6
03 juin 2007 à 11:14:16

non ma caille, c´est impossible en mode carrière, la durée des rounds n´est pas paramétrable, tout comme le nombre de rounds. Après ça a peut-être changé sur ps3...

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:21:27

frenchement niveau gamplay le meilleur ses le fight night 2004 des coup rapid sec et surtou quand le gas prend un ko ses plus realist y tombe comme un sac dans le 3 y tombe toujours pareille pratiquement

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:52:07

ouais C vrai dans le 3 les knock down sont pas super realistes, i faudrait modifier çà dans le 4 parceque C vrai ke dans le 2004 CT planant comment i tombaient, mais par contre les coups étaient ptetre rapide mais pour moi le meilleur gameplay C le 2, meme pour le mode carriere

pedoncule
pedoncule
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:59:44

fo garder lé 3 round c + realiste

petit58
petit58
Niveau 2
23 juillet 2007 à 00:08:42

Faudrait aussi qu´il sorte sur pc •

bawzz
bawzz
Niveau 9
23 juillet 2007 à 14:46:20

Je voudrais absolument qu´ils revoient la vitesse du jeu, je suis nostalique du FNR 2, qui était tres rapide et qui se jouait beaucoup plus au réflexe . On avait la possibilité si on le voulait d´envoyer une série de crochet puissant en quelques secondes, d´effectuer des enchainemet tres rapides et précis .

Punker68
Punker68
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:33:36

J´suis aussi d´avis de develloper le mode carrière . C´est trop automatique , on enchaine les matchs à la chaine , faudrait pouvoir gerer son boxeur en dehors du ring comme j´ai lu ! tout en ayant des matchs de grande qualités !

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:30:38

deja c est sur qui va sortir en 2008 j espere,je crois que le 4 va etre tres bien, un peu plus rapide dans les coup donner ca serais bien, mais un autre jeu de boxe est prevu aussi avec la collaboration de don king a mon avis ca va etre un bon jeu d apres l experience et la connaisance de don king

Goku_master147
Goku_master147
Niveau 6
28 décembre 2007 à 10:28:03

nous verrons bien mais moi je resterais dans la série des fight nights car je crois que c´est la seul série qui fera dans la simulation, tout les autres titres que nous connaissons bien genre Mike tyson, Rocky ou autre série sont que de malheureux arcade et je crois que don king ne fera pas mieux que les autres, enfin nous allons pas prévoir d´avance mais voilà c´est ce que je pense :ok:

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
12 avril 2008 à 08:59:37

derniers message du 17 decembre 2007...

Eh beh a l heure d aujourd hui tjours ucune nouvelle d un round 4.....

C le tout premier FG que je fait...j en suis seduit. Mais j ai lu ailleur que ce volet n avit quasiment aucune évolution comparer au precedent volet (hormis deux, trois trucs)

Je me dit que EA pourrait un peu se bouger de nous parler du prochain volet (au moins savoir si il est en développement).

ALLEZ EA!!!!!!!

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:43:35

A 200% pour avec bawzz, pour moi FNR2 reste le meilleur en la matière, là on a l'impression de se battre en mode Bullet time :rire: c'est carrément nul, si le 4 est comme ça, c'est clair je l'achète pas :ok:

xXPS3Xx
xXPS3Xx
Niveau 4
16 mai 2008 à 10:59:30

Les KO de FNR2 etait plus stylés que le 3 surtout les KO technique

La vidéo du moment