"sangokudespieds Posté le 23 décembre 2006 à 09:49:03 Pour ce qui est des modes de jeu je trouve le mode carriere sympa, c´est du répétitif mais les rivals j´aime bien les claquer meme s´il faut le dire, si vous mettez une difficulté basse il n´y a aucun interet a faire ce mode vous gagnerez meme avec un manchot. "
Mouais, aucun intérêt tout court je dirais, et ce même en difficile ... A la limite, je peux comprendre qu´on aime ce mode carrière, mais uniquement à condition d´aimer faire du tuning de boxeur (parceque bon, à part ça y a rien d´autre...).
Et pis la réalisation, j´men tapes un peu qu´il y ait deux polygones et demi de plus sur ps3 que sur 360 (ou l´inverse), toute façon c´est le même jeu sur tous les supports (encore que celui de la psp est assez différent, largué techniquement mais plus intéressant) ce que je veux c´est du réalisme et de la variété dans les carrières, et pas des idéés à 2 euros comme les rivaux, les bastons bidons avant les "gros" combats et les changements de catégorie systématiques (sérieux, sous prétexte que Roy Jones ait été champion chez les moyens, mi-lourds, lourds alors notre boxeur sera obligé d´évoluer dans 3 catégories, quitte à le voir passer des lourds aux moyens !! !! à pleurer de rire...)