CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diference PS3

T---13
T---13
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:41:53

bonjour je ne suis pas un pro SONY ni un pro XBOX 360 mais je trouve que iil et mieux fait sur PS3 que sur 360 keske fou en pensser ne critiquer pas svp on et la pour parler

prowler77
prowler77
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:36:27

Bof, si EA sport n´a pas revu sa copie concernant le mode carrière bidon, l´IA foireuse et la quasi-absence de mobilité des boxeurs sur le ring, je ne vois pas l´intérêt d´une sortie sur PS3.
Si c´est pour jouer au même jeu chiant, mais en plus beau...

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:35:08

Je l´ai vu ce vendredi en US dans une boutik d´import.
Je l´ai trouvé très impressionnnat mais ne l´ayant pas sur la 360 j´avoue qu´il est difficile de comparer à travers juste des vidéos sur le net !

Manassa-Mauler
Manassa-Mauler
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:49:56

Moi je l´ai sur PS2 alors bon, il a les graphismes limités à la puissance de la console mais sinon le gameplay est super, tu peux etre rapide, faire de beaux combats et t´éclater.

Par contre je l´ai testé sur XBOX 360.. déjà j´ai trouvé horrible le mode Créer (il te fait que des gueules de cons et des coupes trop laides) et puis la LENTEUR du truc.. cété impressionant. J´ai pas pu y jouer + de 1/4 d´heure..

J´espère beaucoup de la version PS3.. on verra

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
23 décembre 2006 à 09:49:03

Je viens apporter ma contribution car je lis des choses un peu grosse sur ce jeu. Je le trouve perso très bien, je ´lai sur 360 et il est plus bo que sur ps3, la ps3 a un simple portage mais fait trop rapidement et non optimisé pour la console ce qui rend le jeu plus sombre et plus aliésé. Pour ce qui est des modes de jeu je trouve le mode carriere sympa, c´est du répétitif mais les rivals j´aime bien les claquer meme s´il faut le dire, si vous mettez une difficulté basse il n´y a aucun interet a faire ce mode vous gagnerez meme avec un manchot.
Pour la version ps3 vous pouvez par contre (c´est un ajout)vous battre avec le perso en face de vous en ne voyant que les gants de votre boxeur (comme parfois sur 360 si vous subissez un gros coup ou quand votre rival avant combat vous mattraque la tete).

Pour moi le défaut c´est les commentateurs peu inspirés qui disent n´importe quoi, confondent les noms...

prowler77
prowler77
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:16:42

"sangokudespieds Posté le 23 décembre 2006 à 09:49:03 Pour ce qui est des modes de jeu je trouve le mode carriere sympa, c´est du répétitif mais les rivals j´aime bien les claquer meme s´il faut le dire, si vous mettez une difficulté basse il n´y a aucun interet a faire ce mode vous gagnerez meme avec un manchot. "

Mouais, aucun intérêt tout court je dirais, et ce même en difficile ... A la limite, je peux comprendre qu´on aime ce mode carrière, mais uniquement à condition d´aimer faire du tuning de boxeur (parceque bon, à part ça y a rien d´autre...).
Et pis la réalisation, j´men tapes un peu qu´il y ait deux polygones et demi de plus sur ps3 que sur 360 (ou l´inverse), toute façon c´est le même jeu sur tous les supports (encore que celui de la psp est assez différent, largué techniquement mais plus intéressant) ce que je veux c´est du réalisme et de la variété dans les carrières, et pas des idéés à 2 euros comme les rivaux, les bastons bidons avant les "gros" combats et les changements de catégorie systématiques (sérieux, sous prétexte que Roy Jones ait été champion chez les moyens, mi-lourds, lourds alors notre boxeur sera obligé d´évoluer dans 3 catégories, quitte à le voir passer des lourds aux moyens !! !! à pleurer de rire...)

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:14:46

subjectivement il tue.le gameplay est qd meme tres instinctif mais pas moins special donc,les quelques mecs que je connais qui n ont pas aimé le jeu ne savent pas y jouer peut etre parceque le gameplay ne les inspire pas......il est tres technique et a qd meme le merite de ne pas avoir de concurents pour le moment.

gghammer
gghammer
Niveau 8
31 décembre 2006 à 03:02:46

prowler77 dit: "Mouais, aucun intérêt tout court je dirais, et ce même en difficile ... "
Je te comprend pas bien mec. Je me balade sur le forum et dans beaucoup de post tu dit que le jeu est nul et sans interet. Ok c´est ton avis. Mais alors pourquoi tu viens dire ça, on a compri que le jeu t´a pas plu vend le et te prend plus la tête à mettre des post partout pour dire que tu l´aime pas.

Orphen242
Orphen242
Niveau 2
01 janvier 2007 à 00:20:10

salut je voulais demander esque il y a le boxeur Mike Tyson dans le jeux ?? ????
je possaide le jeux si il faut fair un truc pour le débloquer dite le moi s.v.p

Orphen242
Orphen242
Niveau 2
01 janvier 2007 à 00:20:59

Bonne année 2007 a tous. :)

prowler77
prowler77
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:20:21

"gghammer Posté le 31 décembre 2006 à 03:02:46 prowler77 dit: "Mouais, aucun intérêt tout court je dirais, et ce même en difficile ... "
Je te comprend pas bien mec. Je me balade sur le forum et dans beaucoup de post tu dit que le jeu est nul et sans interet. Ok c´est ton avis. Mais alors pourquoi tu viens dire ça, on a compri que le jeu t´a pas plu vend le et te prend plus la tête à mettre des post partout pour dire que tu l´aime pas."

parceque je suis mordu de boxe et que j´attends chaque année la version qui comblera mes attentes. Etant passionné, c´est sûr que le moindre faux pas me fait "déborder" mais je ne suis pas un "anti ea-sport", j´ai pris mon pied sur les ko kings( le premier étant carrément une révolution dans son genre) et fight night 2004. Cette série est quand même pas toute jeune, et ça me fait rager de voir que toutes les bonnes idées d´un opus ne sont pas forcément répercutées sur le suivant (voir jamais..).

La vidéo du moment