CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusqu'ou peut on aller en mode carriere

enzotherock
enzotherock
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:00:25

moi jai fait une carrier avec jak la moto mé esseque il peut monté des catégori en poid
merci

felix22
felix22
Niveau 4
14 mai 2007 à 01:51:28

le but c juste de savoir arreter son boxeur a son appogé pour defoncer c copain avec en deux joueur par contre je trouve que le mode carriere manke un peu de clareté du genre on sai pas trop kon c bat pour le titre mondiale (du moin c un combat tous a fait banal ) des petite cinematique pour nous mettre dans l´ambiance ça aurai ete pas mal

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:19:23

Je pense que ça vaut pas la peine de continuer trop vieux à part pour être dans le livre des records... Qui a réussi à battre Robinson?

astradeus
astradeus
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:26:02

y a un max de mitos ici !! !

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
27 mai 2007 à 14:57:11

c´est quoi ces histoire de drogue et d´alcool pour le boxeur quand il vieillit?

comment ca se passe, on vous informe juste ou vous pouvez faire le choix de tomber dans la drogue?

Cobrajr
Cobrajr
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:49:15

Fabio, ne soit pas naïf, s´est juste de la conneries, des mensonges ...

Tu as déjà vu un jeu de sport et surtout chez EA, où tu peux toucher aux narcotiques et tout le reste...

:dehors:

joeys0l0
joeys0l0
Niveau 25
04 juillet 2007 à 01:39:51

ah j´suis plié là purée excellent ...

"c´est quoi ces histoire de drogue et d´alcool pour le boxeur quand il vieillit?

comment ca se passe, on vous informe juste ou vous pouvez faire le choix de tomber dans la drogue?"

j´avais pas ris comme ça depuis longtemps.

sendo_le_retour
sendo_le_retour
Niveau 6
24 août 2007 à 19:32:29

Moi mon boxeur a 63 ans 130 matchs dont 120 défaites et 10 victoires dont 6 par ko lol(c mon premier boxeur) :fier:

neeman
neeman
Niveau 1
03 novembre 2007 à 00:50:43

Comment on fait pour avoir toutes ses valeurs a 100% (c´est pour gagner la coupe iron man fitness).

oligo55
oligo55
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:41:04

lool si ils parlent d´alcool c´est pour deconer parce que leur boxeur a pris du bide comme un alcolo mdr apres on voit pas encore de traces de picures sur leurs bras :rire2:

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:55:49

Mon boxeur à 45 ans, 80 combats, 80 victoires par KO, le tout en difficile.
Le problème c´est que les combats se compliquent et que le dernier j´ai vraiment lutter pour le gagné.
Je sais pas si je dois continuer parce que j´ai pas envie de perde un combat et je sent pas trop les prochains ( et ça va pas aller en s´améliorant )...c´est le gros dilème là ^^
En plus, j´avait réussi à faire un bonhomme bien stock et là y fait plus sumo que boxeur...

Nebbb
Nebbb
Niveau 6
15 décembre 2007 à 19:06:43

Finallement j´ai pris ma retraite à 46 ans aprés 82 combats, 82 victoires par KO. Tous les trophés gagnés et jamais un titre perdu.

Le seul "bug" pour moi c´est qu´une fois la carrière terminée, le boxeur se retrouve dans les combats de légendes avec son rival, mais il a les stats et l´apparence physique du moment où il a pris sa retraite....bof bof je trouve

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
12 avril 2008 à 07:25:50

c clair....

C je trouve un des points qui me gache un peu. Le fait que non seulement ton boxeur prenne du poids sans que tu puisse rien faire alors que tu affrontes des boxeurs qui en sont parfois a plus de combats que toi et il sont sveltes (y en a qui diront c normal) moi je pense qu il aurait pu faire un systeme ou tu aurais la possibilité de perdre du poids au prix d un entrainement..

Et la deuxieme...que ton boxeur en fin de carrière se retrouve dans les combats ESPN Classic contre ton ennemi de tjours (soi disant) et que tu le retrouve avec son bide (trop moche)....Muhammad ali ne ressemblait plus a rien c etais désolant.

Du coup sur le prochain je m arrêterais qd j aurais remplis la barre de everlast (chose bientot faite) et mes stats (et mon corps) seront a se mment la nikel je pense.

Ah oui!!!! ils auraient pu faire qu on puisse garder les boxeur avec qui on fait le mode carrière car mon muhammad ali (aussi gros qu il etais) a disparu....snif

La vidéo du moment