Chapitre 3:Le malentendu.Le sauvetage.
Même générique de début
Red se reveille.C'est Samedi,le week-end.Il a fait la grasse matinée.
Red:*Baille* (Point positif:elle me laisse dormir.)Bon,j'vais aller prendre une douche,moi.
Red se leve et se dirige vers la salle de bains.
=====WARNING=====
Il ouvre la porte.Il tombe nez a nez avec Iris,couverte par seulement une serviette.Red reste planté,comme congelé par ce qu'il vient de voir.Quelques secondes s'ecoulent avant que...
Iris:...Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!!
S'en suit une chute monumentale durant laquelle Red heurte succesivement,le robinet,le lavabo et le sol.Il se releve mais Iris lui donne une seconde baffe.
Iris,sanglottante:C'est comme ca que tu me remercies?!J'en etais sure,tu es irrecuperable!!!Tu merites pas d'etre aidé!!!
Red:Iris ecoute!C'est un malentendu!!Je...
Iris:Sors de chez moi!Tout de suite!
Iris se rue hors de la pièce.Red reste la,abasourdi.Il ferme les yeux,serre les poings et donne un grand coup dans le mur.Il se dirige vers sa chambre,prend ses affaires et conformement aux ordres d'Iris,quitte la maison.Red se retourne vers la maison.
Red:...(J'aurai du me douter que ca finirait comme ca...Je suis condamne a être seul...)
Il part.Dans la maison...
Iris:Il n'avait pas le droit!Ce..Ce...Ce voyeur!Il etait gentil seulement pour pouvoir profiter de moi apres!!Je le hais!
???:Ca tombe bien,moi aussi...On va faire un tour tous les 2...
Iris:Que..?Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!!
Dehors:
Red entend le cri:Que...?Ca venait de la maison!!!*Il fonce vers la maison* Iris!!!
La porte etait fermée a clé.
Red:Tch!C'est pas ca qui va m'arreter!!La récré est finie!!!
Red degaine son R-Saber.Balance le theme,DJ!!! http://www.youtube.com/watch?v=GgVcnuGcyvA Red tranche la porte est fonce dans la maison.
Red:Iris!!Tu m'entends?!Iris,reponds-moi!!Merde!
Red trouve un escalier menant a une cave.Il y descend aussi rapidement que possible.Il est accueilli par des gars pas commodes.
Homme de main 1:Le voila!Tuez-le!
Red:Idiots...
Un homme de main essaie de lui tirer dessus mais Red pare les balles,se retrouve en un éclair derriere l'homme,dos a lui.La,il lui enfonce son sabre dans le ventre.Il attaque ensuite les autres hommes de main 1 a 1.Il finit de les tuer puis s'enfonce plus loin dans la cave,se servant de son sabre d'energie comme source de lumière.Il tombe rapidement sur Iris,ligotée et baillonée.
Red:Iris!!!
Red fonce vers elle et lui libère la bouche.
Red:Tout va bien?Qui t'a fait ca?
???:C'est moi que tu cherches?
Red:!!!
Red a juste le temps de prendre Iris dans ses bras et de sauter afin d'esquiver l'attaque de son adversaire.Mais il est quand même touché a la tête.
Red:Urgh...
Iris:Red...Je...je...
Red la détache.
Red:Iris,recule...Ca pourrait devenir dangereux...
Iris:...Gagne,tu m'entends?Tu dois gagner!!
Red:Je VAIS gagner.Ne t'inquiète pas.
Iris se cache en retrait.
???:Hin hin hin hin...Tu veux vraiment la sauver?
Red:Cette question n'a pas a etre posée.Je n'ai jamais voulu lui faire du mal.Mais toi oui et ca ca va se payer.
???:Aahahaha!Toi?!Celui qui se fiche de tout le monde?!Celui qui a toujours ete seul?!
Red:Je...Je ne suis plus seul.
???:Quoi tu crois peut etre que cette fille te fait confiance apres ce qui s'est passe?
Red:Si ce n'est pas elle,je connais quelqu'un d'autre qui a voulu m'aider...Et c'est pour pouvoir remercier ces 2 personnes que je vais me battre et gagner!Je ne peux pas perdre ici!!!
???:Hahahaha!Tu merites de connaitre mon nom.Je m'appelle Faust.
Red:Eh bien Faust.Battons-nous!
=====WARNING=====
Faust envoie des boules d'energie sur Red mais celui-ci reussit a les esquiver.Red fonce ensuite sur Faust et lui place un Enchainement Lacerant (oui les techniques sont les memes que dans Megaman RI) Faust retrouve ses esprits rapidement et touche Red avec un puissant rayon.Red est a terre.
Iris:Red!!!
Faust:Hahahha!C'est tout ce dont tu es capable?!...!!!Quoi?!!
Red disparait...C'était une illusion,un clone!!Le vrai Red arrive ensuite dans son dos...
Red:Tu vas crever!!Haaaaaaaaa!
Red place un Red Slayer a Faust.Celui-ci crache du sang avant de tomber au sol,mort.Red rengaine son sabre.Iris le rejoint.
Red:...Bon je dois y aller...
Iris:Attends.Tu peux rester.
Red:Hmph.Tu te sens vraiment en securité avec un "voyeur" comme moi?
Iris sourit:Maintenant,oui.
Fin du 3ème chapitre
Même générique de fin