CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mega-Highschool

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 21:44:09

Eh oui rien ne m'arrete je commence une 3 ème fic.Certains me traiteront de tare et ils auront raison XD.Bon comme le titre l'indique,cette fic se deroulera dans un univers que le plupart d'entre nous connaissent.A savoir:le lycée!!Pour ceux qui ont lu Megaman RI,sachez que les persos restent a peu pres les memes (quelques ajouts a prevoir) et qu'ils auront des aptitudes semblabes MAIS PAS identiques.Treve de bavardage,voici le chap 1

Chapitre 1:La grosse gaffe.
Générique de début: http://www.youtube.com/watch?v=boASlSkAWT4

Red:Tch.Comme si me faire virer de chez moi suffisait pas,j'me retrouve dans un lycée pourri.Comment ca pourrait être pire?
Lightheart:Eh,c'est toi le nouveau,non?
Red:(Ben voila.J'ai trouve comment ca peut être pire.) Ouais c'est moi.Et alors?J'suis d'ja celebre?
Lightheart:Eh calme-toi,grand.J'suis juste venu dire bonjour.
Red:Et moi j'te dis au revoir.J'ai mieux a faire que de parler avec toi.
Lightheart:Quoi?!!!
Axl:Light,calme-toi.Il en vaut pas la peine.
Lightheart:Grrrrr...Ouais..T'as raison..
Red:Hahaha.Salut les nazes.

Red s'en va.

Lightheart:Ce mec est tout simplement ignoble!
Axl:J'avoue que je m'attendais pas a voir debarquer un mec comme ca.Parait qu'il s'est fait virer de chez lui.
Lightheart:Ah ouais?Ca m'etonne pas.

Plus tard dans la journée,Red recroise Lightheart.

Red:Encore toi?Light,c'est ca?
Lightheart:C'est Lightheart,pour toi.
Red:Hmph.Qu'est-ce que tu veux encore?J'ai pas envie de parler,la.
Lightheart:Moi je vais parler de toi,alors.
Red:?
Lightheart:Je comprends en te voyant pourquoi tu t'es fait virer de chez toi!
Red:!!!Ferme-la...
Lightheart:Tes parents devaient en avoir marre d'avoir une ordure pareille pour fils!!
Red:LA FERME!!!!

Red decroche un puissant direct a Lightheart qui tombe au sol.

Red:Hhhh...Hhhh..

Axl arrive peu apres et voit la scène.

Axl:Light!Ca va?Mais t'es taré?!
Red:Apprends-lui a plus l'ouvrir comme ca et on en reparlera!!!
Axl:Comment ca?
Red:Il t'expliquera!Et si jamais tu l'ouvres encore sur mes parents,j'te tue!C'est clair?!!!!Ils valaient bien mieux que vous tous réunis!!

Red part,le visage rouge de colere,les poings serres a mort.

Lightheart:Putain il m'a pas loupe,ce con...
Axl:J't'avais dit de le laisser tranquille.
Lightheart:Eh j'ai pas reve quand il a parle de ses parents,il a bien employe l'imparfait?
Axl:Ouais.
Lightheart:Mais alors ca voudrait dire que...Oh mais quel con...

Icy passe dans le couloir.

Icy:Salut les garcons.Light,ca va?T'as la joue toute rouge.
Lightheart:Ouais ouais ca va.Dis donc toi qui sais tout,tu sais quelque chose sur le nouveau?
Icy:Le blond,la?Red Masamune,15 ans.Expulse de chez lui.Ses parents sont morts alors qu'il n'avait que 9 ans.Depuis il a toujours vecu seul.
Lightheart:Oh merde j'ai ete trop debile sur ce coup la.
Axl:Mais qu'est-ce que tu lui a dis?

Lightheart lui explique.

Axl:Ah ouais la je le comprends.A sa place j'aurai fait la meme chose.
Lightheart:On aurait tous fait comme lui.Faut que je lui presente mes excuses.
Axl:Nan laisse le digerer d'abord.

Du cote de Red:

Red:Hhhh...Hhhh...Si je le recroise...J'lui fait la peau!!

Fin du 1er chapitre
Générique de fin: http://www.youtube.com/watch?v=OIhJtYzFaPQ&feature=related

Je trouve,personnellement,que j'ai bien choisi les génériques.Bref^^ La suite tres prochainement!

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 00:31:46

Okay,guys!Time for chapter 2!

Chapitre 2:La rencontre.
Même générique de début

Red:Grrrr...Je vais le...*Il pense a ses parents* Hmmm...*Grande respiration* Calme toi,Red.T'as plus qu'a ne plus le laisser t'approcher et ca ira.
Lightheart:Euh...Red...
Red:(Merde.Raté.)Fiche moi la paix!Degage ou j'te refais le portrait!!
Lightheart:Ecoute?J'ai appris pour tes parents.Je suis sincerement desole pour tout a l'heure.
Red:Pas moi.
Lightheart:Et tu as bien raison de ne pas l'etre.Et pour me faire pardonner,je te propose de venir a la maison ce soir.Comme tu n'as plus de foyer,j'me suis dit que....
Red:Laisse tomber.Jamais j'accepterai.Fiche moi la paix et croise plus jamais ma route.

Red s'en va.La journée se passe sans trop de problèmes.Seulement,Red commence a regretter d'avoir refuse la proposition de Lightheart.Mais il continue de marcher dans les rues,cherchant desesperement un endroit ou dormir.C'est LA qu'il l'a vu...Au debut,la jeune fille marchait simplement dans la ruelle.Red ne l'a pas apercut au depart.Il se pose donc contre un mur avec de quoi faire une couverture pour la nuit.C'est a ce moment que la fille passa devant lui.Et la,la vision de Red est devenue...Euh..Rose...Il ne voyait plus qu'elle et tout ce qu'il y avait autour n'existait pas.Red avait les yeux ecarquilles devant cette fille qui,l'apercevant,se dirigea vers lui.

Red:*Gloups*
Iris:Hum..Excuse-moi mais...Tu ne serais pas...Red Masamune,par hasard?
Red:Euh..S..Si c'est moi.Pourquoi?
Iris:Et bien je...J'ai entendu ton histoire et je...Je voulais juste te proposer de l'aide.Si tu veux venir chez moi pour passer la nuit...
Red:Euh...Ouais...Mais et tes parents?
Iris:Ils travaillent a l'étranger.Ils sont rarement a la maison.
Red:...Bon j'accepte.

Red reprend les affaires qu'il avait préparé et avec Iris,ils se dirigent vers sa maison.Ils recontrent Lightheart mais ni celui-ci ni les 2 ne se pretent attention.Quelques secondes plus tard...

Lightheart s'arrete,l'air de reflechir:... http://www.youtube.com/watch?v=O8mjj5ryCWs&feature=related WTF?!C'etait Red et Iris,la?!

Red et Iris arrivent chez elle.

Iris:Vas-y rentre...Fais comme chez toi...
Red:Euh..M...Merci...

Red rentre.Iris lui indique une chambre ou Red pourra dormir.Il s'y installe.

Red:Aaaaah un vrai lit.Cool.(Cette fille est vraiment trop gentille.Et super mignonne avec ca...)

Iris rentre.

Iris:Euh si tu veux prendre une douche,c'est la premiere a droite en sortant de cette chambre.
Red:D'accord.Merci.

Iris part.Red se detend dans sa chambre.Une demi-heure plus tard...

Iris:Le diner est pret.
Red:J'arrive.

Le repas se passe dans la convivialite.Red et Iris ont passe leur temps a parler d'eux,du lycée,des amis,etc etc.Iris commence a ranger.

Red:Laisse.Je m'en charge.
Iris:!Oh merci.

Red finit de ranger,les 2 vont dans leur chambre respective.Red commence a s'endormir.

Red:(Cette fille est la meilleure chose qui pouvait m'arriver.)

Fin du 2ème chapitre
Même générique de fin

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 02:30:14

Chapitre 3:Le malentendu.Le sauvetage.
Même générique de début

Red se reveille.C'est Samedi,le week-end.Il a fait la grasse matinée.

Red:*Baille* (Point positif:elle me laisse dormir.)Bon,j'vais aller prendre une douche,moi.

Red se leve et se dirige vers la salle de bains.

=====WARNING=====

Il ouvre la porte.Il tombe nez a nez avec Iris,couverte par seulement une serviette.Red reste planté,comme congelé par ce qu'il vient de voir.Quelques secondes s'ecoulent avant que...

Iris:...Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!!

  • Sbaff!!*

S'en suit une chute monumentale durant laquelle Red heurte succesivement,le robinet,le lavabo et le sol.Il se releve mais Iris lui donne une seconde baffe.

Iris,sanglottante:C'est comme ca que tu me remercies?!J'en etais sure,tu es irrecuperable!!!Tu merites pas d'etre aidé!!!
Red:Iris ecoute!C'est un malentendu!!Je...
Iris:Sors de chez moi!Tout de suite!

Iris se rue hors de la pièce.Red reste la,abasourdi.Il ferme les yeux,serre les poings et donne un grand coup dans le mur.Il se dirige vers sa chambre,prend ses affaires et conformement aux ordres d'Iris,quitte la maison.Red se retourne vers la maison.

Red:...(J'aurai du me douter que ca finirait comme ca...Je suis condamne a être seul...)

Il part.Dans la maison...

Iris:Il n'avait pas le droit!Ce..Ce...Ce voyeur!Il etait gentil seulement pour pouvoir profiter de moi apres!!Je le hais!
???:Ca tombe bien,moi aussi...On va faire un tour tous les 2...
Iris:Que..?Kyaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Dehors:

Red entend le cri:Que...?Ca venait de la maison!!!*Il fonce vers la maison* Iris!!!

La porte etait fermée a clé.

Red:Tch!C'est pas ca qui va m'arreter!!La récré est finie!!!

Red degaine son R-Saber.Balance le theme,DJ!!! http://www.youtube.com/watch?v=GgVcnuGcyvA Red tranche la porte est fonce dans la maison.

Red:Iris!!Tu m'entends?!Iris,reponds-moi!!Merde!

Red trouve un escalier menant a une cave.Il y descend aussi rapidement que possible.Il est accueilli par des gars pas commodes.

Homme de main 1:Le voila!Tuez-le!
Red:Idiots...

Un homme de main essaie de lui tirer dessus mais Red pare les balles,se retrouve en un éclair derriere l'homme,dos a lui.La,il lui enfonce son sabre dans le ventre.Il attaque ensuite les autres hommes de main 1 a 1.Il finit de les tuer puis s'enfonce plus loin dans la cave,se servant de son sabre d'energie comme source de lumière.Il tombe rapidement sur Iris,ligotée et baillonée.

Red:Iris!!!

Red fonce vers elle et lui libère la bouche.

Red:Tout va bien?Qui t'a fait ca?
???:C'est moi que tu cherches?
Red:!!!

Red a juste le temps de prendre Iris dans ses bras et de sauter afin d'esquiver l'attaque de son adversaire.Mais il est quand même touché a la tête.

Red:Urgh...
Iris:Red...Je...je...

Red la détache.

Red:Iris,recule...Ca pourrait devenir dangereux...
Iris:...Gagne,tu m'entends?Tu dois gagner!!
Red:Je VAIS gagner.Ne t'inquiète pas.

Iris se cache en retrait.

???:Hin hin hin hin...Tu veux vraiment la sauver?
Red:Cette question n'a pas a etre posée.Je n'ai jamais voulu lui faire du mal.Mais toi oui et ca ca va se payer.
???:Aahahaha!Toi?!Celui qui se fiche de tout le monde?!Celui qui a toujours ete seul?!
Red:Je...Je ne suis plus seul.
???:Quoi tu crois peut etre que cette fille te fait confiance apres ce qui s'est passe?
Red:Si ce n'est pas elle,je connais quelqu'un d'autre qui a voulu m'aider...Et c'est pour pouvoir remercier ces 2 personnes que je vais me battre et gagner!Je ne peux pas perdre ici!!!
???:Hahahaha!Tu merites de connaitre mon nom.Je m'appelle Faust.
Red:Eh bien Faust.Battons-nous!

=====WARNING=====

Faust envoie des boules d'energie sur Red mais celui-ci reussit a les esquiver.Red fonce ensuite sur Faust et lui place un Enchainement Lacerant (oui les techniques sont les memes que dans Megaman RI) Faust retrouve ses esprits rapidement et touche Red avec un puissant rayon.Red est a terre.

Iris:Red!!!
Faust:Hahahha!C'est tout ce dont tu es capable?!...!!!Quoi?!!

Red disparait...C'était une illusion,un clone!!Le vrai Red arrive ensuite dans son dos...

Red:Tu vas crever!!Haaaaaaaaa!

Red place un Red Slayer a Faust.Celui-ci crache du sang avant de tomber au sol,mort.Red rengaine son sabre.Iris le rejoint.

Red:...Bon je dois y aller...
Iris:Attends.Tu peux rester.
Red:Hmph.Tu te sens vraiment en securité avec un "voyeur" comme moi?
Iris sourit:Maintenant,oui.

Fin du 3ème chapitre
Même générique de fin

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 15:25:36

Hum,bon je vais critiquer cette fic.

Alors,d'abord en voyant lycée je m'attendait a de l'humour,mais seulement au chapitre 3.J'espère que il en aura encore.

Pour l'action c'est toujours bien détaillé.

C'est tout ce que j'ai a dire.(PS:Chapitre 3,Solatorobo!)

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 17:49:06

Eh mais c'etait le week-end!Tu veux qu'il arrive quoi pendant le week-end?! XD Oui dedicace a Solatorobo ^^ Mais dans le chap 4 ce sera le Lundi.Qui dit Lundi dit fin de weekend qui dit cours qui dit delires!!Je reflechis a la suite,la

Super_Bioman Super_Bioman
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 19:05:24

Qui dit cours dit :mort: et :sleep: surtout :hap:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 11:59:06

Ouaip.

Super_Bioman Super_Bioman
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 17:28:39

Et Lightheart va se coucher seul (Il a toujours pas digéré ce qu'a dit Red... Ca se comprend...)
:noel:

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 18:42:00

J'avais presque envie de mettre:

Voix off:Eeeeeeeeeet CASSE!!!

XD

Super_Bioman Super_Bioman
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 23:09:45

Rajouter une voix off ? M'okay :hap:

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 05:12:40

Chapitre 5:Rateau ou pas rateau?
Même générique de début

Red s'endort.Pendant la nuit,il fait un rêve pour le moins....révélateur.Il est seul avec Iris,dans un parc,sur un banc.Ils regardent passer les nuages,tranquilles.La paix,la serenite et la tranquillite sont de mise.Après avoir parlé de vous ne savez pas quoi mais moi si^^ ils se penchent l'un vers l'autre et...Ah merde il s'est reveillé!

Red,en sueur:Hhhh...hhhh...hhhh...Okay....Cette fois j'en suis sur,je suis amoureux.
Moi:Ouais bon ca on l'avait compris depuis un moment mon vieux.
Red:Oh la ferme.C'est pas moi l'auteur,hein!!
Moi:Touche,Red.Pas mal,pas mal.
Red:Et maintenant laisse moi finir ma nuit tranquille.

Red se rendort.Il est reveillé par Iris.

Iris:Red depeche-toi,on va etre en retard!!
Red:Gnhein? *Reponds avec un ton très fatigué* Roh pffff j'me sens pas très bien,la...
Iris:Menteur.Allez.
Red:Nan j'te jure...

Iris touche le front de Red.

Iris:Oula mais c'est vrai,t'es brulant de fièvre!!Bon j'ai pas le temps maintenant mais a midi,je reviens et je m'occupe de ca!!
Red:Merci...

Iris part.Red a beau être malade,il s'endort en souriant.Iris arrive au lycée et commence a discuter avec sa meilleure amie,Carly.

Carly:Dis-moi,tu serais pas amoureuse de Red,par hasard?
Iris:!!!Non!!Pourquoi tu penses ca?!
Carly:Primo:tu t'emportes des que j'aborde le sujet.Deuzio:t'es tout le temps inquiète pour lui.Tertio....
Iris:Oui bon ca va j'ai compris.
Carly:Alors?
Iris:Tu as PEUT-ETRE raison...
Carly:Ben parle lui.
Iris:T'en a de bonnes,toi!
Carly:Je sais que ca peut ne pas être facile mais tu tentes quand même.Au mieux,t'as un p'tit ami au pire t'as quand même un très bon ami.T'as tout a y gagner.Re-la-ti-vise.
Iris:...Merci de me motiver,c'est gentil.
Carly:Ben je suis ta meilleure amie.C'est normal que je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi.Et crois-moi on dirait pas comme ca mais je suis sure que Red a le coeur sur la main.
Iris:Tu crois?
Carly:J'en suis certaine!
Iris:Si tu le dis...

La matinée s'ecoule tranquillement,comme Iris ne pose jamais de problèmre,sauf a ceux qui bossent pas.Elle revient donc chez elle.Elle se dirige vers la chambre de Red et tombe sur celui-ci en train de dormir.Elle reste la a le regarder,fixement.

Iris:...(Il est mignon quand il dort...On dirait un enfant.)

Iris s'approche se met sur les genoux et reste a cote de Red.Au bout de quelques minutes,Iris se rapproche "dangereusement" de Red.Mais non pas a ce point la,quand même.Elle lui fait quand même un bisou sur le front.Réalisant ce qu'elle vient de faire,elle devient toute rouge et sort de la chambre.Red se reveille quelque minutes plus tard.

Red:...(Bizarre...J'ai l'impression d'avoir manque quelque chose d'important pendant que je dormais....Bizarre...)

Iris revient.

Iris:Ca va mieux?
Red:Un peu.Tu devrais pas être en cours a cette heure?
Iris:Hein?! *Regarde l'heure* Oh zut!Desole je dois y aller!

Dans la precipitation,elle laisse tomber quelque chose.

Red:!Iris attends t'as...

Iris ne l'entends pas et ferme la porte.Red ramasse ce qu'elle a fait tomber.C'etait un pendentif.Il l'ouvre.

Red:!!!...*Il sourit*

A l'interieur se trouvait une photo de lui et d'Iris,prise pendant le week-end.

Red:(Cette fois c'est decide.Ce soir,je lui parle.)

Iris rentre apres sa journée.Elle va dans la chambre de Red.Celui-ci est assis dans son lit.

Iris:Ca va?T'as l'air soucieux?
Red:Hmm?Non non ca va.(Bon allez cette fois j'y vais.)Euh Iris...J'ai...Quelque chose..A...A te dire...
Iris:?Vas-y je t'ecoute.
Red:Eh bien...Je dois d'abord te dire que...T'es une personne qui compte beaucoup pour moi.Tu m'as aide alors que tout le monde me detestait.Tu m'a même hébérgé chez toi.Bref a partir de la j'ai commence..A prendre conscience de certaines choses.
Iris:Comme?
Red:Comme...Mes sentiments,par exemple.
Iris,qui commence a comprendre:Red?Tu...?
Red:(Allez mon vieux.Marche arrière impossible,maintenant!) Iris...Je t'aime...
Iris commence a avoir les larmes aux yeux:Red...Je...Je...

Iris enlace Red par le cou.

Red:!
Iris:Moi aussi je t'aime,Red...
Red:Iris...

Iris releve la tête,essuie ses larmes et commence a se pencher lentement vers Red.Red,qui comprend ce qu'elle veut faire,hesite une seconde puis chasse cette hesitation de son esprit et se penche vers elle a son tour.S'en suit alors un long baiser.Leur premier baiser,a tous les 2.Ils s'endorment ensuite,l'un dans les bras de l'autre...

Fin du chapitre 5
Même générique de fin

Leur histoire va-t-elle durer?^^

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 12:36:07

:hum: :Gêné

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
04 août 2011 à 15:06:44

Certes il est un peu Nyan Nyan ce chapitre.Mais si vous voulez voir un peu de delire,continuez de suivre!^^

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:46:00

Moi j'aime bien :hap:

jacques54 jacques54
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 17:12:22

j'aime bien mai di tu continue ta fic de megaman RI ou tu l'a arreter

Solarboy2 Solarboy2
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:50:03

Il est débordé, je pense. :hap:

jacques54 jacques54
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 23:26:15

je comprend vu toute les fic superbe qu'il ecrit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment