CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Megaman RI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 166»
Page suivanteFin
o-saber o-saber
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:40:56

Ok je fait une seconde fic mais je n'oublie pas la première!
Premièrement quelques précisions:
Personnages principaux:Red,Icy,le personnage que garamon2 créera.
Personnages secondaires:Tous les alliés des personnages principaux
Ennemi principal:A venir
Ennemis secondaires:Mechaniloids et autres Mavericks^^
Contexte:Bien après tous les Megaman,au 24ème siècle,le monde était enfin en paix.Mais un nouveau complot se trame dans l'ombre...

Ok tout d'abord voici mon perso:

Prenom:Red
Nom:Masamune (é)
Age:Inconnu
Techniques principales:Enchainement lacérant,Aka sureiya;(Red Slayer)
Autres techniques:Tempete lacérante,Sabre du Vent,Danse lacérante et d'autres enchianements personnels au sabre.Hyper Mode (forme entre Red et Zero)Son sabre se nomme R-Saber

En Zero:
Genmu Zero
Genmu Zero Barrage
Zero Combo (Red Slayer LVL2)
Epée de la tempête
Danse broyeuse
Energie intérieure(Zero entoure son épée d'une couche d'energie verte ce qui augmente considerablement le tranchant de sa lame)
Tempete du desespoir
Son épée se nomme Z-Tsudetzu

Histoire:Solitaire,seul au monde,Red se fit attaquer par des hommes armés.Il perdit connaissance et quand il se réveilla,tous ses ennemis etaient morts.Il comprit vite que c'était son alter-ego,Zero,qui avait fait ca.Voulant maitriser ce pouvoir et etant en quete de vengeance,il repart a l'aventure pour trouver l'assassin de ses amis et retrouver sa bien-aimée qui a disparue.

Particularites:Son sabre n'est pas un vrai sabre.C'est une lame d'energie qu'il crée avec sa volonté.Son alter-ego prend le controle de son corps quand Red est soumis a un stress intense ou a une situation extreme.Quand il se transforme en Zero,son sabre d'energie laisse place a une grande épée lourde.
Faiblesse:Il est pret a tout pour sauver ses amis.Si on prend ses amis en otage,il se laisserait meme tuer pour les sauver.Mais vu qu'ils sont morts,aucune autre faiblesse de Red n'est connue.
Alliés:Icy(Super_Bioman),garamon2 (le perso qu'il créera),Lightheart,Axl(pas celui de MMX un autre)

Apparence de Zero: http://mgx0.deviantart.com/gallery/449987#/d19e8iz
Apparence de Red:Vous voyez l'image ci-dessus?Bien.Enlevez le casque,enlevez la sorte de cape qui depasse du manteau,enlevez l'epauliere avec un "Z" marque dessus,rajoutez la deuxieme manche du manteau,rajoutez un pommeau de sabre a la ceinture et voila^^
Pommeau du R-Saber: http://userimages01-akm.imvu.com/productdata/images_439b8287b1ae4cca883440b1f48f9a32.png
Lame du R-Saber: http://userimages01-akm.imvu.com/productdata/images_2aa1c600a380d094b4eae369e400c849.png
Lame améliorée du R-Saber(lame du R-Saber en Hyper Mode): http://userimages05-akm.imvu.com/productdata/images_1378d54bf70443e9bd216b3eb885ecc3.png

Perso inspire de Zero^^

Voici maintenant la fiche d'Icy:

Prénom:Icy
Nom:Fairy(tout le monde l'apelle comme ca)
Age:Inconnu
Techniques:tout ce qui inclue la manipulation de l'eau et de la glace + possiblité de créer des dragons et autres créatures avec la glace
Histoire:Congelée a cause de la peur injuste des humains envers elle,Icy est un jour libérée par un disfonctionnement de sa capsule de cryogénisation.Sa première pensée:"Ils vont tous me le payer!".En quête de justice et de vengeance,elle se dirige vers sa ville natale...
Particularités:A la manière de Leviathan,elle est capable de se transformer en une sorte de raie mécanique géante.Dans cette forme elle peut toujours se battre mais aussi transporter un grand nombre de personnes
Faiblesse:Elle ne fait plus confiance a personne et est donc solitaire,sans défense (ou pas^^).Les attaques qui utilisent la foudre.
Alliés:Red(moi),garamon2 (même remarque que précédemment)
Apparence:Normalement,c'est une fille normale avec de longs cheveux bleus marine.Mais quand elle combat elle prend la même forme que Leviathan a quelques détails prêts
Apparence transformée: http://s3.noelshack.com/upload/8826910410681_321901.jpg

Perso inspiré de Leviathan^^

La fiche du perso de garamon2 viendra plus tard.

En attendant,voici le prologue de Red:

Red sortit enfin du champ de ruines qui lui servait de maison il y encore quelques jours.Il regarda autour de lui mais il ne vit rien d'autres que des flammes,des cadavres et des ruines.Red se leva,silencieusement.

Red:Je te ferais payer ça...

Il retrouva son équipement,le prit avec lui et partit dans une quête de vengeance mais pas que.Celui qui avait détruit sa ville et tué ses amis avait aussi enlevé Iris,la fille qu'il aime.D'un pas décidé,il part?Après quelques heures de marche,il arriva dans une autre ville.

Red:Fait froid,dans ce patelin.
Zero:(C'est pas naturel.)
Red:(Ouais.Tu as raison.Soyons prudents.)

Red avança.Il tomba sur une rue entière congelée.Au bout de la ruelle une fille.Autour de la fille,un dragon de glace et une armure bleue...C'est là que sa véritable aventure commence...

Fin du prologue de Red.Et début du prologue de Icy:

"BIP BIP BIP BIP" La capsule s'ouvrit,libérant une jeune fille.Celle-ci tomba sur le sol gelé.Elle ouvrit les yeux et se leva.Autour d'elle,rien a part de la glace.Derrière elle,la capsule qui l'avait retenue prisonnière si longtemps.Elle le brisa avec un pieu de glace.

Icy:Enfin libre...

Elle prit une grande inspiration,la première depuis longtemps.

Icy:Ces pitoyables humains vont payer pour ce qu'ils m'ont fait..

Ses vêtements étaient totalement en lambeaux et elle portait de multiples traces de blessures.Elle créa un pont de glace et alla jusqu'a une ville...Sa ville natale.Elle commenca a l'attaquer et a la détruire avec une determination et une soif de vengeance incroyable.Une de ses victimes tentait de s'echapper.Icy le reconnut comme étant le scientifique qui avait donné l'ordre de l'enfermer.Saisie d'une rage euphorique,elle le congela entièrement.Son armure bleue se refletait sur la glace et elle contemplait le visage couvert par la peur de sa victime.Elle congela ensuite toute la ruelle.Au bout de la ruelle,elle apercut un garcon,portant un blouson rouge,avec de longs cheveux blonds,et un étrange objet a la ceinture...C'est ici que sa véritable aventure commence...

Prologue de garamon2 a venir

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 22:21:05

En attendant garamon2,voici le chapitre 1.J'ai oublie de préciser que les persos acqueront d'autres techniques au fil de l'aventure

Chapitre 1:Red VS Icy.Soif de justice contre Soif de vengeance.
Générique de début: http://www.youtube.com/watch?v=T3Q2VGBrICM

Red et Icy se regardèrent dans les yeux pendant un moment.Finalement,Red prit la parole.

Red:C'est toi qui es reponsable de tout ça,n'est-ce pas?
Icy:Ne te mets pas en travers de mon chemin.Je ne veux pas te faire de mal,a TOI.
Red:Tu es en train de me dire que cette attaque était prévue.Héhé,et tu voudrais que je te laisse partir sans rien dire?
Icy:Tu ne sais pas ce qu'ils m'ont fait!!Tu sais ce que ça fait d'être enfermée pendant 10 longues années?!Tu sais ce que ça fait d'être rejetée et crainte par tous?!
Red:...
Zero:(Red.T'arriveras pas a la convaincre avec des mots.)
Red:(Oui...Je sais...Même si j'aurais aimé que ça se passe autrement.)

Red porte sa main a sa ceinture et dégaine un pommeau mais sans lame au bout.

Icy:Aurais-tu perdu la raison?Mais si tu ne veux pas partir,tu finiras comme eux!

Icy ordonne a son dragon de glace d'attaquer Red.Celui-ci active son sabre d'énergie et tranche le dragon en 2.

Red:C'est tout ce que tu as?
Zero:(Avant de fanfaronner,regarde derrière!)
Red:Que...?

Le dragon s'était reformé.

Red:Ah merde.Pourquoi faut toujours faire compliqué?Essaie de te reformer après ça!Sabre du Vent!'Sabre du Vent:Red entoure son sabre de vent qu'il projette ensuite sous forme d'un croissant de lune avec un haut pouvoir tranchant.)

L'attaque tranche le dragon en 2 encore une fois mais il se reforme.Red se retourne vers Icy.

Red:Si la créature me pose problème,j'ai qu'a m'attaquer a la controleuse! (Même si ça me fait un peu mal au coeur de boxer sur une fille)
Icy:Te monte pas la tête!

Icy crée un mur de glace devant elle.Red est stoppé net.Le dragon en profite et lui donne un grand coup de tête qui envoie Red dans les airs.Icy se sert du mur de glace pour créer de multiples pieux de glace et les envoie sur Red.Celui-ci est transoercé de toutes parts.

Red:Aaaaaaaaaaaaargh!
Zero:(Red!Passe moi le relais!)
Red:C'est...Pas encore fini!

Red retrouve son équilibre en plein vol et atterit juste derrière Icy.

Icy:!
Red:Prends ça!Enchaînement lacérant!(Enchaînement lacérant:Red porte de multiples coups au sabre et finit avec un grand coup de sabre qui va de haut en bas)
Icy:Aaaaaaah!
Red:C'est fini...

Red s'approche d'elle,lève son sabre...

Red:...
Zero:(Qu'est-ce que t'attends?!)
Red:Non...Je peux pas...

Il rengaine son sabre.Icy est vaincue et la glace qu'elle a crée disparait.Elle se relève avec difficulté.

Red:...
Icy:Pourquoi?Pourquoi tu ne m'a pas achevé?
Red:Tu ne mérites pas ce qui t'es arrivé.Je peux pas tuer quelqu'un comme toi.Mais si tu recommences,je reviendrai.

Il commence a partir mais des Variants (cf.Megaman Zero 4) attaquent Icy.Celle-ci est trop affaiblie pour se défendre.

Red:!Je ne vous laisserai pas faire ça!Sabre du Vent!

Un Variant est tranché en 2.Red se jette sur les autres et les tue 1 à 1.Icy assite,sidérée,a la scène.Red finit de tuer les derniers Variants.

Red:(Ces trucs L'accompagnait...)
Icy:Argh...
Red:...

Il se dirige vers Icy.Il commence a s'approcher d'elle.

Icy:Non,recule!

Red la prend dans ses bras.

Icy:Que...?
Red:Laisse moi au moins t'emmener te faire soigner,pour me faire pardonner

Red se dirige vers un hopital.

Fin du chapitre 1
Générique de fin: http://www.youtube.com/watch?v=CfRsx5cU1wA&feature=related

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 23:20:37

Chapitre 2:Premier ami.
Même générique de début que le chapitre 1

Red se dépêche d'amener Icy dans un hôpital.La receptionniste reconnait Icy mais Red sauve le coup en disant:

Red:Vous croyer vraiment qu'une jeune fille dans cet état aurait pu faire ça?

La réceptionniste tombe dans le panneau et Icy est prise en charge rapidement.

Zero:(T'es bizarre.Tu lui mets une raclée et après tu la sauves de Mavericks en colère.)
Red:(C'était juste pour l'arrêter...Mias j'me suis pas contrôlé,voila tout.)
Docteur:Excsuez-moi,jeune homme.C'est bien vous qui avez amené cette jeune fille? "Il pointe du doigt Icy"
Red:Oui,m'sieur.C'est moi.
Docteur:Eh bien elle te doit une fière chandelle,mon garçon.
Red:(Ouais en même temps c'est moi qui l'ai mise dans cet état,couillon :hum: .)
Docteur:Franchement,blessé comme ça,je serais mort.Et toutes ces marques de coups,c'est incroyable.
Red:(Comment ça,marques de coups?Je ne l'ai pas frappé,que je sache...)
Zero:(Non mais t'as aggravé son état.)
Red:(Ah la ferme.)
Docteur:Et vu comment son corps est froid,si je ne l'avais pas vu respirer,j'aurais juré qu'elle était morte.
Red:Oui,bon venez en au fait s'il vous plait.
Docteur:Elle a juste besoin de repos.
Red:J'peux aller la voir?
Docteur:Bien sûr,suis-moi.

Le docteur emmena Red jusqu'a la chambre ou se reposait Icy.

Docteur:Allez-y.Mais ne la brusquez pas trop.
Red:(C'est un peu tard pour ça,mon pote :hum: )

Il frappe a la porte et entre.

Icy:...Ah c'est toi....
Red:Je dérange,peut-être?
Icy:Bof,pas vraiment.Autant éviter d'être toute seule.

Red rentre dans la chambre.

Red:Je..Je voulais m'excuser pour tout à l'heure.
Icy:Pourquoi?
Red:Et bien tu dois me croire un peu idiot pour t'attaquer comme je l'ai fait et ensuite et sauver la vie.
Icy:....
Red sourit:Hmph,je suis vraiment pas crédible.
Icy:Au contraire.
Red:Hein?
Icy:Tu as sauvé cette ville et tu m'as sauve alors que j'ai essaye de te tuer.Ca c'est bizarre,certes.Mais moi j'apellerais plutot ça de l'héroisme abusif.
Zero:(Eh ben elle a de la répartie,celle-là!Hahaha!)
Red:(Oh ça va,hein.)D'ou te viennent toutes ces marques de coups?Sans parler de tes vêtements...
Icy:Tu vois ce que ça fait maintenant.Ce sont les humains qui m'ont enfermé qui m'ont fait ça.Ils ont bien pris leur temps avant de me mettre dans cette capsule de cryogénisation.
Red:...Et personne n'a essayé de s'interposer?
Icy:Personne.J'ai toujours été seule et ça me va très bien.
Red:Tes mots ne correspondent pas à tes pensées.
Icy:Qu'est-ce qui te fait dire ça?Tu ne peux pas...
Red lui coupe la parole:Si je peux comprendre,justement.Ma ville a été détruite il y a quelques jours.Il n'en reste plus rien.Mes amis et tous ceux que je connaissais sont morts et...
Icy:Et?
Red:Je préfére pas en parler.C'est personnel.
Icy:Je vois...
Red:...Pourquoi tu ne veux pas d'amis?Tu as peur?
Icy:Pas du tout.Je n'en veux pas,c'est tout.Laisse-moi,maintenant.
Red:Que tu le veuilles ou non,j'aimerais bien avoir une amie comme toi...
Icy:!

Red se lève et commence à partir.

Icy:Attends!
Red s'arrête et se retourne:Oui?
Icy:Tu...Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?
Red:Evidemment.Etant moi même tout seul,je veux t'aider du mieux que je peux.C'est tout,je suis comme ça.
Zero:(Red.Ne restons pas ici.On a une vengeance a accomplir.)
Red:(Oui...Je sais.)
Icy:Si j'acceptes...Tu peux me promettre de jamais me trahir?
Red:...Je peux te le promettre.
Icy:...Merci...
Red sourit:Je reviendrai demain.

Red part.

Fin du chapitre
Même générique de fin que le chapitre 1

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 00:30:24

Chapitre 3:Le départ
Même générique de début que les 2 premiers chapitres

Comme promis,Red revint voir Icy le lendemain.Sur le chemin,il parlait avec son alter-ego.

Zero:(Non mais tu te rends compte de ce que t'es en train de faire?!)
Red:(J'aide une fille a sortir de l'enfer de la solitude,voila tout.)
Zero:(Si tu ne cherchais QUE CA en restant avec elle,j'aurais fermé les yeux...mais la..)
Red:(Qu'est-ce que t'insinues,la?)
Zero:(Que cette fille te plait et que tu vas abandonner notre mission juste pour elle!)
Red:(Je ne te permets pas de dire ça!!!Tu crois que j'ai oublié tous ceux que j'ai perdus?!Arrête tes délires!Et j'te signale que mon coeur est deja pris.)
Zero:(T'es pas a l'abri d'un changement,Red.Sois prudent avec cette fille et et fait pas tuer.C'est mes 2 seuls conseils.)
Red:(Je m'en souviendrais.Surtout du 2eme.)

Finalement,Red arriva a l'hopitâl,un peu agacé par la conversation qu'il a eu avec Zero.Après être passé a la réception,il se dirigea vers la chambre d'Icy.Il frappa a la porte et entra.

Icy:Tu es revenu.
Red lui réponds avec un sourire:Je te l'avais dit hier,non?
Zero:(Souviens toi de ce que je t'ai dit...)
Red:(La ferme.Je deviens ami avec qui je veux,que ça te plaise ou pas.)
Zero:(Si tu voulais seulement être ami avec elle,ça aurait été mais...)
Red:(Mais tu vas arrêter,oui?!Je t'ai dit que...)
Icy:Ca va?T'as l'air....Agacé.
Red:Non ça ira...Merci de t'en inquiéter.Bon,j'ai un service a te demander.
Icy:Un service?Quel genre de service?
Red:J'ai besoin que tu m'aides a retrouver quelqu'un.Et plus fort que ça,à tuer quelqu'un.
Icy:...Celui qui a détruit ta ville,c'est ça?
Red:Oui...T'es super forte alors j'me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider...
Icy réfléchit un moment:D'accord.J'ai une dette envers toi.Je vais t'aider.
Red:Merci!(Je vois enfin une lueur d'espoir.)
Icy:On part quand?
Red:Ben quand tu seras sur pied.

Red fut surpris quand il vit Icy se lever et se tenir debout,sans problème.

Red:(D'accord...)Bon ben y'a plus besoin d'attendre.On y va.
Icy:Je te suis.

Red et Icy commencent a s'en aller.Red réalisa quelque chose et fit un gros facepalm.

Red:Et comme un débile j'viens de me rendre compte que je ne connais même pas ton nom.
Icy:Je m'apelle Icy.Mais tout le monde m'appelle Fairy Icy en référence a ma ressemblance avec Fairy Leviathan.
Red:Et moi c'est Red.Red Masamune.C'est le début d'une longue aventure!

Fin du chapitre 3
Même générique de fin que les 2 premiers chapitres.

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 04:40:20

Chapitre 4:Red VS Zero?!
Même générique de début.

Red et Icy sont seuls dans une immense forêt.Bizarrement,rien d'autre ne semble s'y trouver.

Red:C'est trop calme...
Zero:(J'suis d'accord...)
Icy:Qui vient de parler?!
Zero:(Merde!Elle peut m'entendre?)

Icy ne comprend pas et regarde autour d'elle.Elle se retourne vers Red...

Icy:Red t'as rien entendu?"Remarque quelque chose" Aaaaaaaaaaaaaaah!
Zero:Je fais si peur que ça?
Red(Nan elle est juste surprise c'est tout.)
Icy:Ou est Red?
Red:(Devant toi.Même si c'est pas vraiment moi.Zero...J'ai un service a te demander.)
Zero:(Hmm?)
Red:(Quitte mon corps.)
Zero:(Pas question.Tu n'es pas prêt.)
Red:(Ecoute.C'était super de partager le même corps avec le héros légendaire mais j'aimerais continuer seul.J'ai envie de compter sur ma propre force!)
Zero:(...J'ai compris.Je vais te faire passer un test.)
Red:(Un test?)

Zero se sépara de Red et prit sa forme de MegaMan Zero.

Red:....Icy,recule."Red dégaine son sabre"
Zero:..."Il degaine a son tour"

Les 2 se jettent l'un sur l'autre et entament un duel au sabre.Red lance un Sabre du Vent mais Zero le contre avec un Hadangeki.Zero se jette sur lui et lui met 3 coups.Red riposte avec un Red Slayer(Red Slayer:Red donne une multitude de coups puis fait un croche patte a son adversaire.Il se met dos a lui et lui enfonce son sabre dans le ventre)

Zero:Pas mal...Mais c'est pas fini!!Ittou Ryoudan!Genmu Zero!

Red se prend le Genmu Zero de plein fouet.

Red:Aaaaargh!
Icy:Red!!
Zero:C'est fini.Abandonne.
Red:Moi?!Abandonner?!JAMAIS!

Red passa en Hyper Mode.

Zero:Que...?
Red:Raaaaaaaaaaaah!

Red se jette sur Zero et lui place une Tempête Lacérante(Tempête Lacérante:Red se deplace tout autour de son adversaire a grande vitesse tout en l'attaquant au sabre.Il finit avec un grand coup en diagonale)

Zero:Aaaargh!!!
Red:J'ai...J'ai gagne?

Zero commence a disparaitre comme un Cyber-Elf

Red:Zero...
Zero:Bien joué...Ce pouvoir est a toi,maintenant.Fais moi plaisir:retrouve celui qui a détruit ta ville et tue le.
Red ne peut s'empecher de verser une larme:Compte sur moi!
Zero sourit:Merci.Adieu,mon ami...

Il disparait.

Icy:Ca va,Red?
Red:Ca pouvait pas aller mieux.En route.

Une toute nouvelle lueur brillait dans le regard de Red.

Fin du chapitre 4
Même générique de fin

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 16:37:44

Ok!Garamon2 nous rejoint!Voici son perso:

Prénom:Garaman
Nom:Inconnu
Âge:Surement plusieurs milliers d'années
Techniques principales:Copie le pouvoir de tous les mavericks leader qu'il tue sous forme d'armure de couleur
Autres techniques:Avec armure:dépends de l'armure. Sans armure:Tirs de busters,deux tirs chargés possibles
Histoire:Jeune reploid crée pendant la Elf wars,ses créateurs le trouvant trop incompétent décidèrent de l'enfermer dans une capsule et la délaisser dans un laboratoire souterrain.Il va être découvert par des archéologues qu'ils appelleront Garaman.Il décidera de découvrir sa vraie identité sous le nom de Garaman.Il te rejoindra et ensemble ils l'aideront a découvrir sa vraie identité.
Alliés:Icy et Red
Faiblesse:La vérité peut parfois blesser.Comprenez?
Apparence:X
fire:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://1.b
p.blogspot.com/-ll0WQdePbFE/Tbiq91nXcbI/AAAAAAAAAY
0/LNnmOtTfoAE/s1600/g.jpg&imgrefurl=http://animes-
gags.blogspot.com/2011_04_01_archive.html&usg=
__8YSdmZh4E-E5eo_4
Sa couleur change en fonction de la couleur du maverick qu'il a tué.
Théme de l'apparition: http://www.youtube.com/watch?v=c4RTKGq6kL0&feature=related
Thème du "Moment de gloire": http://www.youtube.com/watch?v=1oOQPItzAZg&feature=related

Et voici son prologue:

Garaman (Gara pour faire plus court) contempla une dernière fois le laboratoire dans lequel il fut soigné et rétabli par des archéologues.Il se retourna et avança.La dernière soirée qu'il a passée avec eux lui revint alors en mémoire.

==Flashback==

Archéologue 1:Alors c'est sûr?Tu nous quittes deja?
Gara:Oui.Je n'ai pas envie de vous déranger plus longtemps.
Archéologue 2:Tu ne nous déranges pas.T'es notre ami,tu sais!
Archéologue 1:Et désolé de n'avoir pas pu te trouver de meilleur nom mais tu ressembles tellement au regretté Megaman X que...
Gara:Je sais.Vous avez deja fait beaucoup de choses pour moi.Je vous promets que quand j'aurai fini mes recherches sur mon idendité,je reviendrais vous voir.
Archéologue 1:Ce sera avec plaisir!
Archéologue 2:Ouais,tu seras toujours le bienvenu ici!
Gara:Je vous remercie...

==Fin du Flashback==

Gara s'en va.Il avance d'un pas décidé.Il s'engage dans une forêt.La,il fera la connaissance de personnes qui changeront sa vie a jamais...

Fin du prologue de Garaman (Gara pour faire plus court)

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 16:42:37

Ah j'viens de me rendre compte que garamon2 a fait une erreur pour le lien de l'image.Le voici: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100918175533/megaman/images/thumb/6/62/XFire.jpg/280px-XFire.jpg

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 18:01:56

Chapitre 5:L'équipe R-I-G
Même générique de début

Icy:Ca fait un moment qu'on marche dans c'te forêt,non?
Red:Attends,j'vois de la lumière,on est presque sorti.Encore un effort."Entends quelque chose" T'as pas entendu un "PAOUM" la?
Icy:Euh...Non.
Red:Ca venait de la-bas.

Red se dirige seul en direction du bruit.Après avoir un peu hésité,Icy le suit.Ils tombent sur un Reploid en train de se battre contre une armée de Mechaniloids et de Variants.

Red:X?!!
Icy:Impossible!
Red:Allons l'aider,on avisera après!

Icy et Red se jettent dans la bataille.Red essaie tout de suite son nouveau pouvoir et se transforme.Icy revêt son armure de combat et invoque son dragon.Pendant que le dragon prend un bon repas,Red va aider ce qui pour lui est X.

Gara:Merci!Je m'en sortais plus!
Red:De rien.Mais dis-moi,tu ne serais pas...
Gara lui coupe la parole:Non.J'lui ressemble mais je ne suis pas X.
Red:Ah d'accord.

Red utilise une Epée de la Tempête pour disperser les ennemis (Epée de la Tempête:Niveau supérieur du Sabre du Vent.Plusieurs ondes de choc sont envoyées.Elles sont aussi plus grosse que l'onde de choc normale).Un Variant arrive dans le dos de Red.

Red:Mince!

Un tir chargé explose le haut du corps du Variant.

Red:Joli. :ok:
Gara:Merci. :-)
Icy:Euh les garçons!J'ai besoin d'aide,là!
Les 2:On arrive!

Icy utilise sa lance pour créer des aiguilles de glace et tue quelques Variants et quelques Mechaniloids.Red et Gara arrivent quelques secondes plus tard.Le carnage continue.Mias un problème va se dresser devant eux.

???:Vous montez pas la tête,bande de gamins!
Red:Que...?

Une onde de choc balaie nos amis.

Gara:Argh..Que s'est-il passé?
Red:Aucune idée...Tout le monde va bien?
Icy:Ouais,ça peut aller.
Red voit celui qui les a attaqués:Toi!Mais comment?

J'utilise les noms américains des boss.C'était Hivolt the Raptoroid!Pour ceux qui l'auraient oublie c'est lui: http://images.wikia.com/megaman/images/a/ae/HiboltArt.jpg

Icy:Mais comment est-ce posssible?Il a été vaincu par des héros légendaires!
Hivolt:Ah oui ces 2 gamins!!!(Vous savez a qui il fait allusion,n'est-ce pas?)
Red:Comment peux-tu être vivant?
Hivolt:Tu ne savais pas?Nous les Pseudoroides,nous pouvons nous régénérer si nous sommes laissés a l'abandon pendant un moment!
Icy:Ca veut dire que tous les Pseudoroides sont vivants?
Hivolt:Ca,je n'en sais rien!Mais il n'y a pas de place pour vous dans le nouveau monde que mon maître essaie de créer.Vous allez mourir!!

=====WARNING=====
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=tAbiHW3TbzE

Red se jette sur Hivolt et tente de le frapper mais Hivolt s'envole pour l'éviter.Cependant une fois en l'air,il se heurte a un problème de taille:le dragon d'Icy :hap:

Hivolt:Et merde...

La machoire du dragon se referme sur lui.Il se libère très vite en libérant une vague d'électricité.Le dragon s'effondre.

Icy:Essaie un peu de battre celui-là!

Icy invoque une hydre,cette fois!Beau répertoire,non?^^

Hivolt:Hahahah!Tu t'obstines?Tu n'es rien contre mes pouvoirs électriques!

Hivolt esquive l'hydre et fonce sur Icy.

Red:Comme si j'allais te laisser faire!

Il s'interpose entre Icy et Hivolt et se prend 20 000 Volts de plein fouet.

Red:Aaaaaaaaaaargh!
Hivolt:Ha!Pauvre idiot!

Gara arrive dans son dos et lui assène un tir chargé en pleine tête.Hivolt se retourne,agacé et lui assène un coup d'aile éléctrifiée dans le ventre.Gara s'ecroule.

Red:Merde...Il est fort..

Red se releve en s'appuyant sur son épée.

Red:Mais pas question d'abandonner!!!

BALANCE LE
THEME,DJ!!!http://www.youtube.com/watch?v=GgVcnuGc
yvA&feature=related Red se relève et fonce sur Hivolt.Les 2 entament un duel,Hivolt utilisant ses ailes commes des épées.

Hivolt:Tu lui ressembles,mais tu n'es pas Zero!!!Tu ne peux pas me battre!
Red:Tu vas voir!J'te laisserais pas toucher mes amis,ordure!Ittou Ryoudan!
Hivolt:Hein?!Non c'est impossible!
Red:Genmu Zero Barrage!!!

Red lance une multitude de Genmu Zero sur Hivolt.Celui-ci reste immobile un moment,puis peu a peu les parties de son corps commencèrent a se détacher.

Hivolt:Noooo!Je l'emmène avec moi!

Il refonce sur Icy,la sachant vulnérable a l'électricité.

Red:Tu n'as toujours pas compris?!Epée de la Tempête!!!

Red s'interpose et exécute une Epée de la Tempête.Cependant,l'attaque suicide de Hivolt le touche.Une explosion électrique s'en suit.Red est projeté très violemment contre un arbre et perd connaissance.Gara et Icy se précipitent a son secours.

Gara:Eh!Tu m'entends?
Icy:Inutile.Il est évanoui pour un moment.
Gara:...Vous comptiez aller quelque part?
Icy:Ben...Oui et non...
Gara:Je vous accompagne.Je veux vous aider (Et peut-être que grâce à eux,je découvrirai enfin qui je suis vraiment)

Gara prend Red sur ses épaules.Le trio part.Ce qu'ils ne savient pas,c'est qu'au fur et à mesure de leur aventure,ils allaient créer des liens très forts entre eux.La légende des "MegaMan R-I-G" commence maintenant...

Même générique de fin

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:54:21

Chapitre 5:Changement.Un coeur vacillant.

Red finit par reprendre conscience alors que nos amis arrivent a la sortie de la forêt.

Red:Ugh...
Gara:Ah tu te réveilles."Red descend de ses épaules"Comment tu te sens?
Red:Pas trop mal...Et Hivolt?
Icy:Mort.
Red:Et bah au moins j'me suis pas fait amoché pour rien.
Gara:Ou va-t-on,maintenant?
Red:Après cette forêt,il y a une ville.Allons-y.
Icy:Ook.
Gara:Roger.

Nos 3 amis sortent de la forêt et arrivent a Cyber City quelques minutes plus tard.

Red:Bon,maintenant faut trouver un hôtel.
Gara:Ben pourquoi?
Red:On connait personne ici et donc aucun endroit ou passer la nuit.T'as une autre solution?
Icy:Il marque un point,la.
Gara:Ouais...C'est vrai...

Ils trouvent rapidement un hôtel a leur convenance.Après s'être installés,il prennent un repos bien mérité.Gara n'a pas tarder a s'endormir,tout comme Icy.Mais Red n'arrivait pas a dormir.Une pensée lui restait constamment en tête:Icy.

Red:"Gros soupir"(Pourquoi je n'arrête pas de penser à elle?...Quand même faut avouer qu'elle est super jolie.Ses longs cheveux bleus,son corps magnifiques et...Raaaaah non!Non,non,non,non!Je dois tenir ma promesse!Je dois LA sauver,quoi qu'il m'en coute! "Il se souvient alors de ce que Zero lui avait dit:T'es pas a l'abri d'un changement,Red" Ah,il m'énerve a avoir toujours raison.Qui dois-je écouter?Mon cerveau qui me dit de l'oublier?Ou mon coeur qui se dirige de plus en plus vers elle?Hmmmmm...Dormir.)

Finalement,Red s'endort...

Fin du chapitre 5
Même générique de fin.

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 00:05:15

Chapitre 6:Mission!Infiltration et récupération d'informations!
Même générique de début

Les 3 amis sortent de l'hôtel dont l'un avec la tête dans les choux.Vous l'aurez deviné c'est Red.Il a pas très bien dormi,inutile de vous dire pourquoi.

Red:*Baille*
Gara:Eh ben Red,mal dormi?
Red:J'te le fais pas dire
Homme ordinaire:....Oui...Oui comme je te le dis,j'les ai vus!!Des soldats Maverciks marchaient en direction du quartier des entrepôts!
Red:Hmm?
Gara:Quoi?
Red:Chut.Ecoute.
Homme ordinaire:Ouais...ouais c'est bizarre je sais.Tu crois qu'on devrait prevenir l'armée?...Ok...Ouais c'est ça a plus.
Icy:J'ai bien entendu?
Red:Ouais.Direction le quartier des entrepôts.

Après avoir localisé ce fameux quartier des entrepôts,nos héros s'y rendent.Ils restent cachés pendant quelques minutes.Soudain ils commencent a remarquer des Variants qui vont et qui viennent.

Red:Bizarre...Un de ces entrepots leur sert peut-être d'avant poste...
Gara:C'est possible,en effet.
Icy:On essaie d'entrer?
Red:Ouais.J'y vais en premier.Je vous fais signe des que la voie est libre.

Red avance rapidement mais prudemment jusqu'à une autre petite cachette.Il fait signe a Gara et Icy de le rejoindre.

Gara:Hmmm,ils sont trop nombreux pour qu'on puisse passer en finesse sans se faire remarquer...
Red:Pas sur...Suivez moi.

Ils avancent jusqu'au mur Ouest.La,Red degaine le Chain Rod (oui oui le Chain Rod) et l'accroche au toit.

Red:Je vais monter en premier.
Gara:Mais ce truc va te découper en morceaux,non?
Red:J'ai tout prévu.

L'énergie verte disparait de la plupart des maillons du Chain Rod.Red se hisse,suivi de Icy puis de Gara.Ils trouvent une lucarne ouverte.Ils se glissent a l'intérieur.

Red:Ouf..Maintenant,on trouve la salle de commandement et on pique toutes les infos qu'on pourra trouver.
Gara et Icy:Compris.

Sans se faire repérer,ils arrivent a la salle de commandement.Ils trouvent l'ordinateur principal contenant toutes les banques de données de la base.Ils piratent les données et Gara les copie dans son système.Mais bien sur,tout cela ne pouvait pas se passer sans problème,n'est-ce pas?^^Une alarme retentit.

Alarme:DONNEES PIRATEES!DONNES PIRATEES!ARRETEZ LES INTRUS!ARRETEZ LES INTRUS!
Red:Et merde!Pourquoi c'est jamais facile?
Gara transforme son bras en Buster:On va devoir se frayer un passage.
Icy revêt son armure de combat:Je suis d'accord.
Red:Ouais...Allons-y!

Des légions entières de Variants (Fire,Claw,toutes les sortes quoi) se ruent sur nos héros.Mais ils arrivent a les tenir en respect et a se frayer un chemin jusqu'a la sortie.C'est la qu'ils sont arretes par Protectos the
Goreroid (c'est lui: http://images.wikia.com/megaman/images/6/6b/ProtectusArt.jpg )

Red:Oh non,pas encore.
Gara:Et il est gros,celui-la en plus.
Icy:C'est aussi un pseudoroide?
Protectos:Je suis Protectos!Le guardien de cette base!Vous allez nous rendre ce que vous nous avez volé!
Red:Jamais!

Red se rue sur lui et l'attaque.Mais sans effet.Protectos lui envoie un missile mais Red réussit a l'éviter.Icy et Gara se joignent a la bataille.Gara lui assène un tir chargé en pleine tête suivi instantanément d'un autre tir chargé en plein tête.Protectos recule a cause de la force des coups.Icy invoque son hydre et l'envoie combattre les Mavericks qui tenteraient d'aider Protectos.Red l'attaque au niveau du torse et la,Protetos semble être touché.

Red:(Le torse...Parfait!)Gara!Vise le torse!!!
Gara:Compris!!

Gara lui assène un super tir chargé dans le torse.Protectos bascule sur le dos.Red saute et utilise une technique de Zero:Le Rakuretsuzan (c'est quand Zero tombe avec son sabre pointé vers le bas).Il transperce Protectos,se retire vite.Protectos explose.

Red:Ouais!On a gagné!
Gara:Super!

Les 2 amis se font une tape amicale.

Red:Eh mais...Ou et passée Icy?!

Fin du chapitre 6
Même générique de fin

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 01:38:41

Chapitre 7:Mission!Sauver Icy!
Même générique de début.

Red:Merde!Ils ont du l'enlever pendant qu'on se battait!
Gara:Il faut absolument la retrouver!!
Red:Oui,et vite!!! (Icy!)

Quelque part,dans un endroit inconnu,Icy se réveille.

Icy:Ungh...Ou suis-je?

Elle regarde autour d'elle mais ne voit rien a part des murs et une porte.

Icy:Oh super.Encore enfermée.

Elle remarque que ceux qui l'ont enlevé lui ont pris son armure.

Icy:Et j'ai aucun moyen de m'échapper...

Retour a Red et Gara.Ils explorent les entrepôts 1 à 1.Cependant,ils ne trouvent rien.Red est comment dire ça...TRES agacé.Gara essaie de le calmer mais en vain.Red trouve alors ce qui semble être une interface de commande.Il appuie dessus et "CLANG" se fait entendre.Red se retourne mais ne voit rien.Soudain,Gara arrive.

Gara:Red,viens voir dehors!!
Red:?

Les 2 vont dehors.

Red:Les enfoirés...Une base souterraine...
Gara:On y va?
Red:Plutot 2 fois qu'une!

Les 2 amis descendent dans la base et plutôt que de faire dans la discretion,ils rentrent et détruisent tout ceux qu'ils croisent.Finalement,ils arrivent dans le quartier des cellules.Icy quand à elle,entend une alarme en boucle depuis 5 minutes.

Icy:Ca c'est clair,c'est eux.Et toi tu vas rester la encore longtemps?
Variant:J'ai pour ordre de rester ici,alors je reste.
Icy:(Je déteste quand ils sont bornés comme ça!)

Red arrive devant la cellule d'Icy.

Red:Ecartez-vous derrière!On rentre!
Variant:Ouais,c'est ça!Et si en revenant,vous pourriez m'apporter des....

Un gros "BAM" se fait entendre.Red defonce la porte et,au passage,le Variant qui se trouvait derrière :rire2:

Red:Ils sont fous,ces Variants!On leur dit de s'écarter et ils restent derrière!

J'ai comme un air de deja vu,pas vous?Red dissipe la poussière et voit Icy.J'vous raconte la force intérieure qu'il a deployée pour se retenir de l'enlacer.Y'a pas a dire,il est courageux,le Red.

Red:Icy!Ca va?
Icy:Ouais..Keuf keuf...T'as pas fait dans le détail...
Gara:Allez on s'en va!
Icy:Attends.

Icy s'approche du Variant et récupère une puce informatique.Son armure apparait aussitot.

Icy:Merci de me rendre ce qui m'appartient.
Red:Allez,on dégage!

Ils sortent sans encombre et la base souterraine explose.

Red:Pfiou...
Gara:Mission....
Red:Accomplie!

Fin du chapitre 7
Même générique de fin.

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 04:12:15

Chapitre 8:Le retour de Lightheart.Le choix de Red
Même générique de début

Red recut une communication de son ami Lightheart.Il ne pouvait pas y croire:Il était vivant!La communication disait qu'il l'attendrait devant la sortie de la ville.Red n'en dit rien a Icy et Gara et profitant de leur sommeil,il s'éclipsa de l'hôtel et se rendit a la sortie de la ville,la ou l'attendait Lightheart.Arrivé a destination,il vit son ami et courut vers lui.

Red:Lightheart!
Lightheart:Red!T'as eu ma communication!
Red:Je croyais que tu étais mort avec les autres!C'est incroyable!
Lightheart:Ouais,j'ai réussi a en réchapper,mais pour les autres je ne sais pas...
Red:En tout cas,toi tu es la,bien vivant,et j'suis deja bien content!Reste pas plante,la.Viens avec moi.
Lightheart:Je vais te présenter à mes amis.

Tiens pendant que j'y pense,voici Lightheart: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=reloaded+x#/d1cerzc

Red:Tu vas voir,ils sont super sympas.
Lightheart:Si c'est tes amis,j'en doute pas.
Red:On est arrivé.

Lightheart et Red rentrent dans l'hôtel.Ils vont dans la chambre.En entrant,ils réveillent Icy et Gara.

Icy:Hmmm qu'est-ce qui se passe?
Gara:*Baille* Qui c'est?Red?
Red:Désolé de vous avoir réveillé.J'vous présente Lightheart.C'est un de mes meilleurs amis.Il a survécu a la destruction de notre ville,lui aussi.
Gara:Enchanté.On m'appelle Garaman.
Red:Je l'appelle Gara pour faire plus court.Et là c'est Icy.
Icy:Enchantée.
Lightheart:De même.

Tous se rendorment.Enfin presque.Red,encore une fois,n'a que Icy en tête.Il essaie de penser à Iris mais rien n'y fait.Cette fois il en est sur:c'est Icy,la nouvelle élue de son coeur.Son choix est fait mais il n'oublie pas sa promesse:il sauvera Iris,quoi qu'il arrive.Le lendemain,alors que nos héros,sauf Red,se promenaient en ville,un cri inhumain se fit entendre.

???:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Lightheart:!!!On aurait dit la voix de...
Gara:Red!!!

Tous se ruent a l'hôtel.Ils se dirigent vers la chambre.Détail gore et inquiétant:les murs étaient tâchés de sang a certains endroits.Le pire était a prévoir.En entrant dans la chambre,Icy plaça ses deux mains devant sa bouche en signe de terreur.

Icy:Oh mon....
Gara:C'est pas vrai....
Lightheart:Reeeeeeeeeeeeed!

Red était sur son lit,couché sur le ventre,couvert de sang.Les draps autrefois blancs s'étaient entièrement colorés en rouge.Il respirait a peine.Son dos était couvert de coupures,d'entailles et de trous qui le transpercaient de part et d'autre de son corps.Lightheart se rua vers lui,le mit dans une position assise.

Lightheart:Red!Tu m'entends?!Qui t'as fait ça?
Red:Hhhh..hhh.hhh...J'en...j'en sais rien..J'ai rien vu venir...Keuf keuf!!
Gara:Economise tes forces!
Red:C'est pas mon jour,décidément....Je venais enfin de faire mon choix..."Se tourne vers Icy.Des larmes commencèrent a lui monter aux yeux" Merde...Merde!
Lightheart:Non,Red!T'as pas le droit de mourir,t'entends?!
Red:Lightheart...Rends moi un service...Venge-moi...Moi et tout ceux qui sont morts a cause de LUI.
Lightheart commence a pleurer:Red...

Les yeux de Red se ferment doucement...

Les 3:Reeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!

Musique,maestro...: http://www.youtube.com/watch?v=cX56w1WWnAE&feature=related

Fin du chapitre 8
La musique ci-dessus fait office de générique de fin pour ce chapitre

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:56:16

Cool,tout les chapitres sont cool mais pourquoi red meurt j'espère qu'il va revenir!

Super_Bioman Super_Bioman
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:19:32

Salut garamon :noel:
Bah vu qu'il est sur le modèle de Zero qui revient a chaque jeu, on sait jamais :noel:

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:24:01

C'est vrai je suis vraiment content d'être dans cette fic! :fier:

Super_Bioman Super_Bioman
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:29:24

Icy aussi :noel: :fier:

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 17:56:26

Et Red aussi^^.Bon allez trêves de paroles,voici la suite!

Chapitre 9:Le complot.Projet Reloaded.
Même générique de début.

Red mourut.Lightheart et les autres l'enterrèrent près de la sortie la ville,dans un endroit connu de eux seuls.

Lightheart:(...On reviendra,Red...J'te le jure...)

Les 3 partent,avec un nouvel objectif:venger Red.Alors qu'ils enquêtaient en ville,un homme étrange les interpella...

Homme étrange:Eh,vous,la.
Lightheart:C'est a nous que vous parlez?
Homme étrange:Oui,vous.J'ai un truc qui peut vous interesser.Tenez.

Il donne une clé USB a Lightheart puis s'en va aussi vite qu'il est venu.

Lightheart:Bizarre,ce type.Bah autant regarder,on a plus rien a perdre.

Ils rentrent a l'hôtel.Ils avaient entièrement refait la chambre pour cacher la mort de Red.Ils se posèrent devant un ordi et insérèrent la clé USB.Une foule de dossiers et de données apparut avec un mot qui revenait presque tout le temps:Reloaded.Après avoir parcouru rapidement les dossiers,leur attention fut attirée par un dossier appelé "Projet Reloaded".Ils l'ouvrirent.

Lightheart:On dirait un carnet de bord...
Gara:Continuons.

Ils ouvrirent le fichier contenant tout le descriptif du projet.Il était écrit:"Projet gouvernemental TOP SECRET.
Le ??/??/?? a ??h??,lieu inconnu
Nous avons réussi récupérer certains des légendaires Biométaux.Nous avons réussi a récupérer le Modèle Z,X,L et A des mains des Mavericks.Nos recherches nous ont montré qu'en catalysant leur pouvoir,on pouvait transmettre le pouvoir des Biométaux a différentes personnes.Nous avons réalisé des tests avec le Modèle L,tout d'abord.Les résultats ont dépassé nos attentes.Mais le sujet était devenue trop instable et nous avons du l'isoler.Le sujet exposé au pouvoir du Modèle X a réussi a s'enfuir,mais les résultats des tests ont quand même montré un succès de l'expérience.Pour le sujet du Modèle A,idem.Par contre,le sujet exposé au pouvoir du Modèle Z...Jamais nous n'aurions pu prévoir ça.Il commença a souffrir d'un doublement de la personnalité.Au début,on pensait que l'expérience était un échec total.Mais nous avions tort...En un instant,il s'est comme transformé et a détruit le laboratoire.Quand il a parlé,nous avons tous,sans exception,reconnu cette voix.Nous avons communique nos résultats au gouvernement et il nous a ordonné d'utiliser ce projet a des fins militaires.Le Projet Reloaded devrait bientôt être prêt à être utilisé a grande échelle...Personne n'arrêtera cette guerre qui mènera a un nouveau monde...."

Lightheart:...Incroyable....
Gara:Les légendaires Biométaux....
Icy:Mais qui a subi ces expériences?

Fin du chapitre 9
Même générique de fin

(Vous pouvez sans doute répondre a la question d'Icy,non?^^)

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 20:27:20

Chapitre 10:Projet Reloaded:2ème partie.Une rencontre innatendue
Même générique de début

Lightheart:C'est incroyable.Le gouvernement prévoie de déclencher une guerre grâce au pouvoir des héros légendaires?
Gara:...
Icy:Y'a-t-il autre chose?
Lightheart:Oui,un deuxième carnet de bord.

Le carnet de bord disait ceci:"Au cours de nos recherches pour les Biométaux nous avons trouvé une pierre étrange dans un ancien vaisseau des Gardiens.Cette pierre semblait posséder sa conscience propre,comme les Biométaux.Nous l'avons donc pris avec nous et commencé a l'examiner.C'était incroyable:cette pierre possédait un pouvoir encore plus grand que tous les Biométaux.Cependant,ce pouvoir était très instable.Mais le gouvernement a insisté pour que nous l'utilisions.Nous avons donc commencé a récupérer les fragments d'Omega,le Reploid Demoniaque.Sa signature energétique semblait correspondre a celle de la pierre.Nous en avons donc conclu que cette pierre avait absorbé la conscience d'Oméga et était devenue en quelque sorte un Biométal.Mais ce que nous avons retrouve ne suffisait pas pour le reconstruire.Nous avons donc créé une copie d'Omega que nous avons baptisé "Bio-Omega".Cependant,ce fut un échec total:notre création est comme devenue folle en absorbant le "Biométal Modèle O" et a détruit tout ce qu'elle trouvait sur son chemin.Nous avons décidé d'abandonner le projet d'utiliser la puissance d'Omega pour cette guerre"

Icy:O...Omega...
Lightheart:Le Reploid qui fut banni dans l'espace pendant un siècle avec son créateur,le Dr.Weil...
Gara:Il fut pourtant vaincu par Zero...
Lightheart:Les malades!Comment pouvaient-ils espérer maitriser le pouvoir d'Omega?!
Icy:Il y a cependant des infos importantes à en tirer.1:Le gouvernement prévoit de faire une guerre pour prendre le contrôle du monde,vraisemblablement.2:Les sujets des expériences sont,pour certains,dans la nature.3:Ils pourraient nous aider.4:Celui qui a détruit la ville de Red,le chef de ceux qui m'ont enlevé et celui qui a tué Red sont probablement de mèche avec le gouvernement.
Lightheart:Mais quel intérêt aurait le gouvernement à faire disparaitre Red?
Gara:!!!Lisez ça!
Icy:Quoi..?

Gara montra du doigt une ligne de texte sur l'écran:"J'ai pris la décision de traquer et d'éliminer tous les sujets des premières expériences pour qu'ils ne se rebellent pas contre nous.A ceux qui liront ceci et qui sont avec nous,voici la liste de ceux qu'il faut éliminer:"

Lightheart:...C'est pas vrai...

La liste:
Sujet du Modèle L:Fairy Icy
Sujet du modèle X:Lightheart
Sujet du Modèle A:Axl
Sujet du Modèle Z:Red Masamune
Sujet du Modèle O:Bio-Omega

Icy:...
Lightheart:On est recherchés par le gouvernement?!!
Gara:Que va-t-on faire?
Lightheart:J'vais te dire,moi ce qu'on va faire!On va aller au centre du pouvoir de ce pays et on va se battre!Pas question de laisser d'autres victimes mourir!
Gara:C'est ce que je voulais entendre.Et puis...
Lightheart:Oui.On a Red a venger.On peut pas avoir peur ce qu'on pourra subir mais eux,ils feraient bien d'avoir peur de ce qu'on leur fera subir!
Icy:Bien parlé.
Gara:He.
Lightheart:Premièrement,chercher ce "Bio-Omega".Ensuite retrouver Axl,j'aurais jamais imaginé que lui aussi,il avait subi ça.
Icy:Tu le connais?
Lightheart:Oui,bien sur.Red,lui et moi on est les meilleurs amis.Pour nous charrier les gens nous appelaient souvent X,Zero et Axl car on leur rappelait ce trio légendaire.D'ailleurs,il s'appelle comme ça parce qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau a Axl,le Chasseur de Maverick.
Gara:Très bien.Première chose a faire,les retrouver.
Lightheart:En route.

Ils prennent tout ce qu'il leur faut et partent.Ils entendent dire qu'une usine avait été fermée pour cause d'attaque Maverick.Ils décidèrent d'aller y jeter un oeil.Ils arrivent à l'usine.Ils entrent et remarquent que l'intérieur est effectivement très endommagé.

???:Grrrrrrrrrrrrr...
Icy:C'était quoi,ça?!
???:Graaaaaaaaawl...
Lightheart:Ca se rapproche....

Soudain une grosse main griffue les frappa tous les trois et les éjecta dans une autre pièce.

Gara:Ouah,quelle force!Tout le monde va bien?
Lightheart:Impec.
Icy:Ca va.

Ils se relèvent et voient....

Lightheart:Oh les malades,ils l'ont vraiment fait...
Gara:J'aurais jamais pensé le voir un jour...
Icy:Omega,le Reploid Diabolique,le Dieu de la Destruction...

Image,please: http://s3.noelshack.com/uploads/images/15154445043936_normal_omega.jpg merci^^.Musique please: http://www.youtube.com/watch?v=t3AkAwTh2qI merci^^.

Fin du chapitre 10
La musique ci-dessus fait office de générique de fin pour ce chapitre.

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 22:23:21

Chapitre 11:Bataille prédestinée.

Pendant que Omega continue a leur grogner dessus (dans cette forme il sait parler que comme ça),Lightheart et les autres se demandent pourquoi il ne les attaque pas.

Lightheart:Pourquoi il bouge plus depuis tout a l'heure?
Icy:Va savoir.
Lightheart:?C'est moi ou il lui manque un bras?
Gara:!!!Attention!

Un des bras griffus d'Omega s'abat lourdement sur le sol.

Lightheart:Une attaque surprise,il est moins idiot que ce que je croyais.
Icy:Vous avez un moyen de le calmer?
Lightheart et Gara:Ben a part lui botter le train,non.
Icy:C'est bien ce que je redoutais.

=====WARNING=====

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=ImElZxNjf4A Omega commence par sa fameuse attaque des rayons ricochets.Nos héros l'esquivent sans problème.Icy invoque son dragon et l'envoie sur Omega.Omega l'écarte d'un simple revers de la main.Mais Icy en profite pour lui planter sa lance dans le ventre.Omega commence a se congeler.Omega n'est plus qu'une statue de glace.Lightheart active son Buster,le charge.

Lightheart:Je vais l'exploser...
???:Non mais ça va pas la tête?Touchez pas a mon jouet!
Lightheart:WTF?Un jouet?

Ils se retournent et voient...

Lightheart:Je vois double ou quoi?
Gara:Si c'est ça,on est 2.
Icy:3.
Bio-Omega:Vous allez me payer ça!...!!!Argh!
Gara:(Le pouvoir instable du Modèle O se réveille!Il n'a plus le contrôle de lui-même!)
Bio-Omega:Ware wa messiah nari!!!Hahahaha!!!
Lightheart:Gaffe,il arrive!

=====WARNING=====

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=7OrSYkAxcRI
Bio-Omega fonce sur eux et les attaque 1 à 1 avec une rapidité déconcertante.Les 3 arrivent à peine a se défendre.Ils tentent une attaque groupée mais Bio-Omega les repousse tous d'un coup de sabre circulaire.

Bio-Omega:Hahahaha!
Lightheart:Urgh...Il est plus fort que nous 3 réunis?Pas possible...

Bio-Omega pose son pied sur Lightheart pour le maintenir au sol.Bio-Omega lève son sabre.Mais un éclat vert vient l'empêcher d'accomplir ce qu'il voulait faire.Une sorte de fantome de Zero apparait.

Zero?:....
Bio-Omega:Hahahaha!Tu ne peux pas m'arrêter!
Zero?:....

=====WARNING=====

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=zyADNaIGBaI&feature=related
Ce qui ressemble beaucoup au fantôme de Zero attaque Bio-Omega.Les 2 entament un duel au sabre.Malgré les nombreux coups échangés,aucun ne parvient a toucher l'autre.Le présumé fantôme de Zero réussit à toucher Bio-Omega avec....un Enchainement Lacérant.Bio-Omega perd l'équilibre et le présumé fantôme l'attaque avec un Red Slayer.Bio-Omega s'effondre.Une aura noire s'échappe de lui avant de disparaitre.

Zero?:....

Le présumé fantôme de Zero repart aussi vite qu'il est venu.
Si on avait été dans un jeu,on aurait entendu cette musique au moment de son départ: http://www.youtube.com/watch?v=GgVcnuGcyvA

Fin du chapitre 10
La musique ci-dessus fait office de générique de fin pour ce chapitre.

o-saber o-saber
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:25:45

Chapitre 12:Trahison.

Nos amis prennent des risques et décident de veiller sur Bio-Omega jusqu'à ce qu'il se réveille.

Bio-Omega:Ugh...
Lightheart:Tention,il se réveille.
Bio-Omega:Urgh...Qu'est-ce qui s'est passé?Ah oui j'me souviens,j'ai encore perdu le contrôle...Aaaah!C'est vous qui avez essayé de casser mon robot!
Icy:Ton robot nous a attaqués en premier.On n'a fait que se défendre.
Bio-Omega:Ah?Je m'excuse,dans ce cas-la.Mais il ne supporte pas les intrus.
Gara:On a vu ça...
Bio-Omega:Bon bref...Et concretement,vous êtes qui?

Ils lui expliquent en gros qui ils sont,d'ou ils viennent,leurs objectifs,etc.Bio-Omega les écoute avec attention,puis...

Bio-Omega:Ok.J'vous accompagne.Ca peut etre marrant,de casser la tête aux gens qui sont au pouvoir.Et puis il y a une place de libre dans les rangs,non?
Lightheart:T'avais pas besoin de tourner ça comme ça...
Bio-Omega:D...Désolé.
Lightheart:Laisse tomber.Mettons-nous en route.

Leur nouvel allié en poche,nos héros repartent,a la recherche d'Axl.Sur le chemin,ils sont interceptés par le fantôme de Zero qui les avait sauvé de Bio-Omega...Mais apparemment,il n'était pas là pour ça,cette fois...

Bio-Omega:C'est lui qui m'a flanqué une rouste?
Gara:Affirmatif.Mais je ressens une certaine hostilité envers nous...
Zero?:....
Bio-Omega:Pas bavard,hein?Tu comprendras peut-être mieux ce language la!

Il fonce sur lui et il l'attaque.Il n' aucun mal a parer son coup et à le repousser.

Zero?:....
Lightheart:He!C'est moi ton adversaire,maintenant!

Lightheart charge son Buster et tire.Le fantôme esquive et fonce sur lui.Icy intervient en invoquant son hydre et en l'envoyant sur le fantôme.Celui-ci se prend un tête de l'hydre de plein fouet et est projeté dans les airs.Lightheart en profite et tire.Le fantôme est touché.

Lightheart:Sa peau...Elle se craquelle?
Zero?:Zut....

L'apparence de fantôme tombe pour en dévoiler une qui n'est pas plus agréable à regarder...

Lightheart:Tu te fous de moi,la?
Gara:Mais comment est-ce possible?
Icy:Mais on l'avait...
Bio-Omega:Euh....Il était pas censé être mort,lui?!
Red:Heureux de vous revoir.Enfin je l'aurais été si ce n'était pas dans de telles circonstances...
Lightheart:Pourquoi te bats-tu contre nous?!Que t'arrive-t-il?
Red:Je me bats avec le gouvernement.Je sais tout du Projet Reloaded.
Gara:Quoi?Et tu combats après ce qu'ils t'ont fait?!
Red:....Amenez-vous...

=====WARNING=====

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=MwRIO1hrtf4&feature=related
Red se jette sur Lightheart qui a à peine le temps de dégainer que Red est déjà devant lui.

Lightheart:Quelle vitesse!
Red:Je t'ai connu plus fort que ça...
Gara:Eh,ne m'oublie pas!

Gara arrive dans son dos et tire.Red utilise le Hienkyaku pour esquiver.Lightheart réussit a esquiver le tir.Red lance une Epée de la Tempête.Gara et Lightheart parviennent à l'esquiver tant bien que mal.Bio-Omega arrive alors et les 2 entament un duel au sabre.Bio-Omega utilise un Tenshouzan pour briser la guarde de Red puis enchaîne avec un Shungokusatsu(son combo de 7 coups).Red est a nouveau projeté en l'air.Soudain,il voit une grosse ombre,se retourne et...

Red:Et m....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase,la machoire d'une des tetes de l'hydre d'Icy se referme sur lui.

Red:Hmph.C'est pas ça qui va me retenir.

Il utilise une Epée de la Tempête pour sortir.Il fonce ensuite vers Lightheart et lui place un Zero Combo (Zero Combo:Version améliorée du Red Slayer et adaptée en version épée lourde.L'enchainement reste le même mais il est beaucoup plus puissant).Lightheart est empalé sur son épée.

Lightheart:Aaaaargh!!!Khhhh...
Red lui chucote:[Maintenant,écoute-moi.Je suis désolé mais je n'ai pas le choix.Ils tiennent Iris.Si je tente quoi que ce soit contre eux,ils nous tueront,elle,moi et vous aussi.Ils écoutent tout ce que je dis et regardent tout ce que je fais.J'ai évité tes points vitaux.Contente toi de faire le mort dès que j'aurai retiré mon épée et ce,jusqu'à que je sois parti.Fais-moi confiance.]
Lightheart:[...Ok...Mais je compte sur toi.]
Red:[Bien sur.]

Red enlève son épée.Lightheart faut le mort.Il contacte ensuite quelqu'un

Red:Une des cibles a été éliminées.Dégâts enregistrés.Je dois rentrer a la base pour des réparations.

Il est téléporté.Icy,Gara et Bio-Omega se ruent au secours de Lightheart.Lightheart leur explique en détail ce que Red leur a expliqué.

Icy:Et que proposes-tu de faire?
Lightheart:Essayer de retrouver la trace de Red le plus vite possible.La priorité,maintenant c'est sauver Iris.

Fin du chapitre 12.
Générique de fin: http://www.youtube.com/watch?v=CfRsx5cU1wA (le même que les premiers chapitres)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment