CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai Zero

Jaguarswipe
Jaguarswipe
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:43:54

J´aimerais que vous m´éclaircissiez sur un point:
Le Zero qu´on contrôle pendant le jeu, c´est la copie du vrai Zero. Pourtant certaines sources disent que c´est Oméga le Zero original, alors qu´à la fin de Megaman Zero 3, le Zero qu´on contrôle tue le vrai Zero selon Dr. Weil
Donc qui est le vrai Zero? Omega ou celui de Megaman Zero 3?

Petite parenthèse: Je pense que le Zero tué n´est pas le vrai car Zero fut un grand héros (je crois), et il ne se serait pas fait tuer aussi facilement.

sakuckoinvius
sakuckoinvius
Niveau 2
12 avril 2007 à 17:36:22

premierement si tu regarde les vieux jeux de mega man X, zero meurt et dans megaman X2 tu trouve les parties de zero donc je ne crois pas qu´il peut mourrir mais etre détruit oui ... enfin bref et je te dirait aussi le zero que tu controle c´est pas sont vrai corps mais dapres moi c´est le vrai zero. Dr Weil dit quelque chose comme: tu n´as pas le "body" du légendaire Zero ... et dans le premier mega man zero ( si jene me trompe pas ) tu vois ciel le "réalimenté" enfin bref jespere que sa va taidé ;)

Jaguarswipe
Jaguarswipe
Niveau 6
22 avril 2007 à 21:31:58

Oui mais à l´origine qui l´a mis là?

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:31:21

Zero(le vrai)etait obliger de changer de corp à cause d´un dark elf qui le possedait et qui en fesait un maverick.
Celui que tu controle est le vrai zero dans une copie de son corp,omega qui est son corp original est detruit à la fin du 3,voila.

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
15 mai 2007 à 03:25:23

Oups,j´voulais dire qu´il y´a eu une copie de zero apres qu´il soit posseder par un dark elf,donc le zero que tu controle est une copie,le vrai est omega qu´on detruit à la fin du jeu.

Le faite qu´il soit une copie ne l´empeche pas d´avoir toute les qualités du vrai et c´est ce que veu lui dire ciel à la fin.

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:55:19

je ne vais pas vous raconpter toute l´histoir mais c sakuckoinvius(quel pseudo compliqué!) qui est le plus pres de la réalité.(seul qq détails ne sont pas exactes)

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:52:01

Raconte quand meme,la plupart ici,l´on fini depuis longtemps. :oui:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:52:13

P´tete que tu connais pas l´histoire finalement. :(

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:40:41

Peut être que certains l'on déjà dit, mais je vais redire quand m^me :

Pendant la guerre des Mavericks, Sigma a mis au point le virus Sigma. Les Reploids infectés deviennent alors des Mavericks. Zero fut également infecté, et son "esprit" fut transféré dans une base DATA, pendant que son corps était analysé (au passage, ce virus a servi à fabriquer Mother Elf, grâce à laquelle X a détruit définitivement Sigma et son virus).
Cependant, un scientifique Maverick nommé Dr. Weil s'est infiltré dans la base et a dérobé Mother Elf et le corps Original de Zero. Il transforma Mother Elf en Dark Elf et créa une armée de Reploids maléfiques boosté par les clones de Dark Elf.
Après ça, il utilisa le corps de Zero et son programme original Maverick pour en faire Oméga, qu'il améliora en utilisant le pouvoir de Dark Elf et en lui fabriquant une super armure pour lui permettre de surpasser ses limites. Entre temps, Zero avait reçu un nouveau corps et il se lança avec X à l'assaut d'Omega. Celui ci fut battu et exilé dans l'espace, Weil lui fut modifié pour ce régénerer à l'infini pour subir la torture d'une vie sans fin ( il s'en tira bien cependant).

Donc, le Zero que l'on affronte dans Rockman Zero 3 est Omega dans le corps Original de Zero, le Zero que l'on incarne depuis RZ 1 est le Zero Original dans son nouveau corps.

J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre l'histoire ^^

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:43:30

Dark-Zanon

Oups,j´voulais dire qu´il y´a eu une copie de zero apres qu´il soit posseder par un dark elf,donc le zero que tu controle est une copie,le vrai est omega qu´on detruit à la fin du jeu.

Il n'y a que son corps qui soit une copie, son esprit est toujours le même. Il ne faut pas confondre "corps original" et "esprit original" ^^

speedmasterx
speedmasterx
Niveau 2
15 décembre 2012 à 12:06:34

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir une chose il devint quoi al fin de zero 4 l'original zero?

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:46:43

Il est mort.

=/

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:50:12

Peut-être pas. Certains affirment qu'il s'est transformé en cyber-elf mais bon à force d'errer sans corps, l'esprit de Zero se serait éteint comme celui de X.
Dans tous les cas il disparaît.
Quelle fin triste pour un héros si charismatique...

La vidéo du moment