CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman zéro 5

da_one_open
da_one_open
Niveau 1
04 juillet 2006 à 14:17:00

bon bas vu que plus personnes ne va sur le forum de megaman zero 2 , je vai poser ma question ici :gni:

Il me manque 4 elfs.

-Dans le rose il me manque le petit du bas. il y a 2 moyen elfs au desus et en dessous et il est entouré de 2 autrs petits elfs. il est au centre en bas de l´écran en fait.
-dans les verts il me manque celui qui est tout à droite tout en haut ( un moyen )
-Dans les bleus il me manque dans les 5 gros et moyens du haut celui qui est à droite en dessous.
il me manque aussi le petit tout en bas tout à droite.

voila j´esper que quelqun peut m´aider.( j´ai la version japonaise je ne peux pas vous donner les noms qu´il me manque et ne me donner pas d´information avec des noms anglais svp )

:svp: :rechercher:
:up: :bye:

Halkyhem59
Halkyhem59
Niveau 2
08 juillet 2006 à 20:14:17

dites ? est-ce que le dernier boss a tué est Weil en tout gros, tout moche et tout bizarre, même que Ragnarok s´écrase et que ya un compteur de 120 secondes ? parque chuis là, et c´est trop crevant !

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:08:52

Vous saviez que il y avait un mode ultime et ont a le corps originel de zero ? (vrai couleur)après faut voir pour executer certain mouvement :s ... Affaire a suivre
Wait and See $)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:58:04

y aura certainement pas de MMZ5 car MMZX est la suite

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:02:30

Dans Mégaman ZX, Zéro est incarné dans ce qu'on appelle le "modèle Z", ainsi que X et les autres (Hapruia Fefnir Leviatan et Phantom).

Leurs mémoires furent enregistrées et implanté dans les "Modèles", donc aucun d'entres eux n'est vraiment mort.

Concernant la fin de MZ4, on voit juste son casque, mais rien ne prouve sa mort, il était donc toujours en vie. L'hypothèse serait qu'il soit un cyber elf, vu que Ciel avait son programme mémoire.

o-saber
o-saber
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:49:55

il est vivant et il pete la forme(enfin presque) a la fin de MMZ4 j'ai une preuve et c'est une source fiable allez voir ca:http://www.youtube.com/watch?v=X92ibK3hAno

o-saber
o-saber
Niveau 9
20 novembre 2010 à 14:50:44

pardon le lien n'est pas actif dans le premier post http://www.youtube.com/watch?v=X92ibK3hAno

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:19:12

Cette vidéo montre la fin alternative proposé par le manga, pour que ça soit plus heureux ^^

Mais en vrai (je me suis informé entre temps) Ciel a retrouvé les Data- Disks contenant la mémoire de Zéro et les autres, et les a transféré dans les biométals.

o-saber
o-saber
Niveau 9
01 décembre 2010 à 15:14:11

tous sont donc "demi vivants" donc jsuis kan meme content =D .tu saurais pas comment le modele 0(la Pierre Mysterieuse de MMZX) s'est forme?

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:21:04

Non, ça en revanche, je ne saurai pas te le dire, je suis pas assez cultivé sur les ZX. Le modèle O c'est le modèle Oméga non?
(j'imagine)

Et moi aussi je suis assez content de savoir que leur esprit est en vie ^^

o-saber
o-saber
Niveau 9
04 décembre 2010 à 12:36:56

y'a un site ki est pa mal pour tout savoir sur le passe de tous les personnages de tous les megaman (genre la Elf Wars dans MMZ comment ca ca c'est vraiment passe,la verite sur Omega et j'en passe): http://megaman.wikia.com/wiki/Mega_Man_Wiki point négatif:c'est en anglais dpnc jespere que tu comprends l'anglais ^^

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:23:22

!!! Ironie du sort, j'ai déjà lu tous ces articles, et ne t'en fais pas, je comprend assez bien l'anglais ^^
Et toi tu as compris ce qui s'y passait?

o-saber
o-saber
Niveau 9
05 décembre 2010 à 15:00:05

tkt po pour moi j'ai toujours compris l'anglais jdois dire qu'il ya certaines choses auxquelles je ne mattendais po et j'ai une hypothese sur Omega:Weil l'a cree en utilisant la consience originelle de Zero(ben oui c'etait un Maverick)

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:18:55

Oui, Dr Wily l'avait créé dans le but de servir les Mavericks.
Weil a du se baser sur ce concept pour le progamme d'Omega.

Weil voulait créer un guerrier surpuissant, le corps de Zéro convenait très bien, le programme originel de Zéro était surement à l'intérieur, c'est pour que Oméga est habile au combat, ajouté de sa nouvelle armure il était censé être imbattable, ou presque....

Si ça t'intéresse j'ai une galerie Deviantart où je publie mes différents dessins de Rockman Zero ^^
http://tomycase.deviantart.com/gallery/

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:19:55

"c'est pour ça* que Omega"
dsl ^^"

o-saber
o-saber
Niveau 9
10 décembre 2010 à 20:35:06

a galeries deviantart est geniale! merci pour ces images! =)

Tomycase
Tomycase
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:23:07

Merci ^^

La vidéo du moment