mouarf,les avis sont partagé ^^ mais bon Zero never die powaa ^_^
Qui sait,ont pourra ptêt prendre la forme du vrai Zero -vrai corps-dans ZX 
de toute maniére,MZ ne peut pas se finir ainsi ... Il y a encore de mystére inélucidé ... Comme le mother elf (je rappel pour les non anglais que dark elf et mother elf,sont pareil,sauf que elle a été "reprogramer"(maudit pour les moyen ageux ^^) pour devenir méchante)n´ai pas mort ,et qu´il court toujours,un autre "méchant" pourrait le convoiter ... ou même,l´hypotése du labo secret,ou weil a fait un clone de lui même ... Ou encore,Ciel pourrait refaire l´erreur (par amour,par nostalie ou souffrance ?) de crée un zero,qui serait un méchant,et the four guardian of X devrait les tué,(ca laisserait le choix de faire le jeu de quatre façon differente,avec des avantage et des desavantage, le ninja (me souvien plus de sont nom) pourrait poursuivre par le cyberespace le copy zero,tandis que les autre aurait des avantages/desavantages,sur different terrain,bref,Enormement de question,de suposition,et pas beaucoups de reponse ... Mais a mon avis, il faut bien raconter ce qui se passe,faire un MMZ5,qui servirait a faire la transition entre les episode,et je rappel bien que ZX,ne peut-être une fin indirect,car des gamin transformé en robot s´en contre fiche du dieux de la destruction,d´oméga,de weil ect ,car j´ai lu sur un site fiable,que c´été pas une suite de Zero,après ptet je me trompe,mais je suis sûr que la suite de Zero Quatre,existera ... Après,et bon ben j´éspere que vous avez fait une bonne lecture :p