CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman zéro 5

SelfMaster
SelfMaster
Niveau 1
09 décembre 2005 à 19:09:53

a ceux qui disent que zero est mort a la fin du 4 je dis qu´on voirt juste que le casque et Capcom a jamais dit que le casque de zero ne s´enlève jamais alors ce serait de la fermer que de raconter des conneries

Runo
Runo
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:48:26

peut-etre quil est atteri dans le lieu ou il y a OmegaZero
le lieu ou il y a zero qui se bat avec lui

Rockmanz
Rockmanz
Niveau 1
27 décembre 2005 à 00:09:26

Moi je suis sur que Zero n´est pas mort et qu´il y aura un MZ5 parce que:
1.On ne le voit meme pas mourir et on ne retrouve pas son corps alors on a aucune preuve qu´il est mort.
2.Meme si Weil est mort un autre maverick peux tres bien arriver et continuer son oeuvre.
3.MZ4 a tellement eu de succes et de ventes qu´il ne peuvent pas arreter la série comme ça.
4.Selon moi sois ils le "concoivent" présentement sois il est déja concu.
C´est pourquoi j´suis sur qu´il y en aura un autre.

Rockmanz (z pour zero) :gba:

Tsenzo
Tsenzo
Niveau 2
16 février 2006 à 10:28:32

moi je suis entièrement d´accord avec rockmanz, on distingue bien la différence entre les fans et les simples gamers, je soutiens rockmanz en disant que c´était évidant qu´il y aura un megaman zero 5, et dir que vous pensiez qu´il était mort, n´importe quoi, il y encore de mystère a révélé pour que la sérié de finisse comme ça !! pfff ridicul gamers

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
16 février 2006 à 18:19:03

Oui, il y a de grandes chances pour que un 5eme volet soit créé. Capcom ne peut laisser tomber une série comme ça (les X sont toujours pas finis). Mais il y a un jeu qui s´intitule Megaman ZX (prévu sur DS) qui fait intervenir X et Zero (mais jcrois que c´est une nouvelle série des Megaman). Donc affaire à suivre, pensez-vous le MMZ5 pourrait sortir sur GBA ?

Runo
Runo
Niveau 5
16 février 2006 à 18:36:27

moi je dit qu il mort
la suite de la seri zx doit etre la suite de megamanzero

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 février 2006 à 10:41:06

Ouais mais si c´est la suite , c´est louche parce que jcrois que c´est des gens qui peuvent se transformer en X ou Zero. Bref, je crois qu´on a plus qu´a attendre...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 février 2006 à 10:43:27
naingris
naingris
Niveau 5
26 mars 2006 à 10:17:56

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:56:03

Moi j´dis que la suite est sur nintendo ds, j´ai vu la video et j´ai remarqué que l´on voyait les 4gardien

maxuts
maxuts
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:52:36

Moi je dit qu´il y aura un MMZ5 c´est evident car il y a encore ciel,et tout les soldats . Donc si les mechants veulent conquerir le monde c´est evident qu´il y aura une suite non ?

skullgoku
skullgoku
Niveau 3
23 avril 2006 à 01:19:36

La suite sera peut etre Megaman ZX sur DS car il est deja annoncé (voir news jv.com) car sur un site il parle du retour de X :)

maxuts
maxuts
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:54:26

donc si j´ai bien compris il n´y aura pas de megaman zero 5 ?

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:45:27

j´ai jamais dit sa

ont connait Capcom et sa manie de faire des suites pour le fric
($$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$)

mais je trouve sa juste drôle a quelle point sa boulverse des types ici

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:42:28

Zero never die XD dans MMX 1 il est eclaté en morceaux dans le 5 aussi XD(dans le 3 je sais plus)
donc Zero never Die :lol:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 mai 2006 à 18:02:36

Megaman ZX, sera la suite indirect de Megaman zero 4...

ce qui prouve que Zero et X sont bel et bien MORT, et que l´image de fin de MZ4 c´est sa metal force qu´il laisse deriere lui...

Mais si on decrypte le nom, ca Fait Megaman Zero X (peut etre un espoir que la memoire du héro se reactive dans le corps de l´humain)

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:28:47

en tout cas dans mmzx on pourras utilisé les pouvoirs de harpuia phantom fefnir et leviathan

que j´ai envie qui sorte now

GTK
GTK
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:27:18

Yaura un Mégaman Zéro 5 nommé Mégaman ZX .

Il sera sur DS et on ne joura plus avec Zero mais on aura le choix entre une fille (Eile) et un garçon (je sais plus son nom) .

Il auront la capacité de trasformer leurs armure en seul de Zero ou de X grace à des Métal Force ( sa remonte déja à loin ces métal force ...) .

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:56:51

mouarf,les avis sont partagé ^^ mais bon Zero never die powaa ^_^
Qui sait,ont pourra ptêt prendre la forme du vrai Zero -vrai corps-dans ZX :sournois:
de toute maniére,MZ ne peut pas se finir ainsi ... Il y a encore de mystére inélucidé ... Comme le mother elf (je rappel pour les non anglais que dark elf et mother elf,sont pareil,sauf que elle a été "reprogramer"(maudit pour les moyen ageux ^^) pour devenir méchante)n´ai pas mort ,et qu´il court toujours,un autre "méchant" pourrait le convoiter ... ou même,l´hypotése du labo secret,ou weil a fait un clone de lui même ... Ou encore,Ciel pourrait refaire l´erreur (par amour,par nostalie ou souffrance ?) de crée un zero,qui serait un méchant,et the four guardian of X devrait les tué,(ca laisserait le choix de faire le jeu de quatre façon differente,avec des avantage et des desavantage, le ninja (me souvien plus de sont nom) pourrait poursuivre par le cyberespace le copy zero,tandis que les autre aurait des avantages/desavantages,sur different terrain,bref,Enormement de question,de suposition,et pas beaucoups de reponse ... Mais a mon avis, il faut bien raconter ce qui se passe,faire un MMZ5,qui servirait a faire la transition entre les episode,et je rappel bien que ZX,ne peut-être une fin indirect,car des gamin transformé en robot s´en contre fiche du dieux de la destruction,d´oméga,de weil ect ,car j´ai lu sur un site fiable,que c´été pas une suite de Zero,après ptet je me trompe,mais je suis sûr que la suite de Zero Quatre,existera ... Après,et bon ben j´éspere que vous avez fait une bonne lecture :p

GTK
GTK
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:54

Je ne pense pas que Zero sera présent dans Megaman ZX mais je ne pense pas non plus qu´il soit réellement mort .

Moi, j´attend plutot avec impatience un épisode qui explique ce qui c´est réellement passer entre Megaman X8 et Megaman Zero 1 .
Savoir a partir de quand Megaman et Zero font avoir des interets opposé et qu´est ce qui va les poussé à se battre .
Si je me souvien bien, Zero à était vaincu lors du combat par X et X c´est sacrifier pour emprisonner le Dark Elf, c´est bien ça ?

La vidéo du moment