CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info avant achat de heavenly sword

nalyd51
nalyd51
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:18:21

Bonjour je voulais savoir si heavenly sword etait beau graphiquement,ses qualité et ses defaults.(J´ai lus le test mais je voulais avoir l´avis des joueurs)

Merci

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 janvier 2008 à 12:35:11

Graphiquement il est vraiment tres beau , les dialogues entre personnages sont tres bien realisés , il y a un nombre incalculable de coups et de combos que tu peux realises , tres fun a jouer si tu aimes les Beat them all
Par contre , si tu n aimes pas ce genre passe ton chemin .
Ses defauts : le jeu a une durée de vie vraiment trop courte , et meme le mode enfer se termine tres rapidement . Le fait de chercher a avoir les 3 glyphes dans chaque misssion peut prolonger sa durée de vie , mais ca reste quand meme trop court. Le jeu est egalement HYPER lineaire : en bref tu butes des gars , t avances dans l autre piece , tu butes des gars , piece suivante....ainsi de suite . En bref pour finir le niveau , t as juste a aller tout droit et a faire du sushi avec les ennemis

Mais personnellement , malgres ces defauts , j adore vraiment cejeu et plus j y joue plus j adore . C est court , mais ca reste bien fun a jouer :ok:

nalyd51
nalyd51
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:36:18

ok merci beaucoup et sinon c quoi le mieux entre assassin creed et heavenly sword

nalyd51
nalyd51
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:41:12

A oui et est ce qu´il y a plusieurs sorte d´ennemis.
Sa ressemble un peu a god of war?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 janvier 2008 à 21:30:33

Dsl je connais pas god of war :non2: mais il y en a beaucoup qui disent que ca y ressemble
Sinon des ennemis , ca il y en a ! Mais tres peu de sortes d ennemis : des fantassins , des guerriers , des gros mulets armés d une hache et d une grande armure , des archers , ninjas , des betes humaines .....sans compter les boss.

Assassin s creed n est pas mon genre de jeu . Je prefere donc Heavenly sword . Mais c est juste mon avis . Beaucoup de personne preferent AC , car il est aussi tres beau graphiquement , beaucoup plus long a finir , possedent des villes entieres ( il n y a pas de linearité comme dans HS ) . Meme si c est pas mon genre de jeu , faut avouer qu il est vraiment tres bien
Apres ca depend entre tes gouts , si tu preferes un jeu sympa et fun , que tu aimes le combat , prend Heavenly sword
Par contre si tu preferes un jeu avec une tres grande durée de vie , une liberté totale dans les villes , des combats medievaux , un jeu plus " furtif " , ben prend Assassin s creed

Voila :ok:

nalyd51
nalyd51
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:37:18

ok merci beaucoup

nalyd51
nalyd51
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:45:36

sa y est j´ai acheter heavenly il est super.merci beaucoup.
en 1 soiré j´ai deja battu manta.^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
04 janvier 2008 à 23:23:00

Ah bha wai , tu vas voir c est assez rapide a finir :peur:

Mais bon ca comme j ai precisé , ca reste tres fun a jouer et le fait de chercher a le finir a fond en ayant tout les glyphes a chaque mission dans tous les modes , releve un peu de cette faiblesse

nalyd51
nalyd51
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:39:41

comment on fait pour casser les pot rouge quand on bat pour la 2eme fois le roi corbeau.car ils sont en hauteur.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
05 janvier 2008 à 15:28:45

Quand il t envoie un projectile , tu le renvoie en restant appuyé sur la touche pour utiliser le SIXAXIS et le diriger soit vers Acerodon soit vers les vases
Projectile bleu : tu renvoie au moment de l impact avec triangle
Projectile rouge : tu renvoie avec R1 + triangle

Molos13
Molos13
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:03:57

Attention je :up: juste le fait que AC est trés loin d´étre un exemple coté durée de vie ,sa s´apparante plus a Heavenly sword qu´au bon vieu final fantasy ,enfin on c´est compris :lol:
pour un bon gamer HS en normal c´est environ 6~7h et AC 8~9h

La vidéo du moment