Bonjour à tous je viens de m´acheter une PS3(ma 360 m´a laché ) et avec la console j´avais donc acheté Assassin´s Creed que je n´ai pas aimé du tout donc je voudrais l´échanger contre un autre jeu mais j´hésite entre deux qui sont Ratchet et Clank ou Heavenly Sword... Je me doute que la plupart d´entre vous me répondront Heavenly Sword donc ca serait sympa si vous pouviez répondre par des réponses un minimum argumentées^^
merci de votre aide éventuelle
choirmou
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:34:14
personne veut m´aider
_pico_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:45:12
ta pas aimé assassins creed moi je veux bien te donné heavenly sword contre assassins creed ratchet et heavenly sont des jeu complètement différent,dit nous tes gout,si tu aime plutot l´action/l´aventure... Au niveau de la duré de vis,heavenly sword est pas terrible(le jeu se fini en environ 9H la première fois)mais c´est toujours amusant de refaire certain niveau
choirmou
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:53:37
Ben Assassin´s Creed refaire la meme chose 50 fois de suite moi ca me soule très vite fait et puis tout est indiqué sur la carte donc on cherche pas on nous donne tout.....
Les Ratchet j´ai eu les 3 premiers sur PS2 que j´ai adoré!!Mais j´ai testé la démo de Heavenly hier soir et le jeu est super beau les combats me font penser à God of War comment on joue avec les enemis donc j´arrive vraiment pas à me décider
_pico_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:36:57
hevenly sword c´est un god of war en moin bien Tu peux aussi acheter les deux d´occasion: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000SNUNCY/ref=pd_bbs_sr_olp_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1199104395&sr=8-1 mais si tu veux ratchet et clanck en occasion pas trop cher,il faudra attendre
kirua11
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:45:54
moi franchement j´ai fini heavenly sword et si sa te di on fait l´échange par la poste sans aucun problème???
gize11@hotmail.fr
kirua11
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:49:33
moi je suis de la rochelle, et toi, on voi sa sur msn si tu veu! mon jeu est pratiquement neuf, j´ai acheté le starter pack il y a 3 semaines!! voila, si sa te tente, contact moi, et si tu n´as pas msn, envoie moi un email...