CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etoiles manquantes

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:10:25

:salut: voila il me manque quelques etoiles et en meme en essayant plusieurs fois je ne trouve pas le moyen de les avoir donc si quelqu´un peut me donner quelques astuces ce serait sympa pour:

1)attaque nocturne
2)siège a l´aube
3)heavenly sword
4)la prison
5)twing twang
6)chat et souris
7)monstres de la terre
8)armée de bohan

:merci:

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:59:28

o debut jai eut pareil maintenant j´ai 129/129 les deux modes !! en fait pour attak nocturne essait d´avoir tout les gars deja casse les jarres que tu voit et par mecks essait de decocher deux fleches par gars par exemple une dans la tete et puis dans le ventre pour ...siege a l´aube tu fait les catapultes mais avant la derniere tu essait de bouriner les boules de canons sur des gars aprés aprés tu bourrines un max de gars dans la phase 2 quand il avance vers toi y´a des barils bah tu tire dessus sa degomme plus de gars !! ! pour heavenly sword tu fait un max de coup avec les deux lames tu fait triangle triangle sur tout les gars otours de toi aprés quand il sont a terre laisse se relever ou alors tu fait des attaques aeriennes voila je texpliqueré le reste des chap aprés deja essaye ce que je t´ai dit !! ! si tu veut passe ton msn je t´expliqueré en detail :ok:

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:08:36

merci bcp j´ai reussi a tt les avoir du coup^^ maintenant je vais commencer le jeu en mode enfer c´est sympa de m´avoir aidé et si tu veux mon msn regarde dans ma cdv et rentre mon adresse dans tes contacts :ok:

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:55:26

Tkt je croyer que le mode enfer serait dur mais en fait sava comme le jeu nest plus une surprise ... moi jai juste galere a la mission a paralyser tes gars dans larene tu verras bien je tajoute demain car la jecris 2ma play!!! lol

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:36:15

Moi aussi c´est clair j´ai un mal de chien à les avoir ces étoiles.
C´est énervant, ça n´augmente plus à partir de la deuxième sur certains niveaux. (comme au 2eme chapitre, le niveau du portail)
Si quelqu´un a des astuces, et peut dire quels critères sont pris en compte pour que ça monte, parce que là je perd patience.
Je joue bien et rien n´y fait, alors que d´autres niveaux sont faciles à avoir!

grandpatte
grandpatte
Niveau 3
28 octobre 2007 à 05:24:36

Pour avoir le max d´etoiles quelque soit le niveau, il faut aligner le max de combo et sa monte, il faut aussi casser les jares.
Donc avec nariko ne tue pas les mecs par terre, casse une jarre meme si tu as full en PV pour ne pas stoper un combo...
Avec Kai, ne fait pas d´erreur, une fleche qui n´attend pas la cible casse un combo. Une fleche dans la tete donne plus de point que dans une autre partie du corps.

La vidéo du moment