CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouvez-vous le jeux en sixaxis?

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:53:08

Bonjour,

Tout dans le titre, mais plus particulièrement les phases de contrôle des projectiles.

Je trouve, personnellement, cela ingérable si bien que j´ai désactivé la sixasis pour ce genre de phase.

Les devellopeurs ont vraiment mal exploté cette option dans ce genre de section, il aurait du plus l´inclure dans les combats.

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:20:31

J´ai acheté le jeu ce matin et comme toi je trouve que la sixasis pour les projectiles c´est immaniable. J´ai recommencé 5 fois les catapultes au debut, du coup j´ai fait sans et ça va beaucoup mieu.

[heavenly-pol]
[heavenly-pol]
Niveau 4
23 octobre 2007 à 23:12:59

baaaah slt mais c vrai ke c un ppeu cho a controler ... MAIS avec un peu dentrainement on peeeut peut-etre arriver a se debrouiller

ji arive pas trop mal mais pas pour le chapitre 3
jirai pas plus loin pour pas :spoiler:

bon bah essaie de tentrainer ou sinon t embete pas rtire le mode sixaxis en bref : fais simple

dsl mais jaime bien ecrire des roman^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:35:27

Moi je trouve que c´est assez maniable après un bon 1/4 d´heure d´entraînement :) Le truc c´est qu´il faut pas faire de mouvement trop amples sinon sa part en couille tout de suite ^^

pol :d) Essaye d´écrire en Français et pas en sms svp Parce j´ai comprit à peine la moitier de se que ta écrit :ok:

Augure5
Augure5
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:13:12

Moi je trouve la gestion du sixasis très bien.
Au debut un peut de mal mes maintenant je trouve ca super facile faut juste pas faire de geste brusque et bouger doucement la manette et ca dirige tout seul ^^ c´est géniale

[heavenly-pol]
[heavenly-pol]
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:03:41

ok burnout pas de problemes :)

nwosux
nwosux
Niveau 3
25 octobre 2007 à 08:35:10

J´ai fini le jeux à sa sortie et j´ai carrément kiffé les phases de tirs au sixaxis, le seul truc c´est que par défaut l´axe verical est inversé et on dirige le projectile à la manière d´un avion (vers le bas on monte et inversement). C´est pas super pratique alors j´ai été dans les options et j´ai inversé cet axe, et c´est magique, d´un coup je suis un sniper de légende faisant flotter mes fleches et mes boulets avec aisance, visant les boules ou les tetes de mes adversaires en me tapant des barres de rire.

Donc voilà, à ceux qui y arrivent pas, pensez à inverser l´axe vertical et c´est beaucoup plus facile et plus fun.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:02:12

ah ben voilà pourquoi j´ai difficile à viser :rire: :rire:

irokois
irokois
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:58:48

ma partie préférée avec le sixaxis c´est quand on joue avec Kai ! je refais plusieurs fois ces parties là.
Au départ c´est pas simple mais comme dit Burnout3 , faut y aller douuuucement :ok:

bobthebestofDW5
bobthebestofDW5
Niveau 4
26 octobre 2007 à 04:16:55

Moi je trouve que jouez avec sixaxis c trop mental... c´est beaucoup mieux que de toujours jouer avec le joystick!!! J´en ai mare de toujours jouer a la vieille méthode... c´est à peu pres temps qu´ils fassent quelque chose pour qu´on bouge un peu.... au lieu de faire jouer vos pouces bouger un peu le corps vous allez voir que sa fait pas tout le temps mal.... -.- soyez pas accro au jeux vidéo a ce point ... come on

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:51:35

j´ai acheter le jeu a la sortie j´ai adore absolument tous le jeu toutes les phases vraiment son seul default est sa durée de vie :snif:

Dourbac
Dourbac
Niveau 1
26 octobre 2007 à 18:19:16

J´en suis au chapitre 3 et franchement j´ai bien pris mon pied a loger des fleches dans le coeur ou dans la tete des vilains. Je suis donc satisfait de l´utilisation du Sixaxis...

Ce jeu est top

Runi
Runi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:38:40

La sixaxis est très maniable, suffit de l´entrainement.
Quand je pense à tout ces jeux qui nous font bouffer toujours les mêmes gameplays, je peux pas me plaindre à ce sujet.

grandpatte
grandpatte
Niveau 3
28 octobre 2007 à 05:33:42

Effectivement, mes premiers pas au sixasix etait plutot dur,pour l´attaque nocturne j´ai du laisser passer 17 enemis environs, j´ai louper une fois au boulet de canon. Ensuite j´y suis aller avec des mouvements moin ample et plus precis et la sa devient un vrai bonheur.

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:36:09

Idem au début de mes essais au sixaxis j´ai peiner... Premiere mission j´ai dû tuer 10 gars au grand maximum.

Maintenant ça va, mais surtout j´ai appris qu´après qu´on devait retirer l´usb pour jouer sans fil...

Ah lala, le sans fil et moi....

Je confirme en tout cas qu´il faut de l´entrainement, c´est pas spécialement utile de changer la façon de déplacer la manette pour orienter les proectiles, mais si ça peut faciliter...

En tout cas pour ceux qui ont désactiver le mode téléguidage, remettez le ça gache un bon plaisir :)

sketvin1995
sketvin1995
Niveau 2
01 novembre 2007 à 10:53:57

moi au début j´avais vbeaucoup de mal mais je me suis amélioré quand on doit sauvé shen avec kai au début c´était dur mais apres sa marchait bien!

hermite-pervers
hermite-pervers
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:45:40

comme l´a si bien dit nwosu il faut juste prendre l´habitude. Je trouve les phases de jeu avec Kai géniales,avec un peu d´entrainemment on peut viser tout ce que l´on veut(TOUT!!!). Je m´éclate trop a viser certaines parties du corps(sous la ceinture?)et faire des head soht...
Bon faut que j´aille tuer le boss de fin(ouin!!!sa fait 3 fois que je recommence,me fait toujours tuer)

PS: j´ai acheté ma play3 hier donc je viens de découvrir le système de la sixaxis comme quoi on peut tout a fait y arriver ^^´

xyrock
xyrock
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:54:45

Je trouve la sixaxis très maniable. Il faut un peu d´entrainement et après c´est un vrai bonheur. Il suffit de bouger la manette doucement et de viser avant de tirer.

TiMal78250
TiMal78250
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:26:31

Salut ! je trouve que le sixaxis est bien penssé mais un peut dificile ! mais apres quelque heure de jeu et de la douceur ca devient beaucoup plus simple :ok:

mini45
mini45
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:32:52

moi avec les boulets je met dans le 1000 a chaque coup ;)

La vidéo du moment