CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort a Acerodon

Devilwizard
Devilwizard
Niveau 1
18 octobre 2007 à 16:48:18

Bonjour. voila je suis bloqué au chapitre 4 mission ´mort a Acerodon´ je n´arrive pas a cassé les jarres situé prés des pilones, il n´y en a qu´une a terre et elle ne m´aide pas beaucoup niveau vitalité :snif: auriez vous une technique pour cassé les autres? :hap: merci a vous ^^

relik_67
relik_67
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:50:21

Tu ne peut pas cassé les autres.
Elles seront utiles mais en te disant comment les obtenir, je te spoilerai la fin du combat.
En tout cas au sol avec Naryko tu ne peux utilisé que la jarre qui se trouve a l´interieur.
A toi de gérer ton esquive et de pas combattre trop pres de la jarre pour ne pas la briser involontairemnt.
Et n´oublie pas de renvoyer les attaques a distance orange sur Acrodon avec un contre en Garde Puissance (R1 + Triangle). Les attaques rapides a distance d´acrodon (bleu) sont parée automatiquement si tu ne touches a rien.
Essaye vraiment de garder la jarre le plus longtemps possible (disont jusqu´a l´entamme de sa 3ème barre de vie ;)

Bon jeu.

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:20:32

J´ai le meme probleme que toi, je suis bloqué a cet endroit, la solution que j´ai trouvé pr casser les jarres c´est d´appuyer sur triangle lorqu´il t´envoie des couteau bleu, ca permet de diriger le couteau sur lui ou les jarres, mais c´est qd meme chaud, je bloque aussi :-(

Devilwizard
Devilwizard
Niveau 1
19 octobre 2007 à 21:23:43

Merci a toi Relik_67 ^^

ludoetcam
ludoetcam
Niveau 3
20 octobre 2007 à 16:59:12

TU PEUX LES CASSEES EN UTILISANT LE JET A DISTANCE TRIANGLE +L1 MAIS IL FAUT ETRE BIEN DESSUS

relik_67
relik_67
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:14:23

Et une astuce pour toi Ludo, tu peux désactiver les majuscules avec la touches Verrou symbolisé par un cadenas, au dessus de Shift. ;)

[heavenly-pol]
[heavenly-pol]
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:13:51

mdr relik

jerem77656
jerem77656
Niveau 1
05 novembre 2007 à 12:01:35

le mieu c denchainer les combo et dès que tu le vois fair une attaque jaune fai une attack rapide ou protege toi en appuyan sur R1. apres il va fair des clone, le mieu c de faire des roulades en attaquan juste apres, pren toujours un clone isoler. pour ce boss t ora juste besoin de lui retirer deux jauge de vie.

ludeni
ludeni
Niveau 1
15 novembre 2007 à 13:56:51

j´ai enfin trouvé l´astuce. il faut s´approcher d´acedoron très près et rester appuyer sur r1 et lui donner des coups avec triangle.
on va pouvoir lui donner ainsi 20 coups d´affiler ca va donner plus de force et on va passer directement au combat final avec une dizaine de clones. A toi d´être malin de les prendre un par un ca ne prendra qque quelques minutes ensuite tu pourras lui donner le coup fatal mais je ne t´en dis pas plus ....
bon jeu

jen1184
jen1184
Niveau 1
27 novembre 2007 à 22:38:25

ben ca y es moi j ai tue tous c clone il me rest un coup et je c pas comment faire car il se passe rien c normal?lui il es en haut et un clone en bas qui bouge pas!

satdu92
satdu92
Niveau 2
14 avril 2009 à 14:42:28

tu appuie sur carre triangle carree et sa debloqur tou

sheitan94400
sheitan94400
Niveau 1
25 avril 2009 à 22:35:49

moi j ai le meme souci mais rien ny fais jai beau marteler carre triangle carre rien ne se debloque pourtant le jeu n a pas planter puisque je peut me deplacer et acerodon au dessus bouge egalement seul son clone est bloquer comment faire

GordonFreeman1
GordonFreeman1
Niveau 2
09 juillet 2010 à 14:00:36

J'ai le meme probleme,l faut renvoyer ses lames oranges avec R1
plus triangle mais ca ne marche plus alors que ca marchait juste avant.

angelau5
angelau5
Niveau 1
18 janvier 2011 à 13:18:14

J'étais aussi bloqué à ce passage mais j'ai trouvé : Tout d'abord, devant les hordes de gardes, je conseille de les tuer en faisant attention au deux jarres de vie. Après, on peut récupérer la vie quand Acerodon arrive. Et c'est là que tout commence :

- Pour le battre, il faut alterner toutes les gardes de façon aléatoire. Personnellement j'utilise la plupart du combat celle de base, sans appuyer sur R1 ou L1. Et il faut aussi alterner le bouton triangle et carré. Quand il prépare ses attaques, regardez bien la couleur :

_ Si c'est bleu, n'appuyez sur rien. Nariko bloque les attaques toute seule.

_ Si c'est orange, restez appuyé sur R1.

_ Si il commence à devenir Rouge, utilisez le joystick analogique droit pour esquiver du coté de Acerodon. Par exemple, si vous êtes a gauche et que Acerodon est à droite, esquivez vers la droite, de façon à se retrouver derrière lui pendant qu'il attaque.

Après de nombreux coups portés, il se retrouvera à terre, approchez-vous de lui et vous pourrez normalement appuyer sur rond. Si vous avez de bon réflexes, une séquence de boutons apparaîtra, recommencez jusqu’à ce qu'il soit battu. Bon combat et bonne chance ! :)

La vidéo du moment