J'étais aussi bloqué à ce passage mais j'ai trouvé : Tout d'abord, devant les hordes de gardes, je conseille de les tuer en faisant attention au deux jarres de vie. Après, on peut récupérer la vie quand Acerodon arrive. Et c'est là que tout commence :
- Pour le battre, il faut alterner toutes les gardes de façon aléatoire. Personnellement j'utilise la plupart du combat celle de base, sans appuyer sur R1 ou L1. Et il faut aussi alterner le bouton triangle et carré. Quand il prépare ses attaques, regardez bien la couleur :
_ Si c'est bleu, n'appuyez sur rien. Nariko bloque les attaques toute seule.
_ Si c'est orange, restez appuyé sur R1.
_ Si il commence à devenir Rouge, utilisez le joystick analogique droit pour esquiver du coté de Acerodon. Par exemple, si vous êtes a gauche et que Acerodon est à droite, esquivez vers la droite, de façon à se retrouver derrière lui pendant qu'il attaque.
Après de nombreux coups portés, il se retrouvera à terre, approchez-vous de lui et vous pourrez normalement appuyer sur rond. Si vous avez de bon réflexes, une séquence de boutons apparaîtra, recommencez jusqu’à ce qu'il soit battu. Bon combat et bonne chance !