CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme avec Kai

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:20:28

j´ia un tout petit mini probleme, en fait, plutot une question, j´ai " sauvé" le pere a nariko , je pense que je suis a la racherche de l´épée ( vuu que Nariko est capturée !! ! ;) ) donc, j´ai fais un ptit parcours avec kai, et la jarrive dans une piece avec 3 portes de grilles ... et ya des méchants qui arrivent lol !! ! et en fait
je me demandais
si Kai n´etait pas capable d´attaquer avec autre chose que ses fleches parce que quand les ennemis s´en prennent a moi, quand ils sont tres proches, je n´ai aucun moyen de me défendre ! .... alors je doit obligatoirement me mettre en mode L1 pour attaquer ?? ?

PS: vous avez le droit de me traiter de nul lol, je comprendrais, je dois etre le seul a poser ce genre de question enfin bref !! !, merci a la personne qui aura bien voulu m´aider

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:31:05

up svp ;)

Player4life
Player4life
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:33:05

Ben logiquement si tu gères bien, les ennemis ne devrait pas t´atteindre;-) Si malgré tout ils arrivent à la dernière porte, passe en visée ´normale´ et tire comme un bourrin sur le type qui essaye d´ouvrir la porte...Il mourra, la porte retombera, un autre essayera de l´ouvrir, tu répètes l´opération ad nauseam...J´espère que ça t´aidera;-)

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:38:59

ah on peut les tuer avant que la grille ne s´ouvre !
je ne savais pas, parce que apres je dois bourinner mais ils sapprochent de moi et me coincent !! ! lol ...

par contre, pour attaquer, ... tu parles de mode " normal ... " ya d´autres modes ?? ? parce que je n´arrive a tirer qu´en version L1+carré ... ya pas un moyen de tirer en pouvant bouger ?

Player4life
Player4life
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:41:28

Non excuse je me suis mal exprimé, je voulais juste dire de ne plus utiliser le contre téléguidage pcq à cette distance ca ne sert bien sur à rien^^Et oui bien sur tu peux les choper avant qu´ils n´arrivent chez toi...lol Dès que tu peux jouer, commence à utiliser le contre téléguidage à travers les grilles...Tu verras que comme ca la mission est des plus simples :-))) Sur ce, bon jeux!

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:44:00

merci beaucoup !! !

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:25:59

pour faire ce passage facile, je cours avec kai pour que les ennemis sortent...

pour résumer, se mettre loin de la porte pour que les ennemis sortent, ensuite aller d´où ils arrivent la premiére fois, en sautant au dessus des murs (touche carré) on y arrive bien avant eux!.
ils arriveront d´en face et d´asser loin, ce qui permet de les tuer facilement. De plus il y a la première des 3 jarres de ce lieu qui est en face^^

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:21:41

merci pour les conseils, sinon, la phase avec kai est bien ?? ? elle est longue ?? ?, j´aime bcp diriger les fleches, le mode guidage lol, mais de pres c assez cho ( je trouve ) de viser juste

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:28:16

lol nn je te traiterais pas meme si cette fase et vraiment trop simple deja avec moi son pas le temps de s´approcher de la deuxieme grile qu´ils sont mort lol pis si ty arrive pas ben tu cours a lautre bout tu te tourne et tu bombarde :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:28:50

faut prendre la main perso je trouve ca facile le guidage te c´est fraiment super ^^

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:23:26

oui lol mais je savais pas qu´on pouvais les tuer avant qu´ils ne passent la grille lool ...

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:33:46

je vien de capter qu´on ne parlais pas de la meme scene lol ... enfin bref tant pis, j´ai quand meme réussi, j´en suis au boss final ... lol mais ya pas de pb ... par contre, g été choké, g cru ke kai etait morte ( scene avec acerodon, ) gt carrément trist en fait !! ! et j´ai meme pas honte de le dire, c incroyable lol ... mais c horrible kom il la lache dans le vide ...

decidemment ce jeu est super

PS: 14/20 c peu finalement ... perso je trouve qu´il y a bcp de checkpoints, g jamais été embeté a refaire une scene !! ! enfin bref ... j´aime et pis c´est tout !

La vidéo du moment