CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite a le prendre.

irokois
irokois
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:15:17

julien310582 :d) les testeurs de playfrance sont un peu plus positifs que d´autres testeurs! :ok:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
22 septembre 2007 à 00:23:43

et dautre testeur sont beaucoup plus severe que dautre testeur faut pas oublier de le dire sa non plus :)

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
22 septembre 2007 à 11:59:32

irokois :d) C´est bien possible, mais au moin contrairement a Gamekult, ils ne trouvent pas de défauts imaginaires au jeux..

Je Cite ==> "En fait, Heavenly Sword se rate un peu sur ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais beat´em all. Les sensations, la précision, les collisions, les situations, tous ces petits détails en -ions qui expliquent au hasard le plébiscite d´un God of War en apparence classique, et le ratage de quelques autres. Heavenly Sword souffre du syndrome Prince of Persia, avec des coups qui ont tendance à frapper dans le vide ou dans le mou, exception faite de la power stance, ce qui se traduit au final par un manque de répondant que même les furies violentes ont du mal à compenser, faute de variété. Il faut dire que l´action n´est jamais bien fluide dès que grondent les vagues ennemies, ce qui ne fait rien pour tirer le jeu vers le haut et mettre le feu à l´écran."

Frappes dans le vide? dans le mou? action jamais bien fluide?

Autres exemples :d) "Voilà sans doute l´écueil n°1 du jeu de Ninja Theory, ce rythme poussif, sans véritable pic, une sorte d´électrocardiogramme plat que les cut-scenes un peu molles, et surtout desservies par un doublage français médiocre, ne parviennent jamais à faire osciller."

Rythme poussif? Cut-scenes molles? doublage français médiocre?

clement2406
clement2406
Niveau 13
22 septembre 2007 à 12:07:57

Franchement ce jeu est une pure bombe !! !! il est vraiment exellent !! !!! magnifique , technique , jouissif , non repétitif ... j´adore les phase avec Kai , qui je trouve , sont vraiment super exellent !! ! je sais pas si les testeur de JV.com sont mancho , mais moi je trouve super bien a vec la sixaxis !! ! dés la premiere fois je me suis super bien débrouiller !! ! alors maintenant ... je suis un boss !! ! jadore trop jouer avec Kai !! ! je met toute mes fleches dans la tete !! ! la sixaxis , perso , je trouve que tu la toute de suite en main!!! en tout moi maintenant je suis un booosss !! ! :cool: :ok:

Lariand
Lariand
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:52:33

Le jeu est réellement bon. Ce n´est certainement pas la tuerie annoncée et il n´a pas une profondeur de gameplay hallucinante mais ces défaults sont largement compensés par une réalisation à toute épreuve. Les graphismes et les musiques sont exceptionnels et le scénario prenant. Les cut-scenes n´ont jamais été aussi bien réalisées et l´émotion retranscrites par les animations faciales n´ont jamais atteint un tel niveau. On se croirait vraiment devant un film. Le seul défault majeur vient probablement de la durée de vie faible du soft mais on y retourne avec plaisir dans le mode de difficulté supérieur. En ce qui concerne la jouabilité au détecteur de mouvement, les premières minutes ont été assez catastrophiques pour moi mais tous s´arrange avec un peu d´entrainement et on fini par prendre un malin plaisir à planter des flèches dans toutes les parties du corps des adversaires.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 septembre 2007 à 01:59:30

Franchement il est terrible n´empeche que il vaut pas du tout God Of War.

irokois
irokois
Niveau 7
23 septembre 2007 à 09:11:16

julien310582 :d) si ils étaient pas contant du doublage français, dans les options tu peux mettre différentes langues... et franchement taper vous l´anglais, avec sous titre si vous comprenez pas l´anglais... mais ça vaut vraiment 10/10 pour l´intérepretation d´Andy Sarkis et le travail des expressions du visage des personnages!
Taper dans le vide ? J´ai pas eu de problème ? Comparer à un virtual fighter ou à un Tekken ou ils te faut 4 paires de mains, HS est plus maniable. Même dans la serie des POP j´ai pas eu ce problème.

Certains testeurs se prennent un peu trop pour dieu le père, de toute façon c´est pas vraiment eu qui font le vraie succès d´un jeu.
Prends le teste de Shadow of the Colossus, jouabilité 18/20 :fou:
pourtant niveau bug, défauts de colisions, problèmes d´affichages, la variété des mouvements est extrêmement minimal,
..., la crittique l´a quand même encensé, moi perso quand je l´ai eu fini, je suis resté sur ma faim et extrêmement déçu!
HS est simplement victime d´un abattage médiatique, c´est comme les journalistes, dès que 1 pète à gauche faut que toute la ribanbèle fasse de même pour pas être mal vu.
HS est un très bon jeu, comme tout les bons jeux il a des petits défauts minimal, mais est superbe graphiquement et très maniable quand on y met du sien.
voilà mon avis perso sur la crittique de certains testeurs qui devraient lâcher leur fps de temps en temps et voir qu´il y d´autres types de jeux :rire2:

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:40:16

C´est clair, faut pas déconner, il est court et le scénario n´est pas des plus original (donnez-moi un beat´em all qui ait cette qualité). Mais cela n´empêche pas que le gameplay est fabuleux (ceux qui le critiquent, ce sont des boulets qui n´ont aucun réflex et qui ne savent pas faire une seule combinaison de touches :hum: ), l´o.s.t est très bonne, les graphismes, je n´en parle pas...

Et pour finir, l´ambiance très cinématographique est superbe.

Rien que pour toutes ces qualités, il mérite plus qu´un vulgaire 14/20 ou encore un 5/10...

irokois
irokois
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:39:50

il mérite un 17/20 :ok:

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:41:22

il et simpa a part le grapphisme de ces cheveux que j´aime pas mais il est génial court mais simpa et on s´éclate vite au dépard j´aimais pas avec l´arbalette mais apres sa devien simpa

totodevito
totodevito
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:21:55

Longiquement j´aurai du avoir le jeu pour le wwek-end mais il était plus de stock, donc pour la semaine je devrais l´avoir et viendrait poster mon impression par rapport au jeu, en tout cas merçi pour vos réponses.

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
24 septembre 2007 à 01:29:59

Irokois :d) Tout a fait d´accord, le jeux mérite un bon 17 /20...c´est la note que je lui aurai mis si j´avais du le testé

Reste plus qu´a attendre la suite...j´ai déjà fini HS 3 fois...et je sent que j´vais encore me le faire une petite 4eme fois^^

irokois
irokois
Niveau 7
24 septembre 2007 à 11:54:31

julien310582 :d) tu vas pouvoir le faire les yeux fermé bientôt :p)

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
24 septembre 2007 à 16:59:40

Vais m´le refaire en Anglais et ensuite en espagnol MDR. :banzai:
Pour le danois et l´allemand je passe

irokois
irokois
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:26:27

je l´ai directement mis en anglais ( j´ai horeur des doublages français surtout dans les jeux).
En allemand; Arrrh! Nariko, Vasisdass! :rire:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
25 septembre 2007 à 14:53:11

lol j´ai essayé en neerlandais juste 30 sec...Mhmmm... :lol:

En tout cas, proposer le jeux dans autant de langue différente est une super idée...j´èspère que pour d´autres grosses productions ce sera aussi le cas (MGS4 :ange: ).

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:14:45

je ne sais pas te dire lequel choisir entre heavenly ou nija gaiden!

je m´éclate sur les deux jeux... donc c´est dans tous les cas un bon investisment pour moi ^^

grossiérement les + des deux jeux (enfin celon moi)

- nija gaden, plus long, des passages type plateforme et en normal c´est pas facile... plusieurs sauvegardes possible!

- heavenly, c´est beau, les combats sympa. et l´utilisation de la manette siaxis pour le contre guidage :p) (ralentit lors de l´envois de fléches ou de boulets de canon) j´adore. il se finit rapidement en normal, mais pouvoir choisir de refaire un passage précis c´est sympa ^^
sauvegarde auto, mais accés à tout les chapitres et sous-chapitres...

La vidéo du moment