CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No Gore?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 septembre 2007 à 08:03:10

Je vois la pub a la TV depuis quelque jour, et frenchement je trouve sa super beau, la fille est super bin faite, mais qqc me gene... Elle swing avec son epee une enorme puissance et les ennemies...bin ils revolle...normalement ils devrais etre coupé en 2 la et le sang giclé....ces pas une bat de baseball qu´elle swing mais une épee...pas tres realiste je trouve.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:10:39

comme dans tous les jeux, sinon le jeu serait interdit au moins de 18 ans, et du coup ne se vendrait pas

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 septembre 2007 à 10:32:04

T´inquiète, le jeu tire beaucoup sur son ambiance, qui n´est pas du tout liée au gore.
Y a bien du sang qui gicle par moment durant les combats, mais corps ne se découpent pas...

Et tu verra que c´est pas plus mal, quand tu aura tué 500ennemis a l´ecran, et que tous les cadavres seront a tes pieds. Ca fait vachement plus stylé qu´une marre de sang enorme avec des morceaux d´ennemis qui disparaissent dès qu´ils sont coupés^^

clement2406
clement2406
Niveau 13
18 septembre 2007 à 19:26:04

heu je veux juste rajouté que : si le jeu serai interdit au -18ans , ben y´aurai meme pas de pub a la télé ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:31:45

blackmamba29 Posté le 18 septembre 2007 à 10:10:39 comme dans tous les jeux, sinon le jeu serait interdit aux moins de 18 ans, et du coup ne se vendrait pas.

:d) N´importe quoi, les jeux +18 se vendent même très bien certains. :oui: Comme par exemple, god of war, resident evil, silent hill, grand theft auto. :noel: Alors, si les jeux +18 se vendent pas, je mange ma chemise. :rire2:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:57:45

oui ils se vendent mais moins qu´un jeu grand public, me dis pas le contraire : la wii en est l´exemple

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:21:00

Record de vente pour god of war et resident evil :d) Alors, tu as tort quand même. :noel:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 14:12:47

la wii se vend uniquement parce qu´elle est bc plus abordable au nv du prix par rapport a la 360 et la ps3 C EST TOUT du moins pour le moment :) parce qu´a part le zelda qui est pour bc de joueurs l´un des moins bons de la saga, RE 4 qui a part sa maniabilité n´a rien de plus que ses anciennes version et paper mario qui vient de sortir... y a rien ...

alx63
alx63
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:55:41

Et puis, le fait que les ennemi ne soient pas en morceau, ça nécessite plus de calculs, plus de puissances. Alors oui, dans GoW les ennemis étaient en morceaux, mais les cadavres disparaissaient aussitôt... :banzai:

alx63
alx63
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:57:00

Excusez pour le double poste je voulais dire : " moins de calculs et moins de puissance "

La vidéo du moment