c´est un truc que j´ai ecris sur un autre topic
Moi j´ai le jeu est franchement je prend enormement de plaisir j´ai l´impression d´etre devant un film et puis les combats comment s´en lasser ??
Franchement le seul vrais défaut du jeu et sa durée de vie pcq le jeu est tellement bon que meme passer 7H deçus on arrive pas a s´arreter,on veut toujours voir se qu´il va se passer au chapitre suivant ^^(je suis a 7h de jeu et je vais commencer le 5é chapitre)
Enfin bref en note je lui met:
Graphisme>18,5, a cause de quelques saccades et petit bug avec les cheveux et vetements...Sinon le reste et magnifique les visages sont expressifs.
Pour moi le plus beau jeu du moment!!
Jouabilité>16, Beaucoup de combos qui se debloquent au fur et a mesure qu´on avance dans le jeu,bcp de phase ac kai et son arbalete avec le sixaxis il faut prendre le coup maiis possibilité de metre les sticks meme si c´est moin sympa^^
Durée de vie>14, pour un beat´em all c´est dans la moyenne 8/10h mais du fait que le jeu est trés prenant on a toujours envi de voir la suite on a une impression de jeu trés cour!!
Bande son>18, Les Musiques et les bruitages mettent le joueur dans l´ambiance, les voix sont vraiment bonnes et on ressent vraiment l´emotion des personnages...Vraiment excellent!
Scenario>18, tu commence une partie tu ne t´arrete plus, l´histoire est vraiment bien fichue, les "cinematiques" nous mettent vraiment dans l´ambiance du jeu avec des visages plus expressifs les uns que les autres..On s´y croirait!
Note Generale>19, Pour moi l´un des meilleurs jeu de cette année toute console confondue la mise en scene ma plongé encore plus dans l´histoire du jeu,les personnages nous font ressentir leur emotions.Il manque de phase ou l´on doit reflechir par exemple pour ouvrir une porte, il y en a mais ce sont trop souvent les memes il aurait fallu diversifier un peut...