CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des graphismes époustanflants ...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:14:35

... et c´est tout

Dites quand est-ce que la PS3 nous offrira des jeux dignes de ce nom
et pas de vulgaires démos techniques banales et sans saveur ? Allez je retourne sur ma 360 ...

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:20:07

T´es bidon il dechire ce jeu ...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:21:34

Merci de ta réponse argumentée et si constructive cheva51 !

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:40:59

époustouflants pardon * ...

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:09:22

c´est un truc que j´ai ecris sur un autre topic

:d) Moi j´ai le jeu est franchement je prend enormement de plaisir j´ai l´impression d´etre devant un film et puis les combats comment s´en lasser ??
Franchement le seul vrais défaut du jeu et sa durée de vie pcq le jeu est tellement bon que meme passer 7H deçus on arrive pas a s´arreter,on veut toujours voir se qu´il va se passer au chapitre suivant ^^(je suis a 7h de jeu et je vais commencer le 5é chapitre)
Enfin bref en note je lui met:

Graphisme>18,5, a cause de quelques saccades et petit bug avec les cheveux et vetements...Sinon le reste et magnifique les visages sont expressifs.
Pour moi le plus beau jeu du moment!!

Jouabilité>16, Beaucoup de combos qui se debloquent au fur et a mesure qu´on avance dans le jeu,bcp de phase ac kai et son arbalete avec le sixaxis il faut prendre le coup maiis possibilité de metre les sticks meme si c´est moin sympa^^

Durée de vie>14, pour un beat´em all c´est dans la moyenne 8/10h mais du fait que le jeu est trés prenant on a toujours envi de voir la suite on a une impression de jeu trés cour!!

Bande son>18, Les Musiques et les bruitages mettent le joueur dans l´ambiance, les voix sont vraiment bonnes et on ressent vraiment l´emotion des personnages...Vraiment excellent!

Scenario>18, tu commence une partie tu ne t´arrete plus, l´histoire est vraiment bien fichue, les "cinematiques" nous mettent vraiment dans l´ambiance du jeu avec des visages plus expressifs les uns que les autres..On s´y croirait!

Note Generale>19, Pour moi l´un des meilleurs jeu de cette année toute console confondue la mise en scene ma plongé encore plus dans l´histoire du jeu,les personnages nous font ressentir leur emotions.Il manque de phase ou l´on doit reflechir par exemple pour ouvrir une porte, il y en a mais ce sont trop souvent les memes il aurait fallu diversifier un peut...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 septembre 2007 à 00:40:47

Le meilleur jeu de l´année sur PS3... Mouais, en même temps il a pas de mal vu que y´a pas foule :)

ozknuckles
ozknuckles
Niveau 4
17 septembre 2007 à 14:51:20

c´est vrai que chez la 360 il y a bcp d´originlite dans les jeux car meme si c´est un beat´em all il arrive a ce demarquer des autres par ca beaute visuel et aussi a la beate des geste du perso principale et certaine que l´on joue avec la sixaxis et pour finir il ya pas foule au nivo des jeux x box non plus alors quel es sorti depuis beacoup plus lontemps que la ps3

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:51:41

moss_esley Posté le 16 septembre 2007 à 21:14:35 ... et c´est tout

Dites quand est-ce que la PS3 nous offrira des jeux dignes de ce nom
et pas de vulgaires démos techniques banales et sans saveur ? Allez je retourne sur ma 360 ...

je suis tt a fait d´accord avc toi a part les graphisme ce jeux est vide et qd jparle de graphisme j inclus tts les mouvements des perso ki sont correct, mais a part sa ... Les décors en second plan sont beau mais au premier plan c est comme quii dirait pas super. C´est un jeu sortit a la va vite et sa se voit a cause de ces ***ain de baisse frame rate !! une mauvaise optimisation ou une ps3 qui souffre deja.
Et les Pro-S arreter avc " sa fait plus lgtps que la xbox est sortie" 2 mois avt que la ps3 sorte vous etiez la vs aller voir la ps3 sera mieux, le jour de sa sortie vs vs etes posés des questions a propos du peu de jeux, et vs nous repondiez attendez que les jeux sortent... bon maintenant j ai attendu heavenly sword est sortit et a part celui la( qui jle rappel est "LE" jeu sony de l année) et resistance jvois tjrs rien jvous parle pas des jeux multi support qui sont horrible sur ps3( The darkness^^)pour une console qui devait defoncer la concurence j en rigole encore!

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 20:55:59

mais fermez la hein !! ! si vous n´aimez pas venez pas pourrir leforum des joueurs qui aiment et degagez!!! votre bouse ricaine d´halo sort la semaine prochaine, j´espere que vous allez nous les lacher avec votre console qui tombe en panne tout le 15 jours :lol:

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:00:09

Jt repondrai seuleument que j ai ma xbox depuis decembre 2005 et j ai jamais eu de problemes avec et pourtant elle est allumée ts les jours pdt au moin 3h alrs cette reflexion elle me fais elle aussi bien marré ^^

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:04:42

vous ne voyez que le test d´ici par contre vous n´allez pas voir sur les autres sites, il n´y a que jv.com qui donne a Gow 2 ou gears of war qu´il donne une bonne cote alors qu´il souffre des même defauts principaux et qualités majeures

sur game(in)kult il donne 5 alors que tout le monde sait qu´ils sont tout simplement anti ps3 a fond la caisse et puis c tout :sarcastic:

a aprt c´est deux la aucun site connu ne lui a donné une note en dessous de 7/10 donc ... mais vous bande de lecheur de cul microsofteur, vous ne regardez que ce qui vous arrange :sarcastic: j´espere pour vous qu´halo 3 ne sera pas une bouse comme le 2 et qu´au niveau graphisme, il tiendra ses promesses :lol: ce qui est pour ce que j´en ai vu pas le cas :lol: si il est pourri comme le 2, je vais aller pourrir vos topic comme c´est pas permis, vous allez voir ce quoi du flood :lol:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:18:27

royaltouch29 t´as bien de la chance ta console ne fait pas partie des 40% de 360 qui retourne au sav pendant plus d´un mois pour surchauffe :lol: quasi une console sur deux mdr super comme qualité :lol: même sony avec la ps1 et 2 avec leurs maladie de jeunesse n´ont pas fait pire et pourtant a ce momet la les pro nintendo ou M$ se foutait bien de la geule de sony...ici comme c´est leurs console favorite, oin en entends plus un :lol: c´est bizarre je trouve :lol:

j´en ai deux de 360 (une core et une prenium) et elles sont toutes les deux retournée au sav au moins une fois alors vient pas me parler du fait que la 360 est une super console niveau qualité parce que c´est franchement pas le cas comme te le dira quasi 1 ou joueurs 360 sur 2...

mdr sony sort une console et apres six mois ils lui tombent sur le coin de la geul** parce qu´il y a rien dessus mdr de vraies chacals :lol: la 360 a du attendre un an avant d´avoir un console seller==> gears of war qui est bourré de bug et qui se fini plus vite qu´heavenly :lol:

clement2406
clement2406
Niveau 13
19 septembre 2007 à 21:27:58

" la 360 il y a bcp d´originlite dans les jeux " ... AVEC UN ANS D´AVANCE c´EST UN PTI PEU NORMAL NAN ?? ??? ^^

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:37:09

ben c´est clair en plus il dit "Et les Pro-S arreter avc " sa fait plus lgtps que la xbox est sortie" 2 mois avt que la ps3 sorte vous etiez la vs aller voir la ps3 sera mieux, le jour de sa sortie vs vs etes posés des questions a propos du peu de jeux, et vs nous repondiez attendez que les jeux sortent... bon maintenant j ai attendu heavenly sword est sortit et a part celui la( qui jle rappel est "LE" jeu sony de l année)"

sur 360 au debut t´avais quoi hein??? dis moi vite parce que la je vois rien de super trippant, nfs most wanted??? mdr super mauvais par rapport a l´underground et je parle même pas du carbon, doa 4??? a peine plus beau que sur la premiere box une veritable honte :lol: Kameo!!! a oui tiens kameo qui était considéré comme LE jeu qui devait accompgner la 360 a sa sortie!!! oups six heures fini :lol: encore un d´ailleurs qui était pire qu´hevenly a ce nv là :lol:

alors je veux bien mais arretez de faire vos dents parce que franchement ça devient lourd là :sarcastic: deja attendez que comme la 360, la ps3 soit sortie depuis plusieurs année et la on verra la difference et si la ps3 fait core un bide a ce moment la, ok je la fermerai mais sincerement j´en suis pas convaincu du tout

dam360
dam360
Niveau 6
19 septembre 2007 à 21:49:18

ce qui me fait rire c´est que moss_esley dit d´argumenter mais l´a t-il fait? je ne croi pas

marouille
marouille
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:04:21

royaltouch, je me permet de te contredire sur 1 point, oblivion est un multiplateforme qui est plus joli sur ps3 que sur 360

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:00:47

dans les hit 360, on parle de gears of war, bioshock et du futur halo 3, c´ets bien jolie tout ça, mais on achete pas forcément une console pour faire du fps.
je vois qu´il y a bcp de détracteur de heavenly sword chez les pro-M, mais j´voulais savoir, ya koi comme beat them all au moins equivalent a heavenly sword sur 360 ?? ?

lechow
lechow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:21:22

ayant les 2 consoles j´avou que niveau jeux il y a pas photo... mais la ou sa me gonfle c´est de dire une 360 en panne tous les 15 jours c´est archi faux la mienne avait 1 an et demi et je l ai revendu pour la elite qui marche tout aussi bien je pense qu il faudrait avoir un regard objectif sur la question ... pour le moment la ps3 est bien dominé malgré sa superbe (niveau technologique et blu ray c´est le top !) elle sort pas de bon jeu , la presse est unanime avec heavenly sword ;c ´est un bon jeu certes mais c´est trs loin des promess de sony... et c´est dommage car la console au japon va avoir bientot un an...

La vidéo du moment