le probleme est que les personne qui critique le jeu pense que tout les nouveau jeux qui sorte doivent avoir 20 /20 ben non c´es pas possible d´une part on en voudra toujour plus, et d´autre chaque jeu qui sort ne peut pas etre une revolution, expliquez moi comment revolutionner le beat´em all alors que c´est un genre de jeu aussi vieu que le jeu video...
Hé oui c´es du beat´em alors on avance on cogne et on avance c´est le but du jeu... perso un beat´em all de 25 heure de jeu je m´en balance pas mal vu la repetition du gameplay (frapper avancer) une dizaine d´heure me suffit largement pour decouvrir un monde son histoir et prendre du plaisir...
Enfin nous ne pouvons pas lutter contre les kikoolol, kevin et autre trolls qui n´on rien d´autre a aire que de critiquer pour tenter d´enerver les gens qui aime, et jouer toute la journer a un jeu video... pour les adultes comme moi qui bosse et on une vie passez 10h heure sur un meme jeu sa peut prendre un bon moment pour les petit ecolier evidemment en deux jour c´es regler... chacun c´es prioriter si le jeu ne vous plait pas dite ce jeu ne me plait pas, mais pas ce jeu est merdique.
exemple :
je n´aime pas god o war, il ne m´interresse pas, je n´accroche pas.
plutot que God of war c´est de la merde...
merci. ;)