CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un très bon jeu

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:51:24

Arrêtez vos conneries. Selon certains d´entre vous, HS serait (je cite)"une bouse". Selon Gamekult, qui n´a d´ailleurs de culte que le nom, le jeu ne mériterait qu´un petit 5 sur 10. Stop. Que l´on puisse être déçu est une chose, mais la qualité du soft est indéniable, notamment du point de vue technique. Surtout que la PS3 n´a que peu de bons jeux... HS n´est peu être pas la bombe espérée (encore que !) , mais c´est un TRES bon jeu, joli, maniable, jouissif... Je sais que certains vont m´insulter ou crier au complot, mais qu´ils réfléchissent deux secondes ´deux secondes dans la journée, c´est faisable), ça ne leur fera pas de mal...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:53:54

:bravo: Enfin un avis digne de ce nom. :hap:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:23:56

bien dit zoefan on ne peut pas sempecher de remarquer la qualité du soft le seul gros probleme sest la durée de vie mediocre mais le jeuz reste tres jouisif

DjDark
DjDark
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:39:31

Ben sur qu´il est excellent,c´est pour l´instant le plus beau jeux de l´année et aussi un très bon jeux d´action\aventure.

Je sais que j´aurais le jeux qu´a partir du 19,mais je sais qu´il est puissant,très puissant. :)

Je le redit encore une fois de plus!!

I love you Heavenly Sword. :coeur:

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
17 septembre 2007 à 02:12:53

Mais bien sur que c un bon jeux déjà 14/20 peut être perçu comme une bonne note c pas un jeux qui bouscule l´histoire du jeux vidéo mais il nous procure un bon moment de plaisir (malheureusement trop court). Faut que les gens arrête de se fixé seulement au test de JV les démo c fait pour ça aussi. Pour se qui est du test de JV.com on voit bien que c en fonction du testeur quand on voit la note finale de Stranghold alors qu’il apporte encore moins de nouveauté que Heavenly Sword.
J’ai fait testé à plusieurs personnes se jeux et aucune na voulu lâché la manette après une heure de jeux alors se qui balance que se jeux est une bouse faudrait peut être y joué avant.

jonath91
jonath91
Niveau 7
17 septembre 2007 à 10:01:41

le probleme est que les personne qui critique le jeu pense que tout les nouveau jeux qui sorte doivent avoir 20 /20 ben non c´es pas possible d´une part on en voudra toujour plus, et d´autre chaque jeu qui sort ne peut pas etre une revolution, expliquez moi comment revolutionner le beat´em all alors que c´est un genre de jeu aussi vieu que le jeu video...

Hé oui c´es du beat´em alors on avance on cogne et on avance c´est le but du jeu... perso un beat´em all de 25 heure de jeu je m´en balance pas mal vu la repetition du gameplay (frapper avancer) une dizaine d´heure me suffit largement pour decouvrir un monde son histoir et prendre du plaisir...

Enfin nous ne pouvons pas lutter contre les kikoolol, kevin et autre trolls qui n´on rien d´autre a aire que de critiquer pour tenter d´enerver les gens qui aime, et jouer toute la journer a un jeu video... pour les adultes comme moi qui bosse et on une vie passez 10h heure sur un meme jeu sa peut prendre un bon moment pour les petit ecolier evidemment en deux jour c´es regler... chacun c´es prioriter si le jeu ne vous plait pas dite ce jeu ne me plait pas, mais pas ce jeu est merdique.

exemple :
je n´aime pas god o war, il ne m´interresse pas, je n´accroche pas.
plutot que God of war c´est de la merde...

merci. ;)

DjDark
DjDark
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:39:22

Alors la! Je suis entierement d´accord avec toi (jonath91). :)

La ont vois les gens qui sont sérieux.

"C´est rare mais sa arrive".

veracocha
veracocha
Niveau 12
17 septembre 2007 à 13:49:25

Je rajouterais a l´avis de zoefan que le character design est monstrueux. (dans le bon sens du terme)

Les 2 heroines sont vraimant charismatiques et les ennemis vraiment bien pensé et originaux.

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 07:43:24

moi non plus sincerement je ne comprends pas les cotes de ces sites la en toute sincerité :/ des jeu comme stranglehold et le premier onimusha était aussi court si pas plus et ils ont eu une meilleure cote

pour reponse je ne vois qu´une solution du racisme anti sony habituel, je ne vois que ça :(

je l´ai fini hier en 6 heures je l´ai recommancé direct !! ! oui il est court mais il a d´autre atout bien fondés qu´il aurait lui permettre un 5/10 sur game(in)kult, deja 14/20 c´est charier mais 5/10 la alors ... a mon avis le testeur etait un aveugle

jonath91
jonath91
Niveau 7
19 septembre 2007 à 08:34:08

non le testeur attendait peut etre trop de ce jeu au vu du tappage qui a été fait autours sa reste un tres bon jeu mais pas la killer app qi était annoncer

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 09:54:42

je suis d´accord mais de la a lui mettre 5 sur ce site la je sais pas mais faut avoir bc bu la veille ...

super-player693
super-player693
Niveau 7
19 septembre 2007 à 09:56:04

C´est chouette un topic avec des forumeur qui critque pas sans arrêt heavenly Sword, parce que ce jeu je sais qu´on l´a déjà dit mais il est vraiment génial,techniquement les dévellopeur ont fais un sacré boulot(faut le faire afficher des milliers d´ennemis à l´écran sans que ça rame) :oui:

lubu44
lubu44
Niveau 2
19 septembre 2007 à 20:07:47

ben pour tout ceux qui disent que sa durée de vie est ridicule (j´en fait partie d´ailleurs) elle est pas si nul que sa car quand on voit mgs2 ( beaucoup de scene qu´on peut passer et quelques heure de jeu mais bon c pas un mauvais jeu) meme splinter cell agent (que g fini et que je trouve tres court !) et je ne parle meme pas de jeu xbox 360 dont un certain lost planet serait encore plus court que hs donc quuand on regarde bien il n y a vraiment pas beaucoup de jeu qui ont des durée de vie elevée ( a part ff et gta et les jeux de caisses)donc a ce niveau hs est noté un peu sévère pour sa durée de vie sinon le reste du jeu est du pure bonheur !

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
20 septembre 2007 à 01:03:24

perso je trouve qu´il mérite bien son 14
et celà pas à cause de sa durée de vie qui est courte, mais pas trop pénalisante.
il est certe magnifique et avec une trés bonne mise en scène, à ce niveau je me suis pris une bonne claque.
MAis le deuxième passage au boulets de cannons à diriger au sixaxis, est vraiment de trop, on l´a déjà fait une fois et c´est super chiant à faire. havenly sword est un beat´em all, pas un jeu de cible.
les phases avec l´arbalète sufisait largement pour l´inovation (ces derniers sont plaisant à faire en plus!)

Et puis les combats manques de diversité, çà me rappelle la lassitude de Drakengard.

en gros 14 lui va bien !

ce jeux est trés bien mais ses 2 défauts font tache !

marouille
marouille
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:08:42

bon bin j´ai consulté mon compte et j´ai vu que j´avais un peu de sous, alors même si je suis bien décu des test d´hs, je le prends demain et je verrai bien

Avis à ceux qui n´ont pas warhawk: ce jeu est GENIAL, pour moi c´est LA surprise de cette rentrée

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:42:24

je trouve que les gens qui descendent HS sont qd meme un peu trop exigeant. Ce jeux est tres bon :)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:54:10

cest clair que les testeurs ont un peu trop tendance a descendre les jeux PS3...
sony a pas du leur envoyer de T-shirt collecteurs ou alors les hotesses de microsoft couchent plus facilement sur les salons... j´sais pas...

marouille
marouille
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:26:17

bon ça y est je l´ai, il est bon , mais il est trop mal optimisé, les baisses de frame sont vraiment hallucinantes, mais c´est vrai que l´oeuil s´y habitue assez vite, par contre j´ai une question: je viens de bebloquer les att super style lev 2 , et j´y comprend rien ds la liste des combos, que veut dire l´espèce de flamme (ou de fumée rouge lol) devant le bouton sur lequel on doit appuyer????

pareil pour le passage en force, c´est quoi???

Y s´auraient quand même pu mettre un tuto, c´est super mal expliqué....

merci d´avance!

irokois
irokois
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:42:07
  1. vodkaOpoivre profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 13:54:10 avertir modérateur
  3. cest clair que les testeurs ont un peu trop tendance a descendre les jeux PS3...

sony a pas du leur envoyer de T-shirt collecteurs ou alors les hotesses de microsoft couchent plus facilement sur les salons... j´sais pas.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
pourtant avoir une petite bridée , c´est comment dire... exotique :rouge:

* orkliver profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:42:24 avertir modérateur
* je trouve que les gens qui descendent HS sont qd meme un peu trop exigeant. Ce jeux est tres bon :)

avec du doigté et de la patience, cela devient vraiment très très bon! :ok:

La vidéo du moment