CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.COM et leurs test...

Aullas_Gones69
Aullas_Gones69
Niveau 5
16 septembre 2007 à 13:20:16

j´espère que vous vous rendez bien compte que jv.com est à la rue niveau test / dossier preview et actualité. Ce site n´est plus que l´ombre de lui même.

Pour il a perdu toute crédibilité avec le 20/20 de Zelda. Leur propagande anti PS3, Anti-PES, leurs informations à la rue ou faussé, ou alors qui sont posté 5 jours après tout les autres site web et j´en passe des meilleures. Ce site n´a plus que les forums d´intéressants (et encore, quand je voit l´état de celui-ci, je me pose des questions.)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:39:30

Personne te retient... T´aime pas JV, leurs tests, ect... ? Bin casse-toi sur un autre site, c´est pas compliqué...

"j´espère que vous vous rendez bien compte que jv.com est à la rue niveau test / dossier preview et actualité. Ce site n´est plus que l´ombre de lui même. "

On se rend surtout compte que tu es un méga boulet... :bye:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:45:01

Aullas Gones, sois realiste, ton Heavenly sword c´est une belle bouse, mais comme on propose que ca aux fanas PS3 qui ont acheté leur console 600 euros (looooooooooooool), eh bein ils s´en contentent, parce qu´ils se voilent la face, en se disant que VU QUE C´EST DE LA PS3 C´EST FORCEMENT SUPER...

Concernant la propagande anti PS3 et anti PES, sache quue je ne vois sur ce site aucune chose de ce genre, simplement des tests réalistes, moi meme j´ai les PES depuis le tout premier, et je peux te dire que depuis 2 ans PES c´est de la vraie merde, c´est meme + arcade que FIFA (sauf pour les tirs), et c´est pas PES 2008 qui va inverser la tendance.

Alors une bonne fois pour toute, arretez de parler de guerre des consoles, ou de anti ou pro ceci ou cela, quand un jeu est mediocre, il est mediocre. Point final.

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:16:26

Alors tout d´abord, Aullas_Gones69, j´aimerais bien te voir diriger un site de cette envergure.

Ce sont des personnes qui ont des vies sociales et qui ne font pas que ça, normal qu´ils aient un peu de retard. :sarcastic:

"Alors une bonne fois pour toute, arretez de parler de guerre des consoles, ou de anti ou pro ceci ou cela, quand un jeu est mediocre, il est mediocre. Point final."

MDR, le gars, il nous sort ça après avoir craché sur la PS3 et ses possesseurs.

Il y a de ces boulets... :hum:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:15:06

Aullas_Gones69 il n´y a aucune propagande anti-ps3...je suis un possesseur de ps3 et dérieusement heavenely sword n´est pas un très bon jeu ( sans du moin etre mauvais...je vous recommande de le louer 1 ou 2 semaine)...s´il y a bien une chose que ta dit de vrai c´est le 20/20 de zelda...ca j´ai trouver ca exagérer même si c´est un bon jeu...

oh et jpbenji je me voilent pas la face en disant que la ps3 c´est forcément super.... dans 1 an elle va défoncer le marché comme avec la ps2...et si t´est pas capable de te trouver un emploi et de te forcer le cul pour avoir 600 balle...BEN ALORS fourrer toidans le cul un belle 360 et arrete de nous faire chier avec le prix de la console CAPICHE!!!

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:19:35

C´est vrai qu´ils sont un peu a la rue niveau test et les news sont un peu en retard mais j´adore ce site quand meme :-d

:dehors:

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:00:38

Pour Zelda The Wind Waker c´était 18, mais derrière le testeur y´a avant tout un joueur, porter une note à 20 par coup de coeur, ou est le crime? Pour un titre qui tutoie sans ça déjà l´excellence.

Alors hurler au mauvais travail de la part du staff du site car ils n´encensent pas un jeu que toi tu aimes, c´est risible.

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:21:24

Je trouve abuser leur note vu comment le jeu est franchement ...

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
16 septembre 2007 à 21:37:06

Oui c´est vrai...le but d´un testeur n´est de bien noter un jeu qu´il aime...mais de tester un jeu en vue de montrer au monde de quoi il est fait.... je m´explique,un fan de zelda mettrait 20 a pratiquement tous les zelda qui existe...mais dans la plupart des cas il ne mériterait pas une note aussi haute( wind waker...)il faut tjs trouver les mauvais coté des jeux même si c´est notre préféré...voila qu´est qye devrait faire un testeur, prouver que son jeu est bon mais etre réaliste...sinon moi jaurait 20/20 a tous les metal gear...mais la perfection n´existe pas alors je leur mets tous 19.9/20 :lol:

rav-n
rav-n
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:58:18

pes plus arcade que fifa je crois que j´aurais tout entendu et ne parle pas de pes2008 sans savoir moi je peut parlker de fifa 2008 a par les beau maillot et les super geste technique c´est pas du fooball mais du spectable bref revnons a nos moutons tu di "acheter la pS3a 600euro dit moi la XBOX+le lecteur HD sa fé cb ?? ??

]Fharone[
]Fharone[
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:10:58

Osef des notes qu´il mettent faut surtout pas le prendre en compte.

le truc qui m´a fait rire perso c´est quand le testeur en est au passage où il parle d´un scénario classique (bon perso je le connais pas le scénar mais je cite le résumé qu´il en a fait:

""Le titre nous conte l´histoire de Nariko, une jeune femme dont le clan est chargé de protéger la légendaire Heavenly Sword, l´épée des dieux. Pourchassés par Bohan, un ignoble tyran désireux de mettre ses paluches crasseuses sur l´arme divine, Nariko et les siens se retrouvent rapidement dans une situation fort délicate. Voyant sa famille et ses amis encerclés par les sbires pléthoriques de Bohan, Nariko finit par prendre une décision qui scelle son destin, et accessoirement celui du Monde. Elle choisit en effet d´empoigner l´épée interdite pour défaire ses ennemis, une épée qu´aucun mortel n´a le droit d´utiliser sans le payer de sa vie. Nariko se sait condamnée mais ne renoncera pas avant d´avoir vaincu les légions de Bohan."

Donc je sais pas si c´est exactement ca mais je le retiens cependant et la il rajoute:

""Bref, il est évident que le scénario d´Heavenly Sword ne brille pas par son originalité.Mais malgré ce pitch de départ ultra classique..""

voila. c´est vrai que des scénars comme ca on en voit partout-_-´.

c´est vraiment de la mauvaise fois

]Fharone[
]Fharone[
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:14:25

bon après je connais pas le jeu peut etre que c´est une bouse (ou pas) mais dire qu´un scénario comme ca est "ultraclassique" ca me fait bien rire.

faut pas trouver du négatif ou il n´y en pas stoo

JossB
JossB
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:26:40

Moi ce qui me fait rire, c´est qu´ils reprochent à HS les mêmes défaut qu´un GoW ou qu´un DMC... mais qu´étrangement, les notes ne se ressemblent pas...

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
17 septembre 2007 à 12:41:50

"voila. c´est vrai que des scénars comme ca on en voit partout-_-"

sans vouloir être vexant, le coup du Héros/héroïne qui part afronter un Tyran/empire pour sauver sa famille/son pays, c´est vu et revu

]Fharone[
]Fharone[
Niveau 3
17 septembre 2007 à 13:02:15

gregoire, tu parles juste d´un morceau de scénar pas de l´ensemble.

certes nariko part en guerre pour sauver son village etc, mais elle choisit délibérément de prendre la heavenly sword en assumant les conséquences,et donc la l´héroine se sait condamnée dés le début de l´aventure, en sachant que le temps lui est compté pour mener a bien ce qu´elle doit faire.

un héros qui se met volontairement un "compte a rebours" avant sa propre mort dès le début de l´aventure, je pense pas que ca soit très répandu,du moins de tous ceux qu´on a pu voir en occident. au japon, bien sur, il y a ces fameuses histoires de katanas maudits qui draineraient la vie de leurs utilisateurs,comme dans HS donc la abs ca doit etre du réchauffé je ladmets mais pas ici..

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:17:27

"un héros qui se met volontairement un "compte a rebours" avant sa propre mort dès le début de l´aventure, je pense pas que ca soit très répandu,du moins de tous ceux qu´on a pu voir en occident. au japon, bien sur, il y a ces fameuses histoires de katanas maudits qui draineraient la vie de leurs utilisateurs,comme dans HS donc la abs ca doit etre du réchauffé je ladmets mais pas ici.."

Ici ? le scénario ou le jeux vidéo. Je serais plutôt modéré quand a cette originalité.

Au niveau de l´objet qui absorbe la vie, cet présent dans plusieurs jeu comme Devil May Cry, Ninja Gaiden... De mêm le héros qui s"empare d´une arme sacré/interdite est un terme récurent que l´on trouve dans secret of mana ou souledge (pour peu que l´on considére seigfreid comme le héros)

Heavenly Sword mélange ces 2 élément, ce qui effectivement en soit est original. Mais reste a savoir le plus important.

Est ce que cet élément scénaristique est mis en avant durant le jeu ? Sent´on la malédiction peser sur l´héroïne ?
Pour ça il faudra y joué pour le savoir.

Si c´est le cas et que cet élément est présent durant le jeu a la maniére d´un Lost Planéte, ce serait trés bien.

Si c´est juste présent dans les cinématique, ce sera déjà ça.

si c´est jamais présent et qu´on ne sent a aucun moment l´héroïne condamné ou en danger a cause de ça, ce sera un élément qui passe a la trappe et il ne restera alors qu´une histoire de héros contre l´empire, ce qui serait dommage.

celà dit un scénario classique si il est bien maitrisé ne gache en aucun cas un jeu (comme le souligne le testeur d´ailleurs)

hubah
hubah
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:43:08

j´ai eu l´ocasion de l´assayer a micromania et franchement c´est tres moyen et Nariko a bien merité sa note! il est à des années lumieres d´un god of war et les graphismes....bah pour une ps3 je les trouve asses moyens! les ombres sont tout bonement afreuses,les textures pas fines (sauf les visage des perso importants) deja god of war 2 est plus beau (pour moi) j´aime pas l´animation et les combats sont plats et sans intérét,c´est vraiment un jeux moyen que j´acheterai pas quand j´aurrai ma ps3 et il a bien merité sa note,
ça c´est mon avis aprés tous ont les gouts differents,bon un forum est fait pour donner son avis donc ne venez pas me casser la tete.

Player4life
Player4life
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:01:49

Je voudrais rapidemment réagir...Je ne vais pas m´étendre sur tous les points, JV.com est un bon site...Seulement il est vrai que leurs tests ne sont pas toujours fiables...Certains jeux sont effectivement surnotés ou alors sous notés...Ce qui est le cas pour HS...Ceux qui disent que c´est une bouse n´ont pas du y jouer ou alors sont des pro-bo-box tout content que le jeux attendu de la PS3 se fasse descendre.OK c´est p-e pas le hit annoncé aux yeux de certains mais croyez moi (j´ai fini le jeu) c´est très loin d´etre mauvais!14/20 c´est trop peu...Si le testeur ne sait pas jouer avec la sixaxis c´est son problème, perso ca ne m´a posé AUCUN souci...Son 12/20 en jouabilité reflète plus son incapacité personnelle à manier la manette que la jouabilité du titre...C´est marrant mais j´ai donné mon avis perso sur le jeu dans le test en disant en gros cela, sans être injurieux, sans que mon message soit incompréhensible (les deux raisons pour lesquelles un message peut se voir non publié) et celui ci n´est pas publié!mdr quoi...On ne supporte même pas les critiques sur JV.com...Ils ne sont pas parfaits, c´est NORMAL, et quand un joueur le dis (moi dans le cas présent), ils pourraient l´accepter...Je trouve cela pitoyable que la liberté d´expression ne soit pas respectée...Avant de m´attirer les foudres des amoureux de JV.com, je ne nie pas que le reste du site est très bon (surtout la partie forum et les gaming live)...Merci donc de ne pas croire que je cherche à descendre le site, celui ci à bien des qualités, mais également des défauts qu´il faut accepter...

La vidéo du moment