CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouai bof bof

fufu151
fufu151
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:13:09

voila moi j´ai le jeu depuis jeudi je l´ai acheter en meme temps que paper mario et honnetement je me regale plus a paper mario que a heavenly sword, je trouve que il est trop repetitif et l´histoire bof bof

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:40:51

on appele sa des gouts et toi... tu en a pas!
:bye:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:49:38

Ce qu´il y a pas, c´est l´orthographe, les arguments, un titre recherché, le respect des autres,...

:dehors:

fufu151
fufu151
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:04:47

car tu les as toi les arguments peut etre ?? je dis ce que je pense pour moi le jeu est bof bof point c vrai quoi

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:06:52

Bof, bof, c´est un argument ça. :doute: Moi, je saurais pas avoir d´arguments sur le jeu, vu que j´ai pas le jeu. :) Enfin, j´ai autre chose à faire que de montrer et d´expliquer à un boulet... que c´est un boulet. :ouch2:

DjDark
DjDark
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:47:57

Ben franchement (fufu151),j´ai jouer a plusieurs Mario,et pour te dire c´est assez répétitif et quand a Heavenly Sword :coeur: apparament c´est pas aussi répétitif que sa,et puis il y a une très belle histoire derrière.

En gros Mario c´est plus répétitif que Heavenly Sword :coeur: :ange: .
Enfin d´après ce que j´ai vu,HS me semble très correct dans l´ensemble.

I love you Heavenly Sword :coeur:

mugen76
mugen76
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:00:34

Nan le truc vraiment marrant c´est que Mario c´est répétitif mais depuis plus de 10 ans... :rire2:

Heavenly Sword est répétitif si on veut, mais lui il vient de sortir.

fufu151
fufu151
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:29:03

jeremy5 kratos si tu veux des arguments je dirais que le jeu est moyen qu´il est trop repetitif et que pour la PS3 il aurait plus forcer un peu plus mais dire que je suis un boulet balancer des truc de merde comme ca pfffff ta 17ans c normal
bisous bisous

guigui_ps3
guigui_ps3
Niveau 1
16 septembre 2007 à 15:36:52

Sincerement fufu151, quesqu´on en a faire de ton bof bof, si tout les utilisateurs du du forum postaient leurs avis, ben on aurait pas fini. D´ailleurs rien qu´en voyant le titre du sujet on sait que tu est un boulet...
Bye bye

narbriom
narbriom
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:47:54

SI les utilistaeur du forum post leur avis, c est parce que un forum c est fait pour ca.
Apres, certain prennent la peine d argumenter et d autre pas, mais si il trouve HS repetitif, c est son choix, et en meme temps un Beat th´em all c est forcement repetitif ...
Non, moi ce qui me gene, c est la comparaison PM et HS qui est completement....H.S .....

:dehors:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 septembre 2007 à 16:29:52

| Citation de : guigui_ps3
| Date du message : 16 septembre 2007 à 15:36:52
| Contenu du message :
| "Sincerement fufu151, quesqu´on en a faire de ton bof bof, si tout les utilisateurs du du forum postaient leurs avis, ben on aurait pas fini. D´ailleurs rien qu´en voyant le titre du sujet on sait que tu est un boulet...
| Bye bye"

-------*************------------

"si tout les utilisateurs du du forum postaient leurs avis, ben on aurait pas fini."

J´adore ce passage. ^^

Ca sert à quoi un forum à ton avis si ce n´est JUSTEMENT à donner son avis (entre autre) ?

Décidément on les voit toutes sur JV...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:30:50

Clair, on voit tout de suite qui est le vrai boulet avec des réponses débiles comme ça.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:44:59

Si chaque personne qui achète le jeu fait un topic pour donner son avis, ben c´est vrai qu´on a pas fini. Pour les avis, c´est sûr on peut en mettre quelques-uns sur les forums, mais alors faut les regrouper sur un même topic pour pas envahir le forum. :ok: Ou la meilleure solution pour donner son avis, c´est dans le test du jeu, où tu peux le donner et bien argumenter, c´est justement fait pour ça. :ok:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:33:58

fufu151 je pari que tu n´a meme pas essaeyer le jeu... tu na peut etre meme pas de ps3!

1. fufu151 profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 15:29:03 avertir modérateur
  3. - je dirais que le jeu est moyen qu´il est trop repetitif et que pour la PS3 il aurait plus forcer un peu plus -

:rire: mais tu veut quoi qu´elle sorte de l´Ecran et que le sang de t´est ennemi t´éclabousse jusque dans ton salon!? Ce jeu est graphiquement excellent et au dessus ce qui ce fait en ce moment! et pour le fait qu´il est repititif, non justement il ne l´Est pas, il est fait pour sa! Les phases de tir, de combat, de boss, tir au canon sur une armée, tir a l´arbalette sur des mec, avec les deux personnages et tout ce n´est pas repititif

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:47:38

Fufu :d) l´Argumentation on voit ca en 3eme :o))

Desole mais ton topic ne sert a rien a part donner ton avis mais serieux ON S´EN FOU !

Alors voila il y a pas que toi sur terre, tu respectes pas les autres en faisant un topic inutil de plus :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:48:28

Copas :d) Tu es sûr, on voit pas ça en primaire. :question: :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:58:19

Ouais je le suis assez :o))

fufu151
fufu151
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:54:57

b ecouter c vrai un forum c fais pour parler de tous sur le jeu y compris si on l´aime ou pas, maintenant je dis ce que je pense si ca vous plait pas b tampis j´en fais pas tout un plat chacun c gout

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:17:53

L´exemple meme de l´irrespect :bravo:

fufu151
fufu151
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:25:52

t´appelle ca de l´irrespect le fait de dire que le jeu est bof bof et quand ta des emmissions comme game one ou defois ils disent de carement pas acheter le jeu ca c de l´irrespect, quand il y a na qui trouve un jeu moyen ils le dise, chacun c gout

La vidéo du moment