CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS rame : est-ce normal ?

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:22:24

faut appuyer sur triangle lorsqu´il font une attaque bleue, tu dois alors soit d´appuyer sur carré soit sur rond

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
16 septembre 2007 à 16:35:13

Mon dieu, LA console la plus puissante du monde qui va durer 10 ans rame ! On m´aurait menti sur sa puissance phénoménale ? Sony menteur ? Mais que fait la police ?
C´est vrai que ça fait tache un jeu qui rame sur une console sensée être plus puissante qu´un Cray (dixit Sony)

marouille
marouille
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:11:34

c´est pas la faute à la console si hs rame, il est sorti un chouilla trop vite c´est tout.
Deplus tous les tests s´accordent à dire qu´il a de sacrées baisse de frame de temps en temps, si c´était du à une faible puissance de la machine, les passages ou il y a plein d´ennemis rameraient et ce n´est pas le cas

draconoir
draconoir
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:16

surtout assure vous de ne pas download des truck aussi ) entout cas moi ca lag au debut a cause de ca. mais une fois que j´ai stop mais download tous est correcte. sinon aussi coupe internet le moment que vous joue. S´a ameliore un peu.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:18:49

le lag nest pas a un manque de puissance mais plutot parce que les developeur sont tellement pourri qui savent pas faire un jeu qui lag pas .si un jeu lag il faut ladapter pour pas lager sest simple

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:34:02

un exemple(dsl pour le double poste)ghost recon 2 .je debute une mission au debut tout va bien sa rame pas mais quand le petit carré jaune qui me dit au aller aparait sa commence a ramer .bizzare non? la ps3 manque pas de puissance laisser un ans au devellopeur pour la comprendre sest tout.

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:43:50

J´ai pas mal de jeux sur ps3 et je n´ai aucun soucis de lag pendant les jeux...
C´est t´as console qui doit deconner..

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
17 septembre 2007 à 04:25:27

a qui parle tu ? si cest a moi sache qheavenly sword rame ghost recon rame rainbow six rame mais sest a peu pret toute

veracocha
veracocha
Niveau 12
17 septembre 2007 à 18:47:40

n_warleader : arrete de mettre les disks PS3 dans ta WII, ca marchera mieux.

:)

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:32:25

Draconoir Posté le 16 septembre 2007 à 18:06:16 surtout assure vous de ne pas download des truck aussi ) entout cas moi ca lag au debut a cause de ca. mais une fois que j´ai stop mais download tous est correcte. sinon aussi coupe internet le moment que vous joue. S´a ameliore un peu.....
.
.
.
:)........ quelle est le rapport, heavenly ne se joue pas en live a ce que je sache...................mdr, a moins que tu ne parle de ramer, en effet, ramer c´est soit une mauvaise optimisation du jeux, soit un manque de puissance, voir par momment un accés disc ou memoire, quand au lag, il se pointe quand tu joue en reseau, genre counter strike, resistance, cod 4............etc, donc, ton discour ne veut pas dire grand chose, et pour finir........... celui qui me dit qu´heavenly swod ne rame pas, soit c´est un menteur, soit il ne sait pas ce que veut dire ramer, soit il a de la m***e dans les yeux.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
19 septembre 2007 à 00:54:53

veracocha si je mettrais mes disque dans ma wii la wii exploserais lol ps dit une chose qui a du sens la prochaine fois

lubu44
lubu44
Niveau 2
19 septembre 2007 à 20:21:10

n_warleader: mouai bizarre que tous tes jeux rame moi en tout cas hs n´a jamais ramé et avec quelque soit le jeu soit c ta console ( se serait super con ) soit sa vient de tes jeux ( sa serait une grosse coincidence de ouf)ou alors ca vient peut etre de ta tl HD ( ce qui me paraitrait bizarre )en tout cas pour ceux qui disent que la ps3 est pas capable d´avoir des jeux qui rament pas et bien c bien des conneries sauf peut etre certain jeu en reseau et encore.

marouille
marouille
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:12:27

heavenly galère en hd, essayes en 480p, ça rame plus du tout, le jeu est trop mal optimisé

irokois
irokois
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:35:06

sur ecran HDready ça ne rame pas, faut voir combien de temps vous laisser tourner la console, ça peu jouer que ça fatigue...
Faut bien que les testeurs trouvent une mini tache sur le string de nariko pour dire beurk le jeu est moche ou alors qu´ils changent de testeurs et de paires d´yeux.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 septembre 2007 à 00:47:22

J´ai pas de prob bon je joue pas sur une télé HD mais d´après vos remarques je trouve inadmissible que les premier jeux donc les moin puissant de la console rame car avec des jeux qui seront beaucoup plus puissant je me demande ce que ça va être.

J´aimerai vraiment pas que God Of War 3 ou Devil May Cry 4 rame.

irokois
irokois
Niveau 7
23 septembre 2007 à 08:45:33

vu que ce sont de très grosses boites je pense pas que tu aies du soucis à te faire. :ok:
vous êtes sur que votre ps3 est bien optimisé paraport à votre écran ? J´ai fait quelques reglages dans les options d´affichage d´écran chez moi.Je me pose des questions j´ai aucun problème de mon côté même avec les premiers jeux :question: :question: :question:

marouille
marouille
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:32:09

en hd, heavenly rame, et c´est le cas pour pas mal de jeux, il faut laisser le temps au developeurs de maîtriser la prog de la ps3 qui a l´air d´être un sacré casse-tête.
Pour ceux qui trouvent que ça rame pas (et seulement ceux qui jouent en hd!!!!!!), c´est que le fait de jouer en 10fps ne vous gêne pas, et puis c´est tout.
Pour exemple, comparez le framerate de resistance avec celui de la démo de jericho(qui par ailleurs est excellente!), si vous trouvez que les 2 sont aussi fluides,c´est que vous avez un problème aux yeux

P.S.: les baisses de frame ne sont constatés que par ceux qui jouent au moins en 720p, donc pour les autres, abstenez vous de dire: "pour moi ça marche nickel", merci d´avance.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:00:55

hs c´est 720p max...
il y a de légers lags, mais aprés les cinématiques et en début de mission, et si on refait le niveau ils devient quasi absents.

c´est pas du 2 images / seconde pendant 10 minutes non plus...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:06:06

En fait le jeu ne rame pas vraiment. Mais souffre de grave probléme de V synch surtout quand on bouge la camera dans de beaux paysages !

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
02 octobre 2007 à 20:44:24

Bah moi pour ma part ce ne rame jamais de chez jamais, tous les jeux que j´ai essayer tourne nickel dessus en HDMI, le probleme que vous avez peut etre ses que vous avez acheter que des jeux d´occasion, faut faire gaffe avec les jeux d´occasion, y a des gens qui font pas assez attention a leur jeux, y suffit d´une petite rayure bien placer sur le CD et hop le jeux peut ramer a certain moment, un peut pareil que les DVD, quand y a des rayures bah le film plante quelque fois

La vidéo du moment