CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez info sur le jeu.

draconoir
draconoir
Niveau 10
15 septembre 2007 à 06:54:10

Bon voila. Apres avoir fais le mode normal et hell. Alors je peux vous repondre tous ce que je sais.

Voila Premiere des choses. une fois bien maitrisse le jeu on peux le finir en 4h30 tous en regardant les video. Il faut bien note que la premiere fois que j´ai fini le jeu s´a ma prix 8h.

a propos de kai: bien Kai dur a controle avec le Sixxasis,alors je vous conseille de joue avec analog pour dirige ces fleche.

Kai n´a pas d´autre technic dans le jeu a part de tirer des fleche normalement.Ces sur ou chapitre 3 on joue pas mal avec.

Nariko a present: Nariko une fois maitrisse ces technic de combat tous va bien! et sans compte que ses super cool de voir certain attack.Ces sur pour elle le Sixxasis m´a pas vraiment pause de problem pour elle.

Cote graphic: bien, que je peux voir une legere difference graphic avec la demo.Ca reste que ce jeu est magnifique! Sans compte a un endroit je crois que le jeu depasse les 10 000 soldat... et sans lag biensur.On ce crois dans Seigneur des anneau quoi. Je crois que Andy Serkis a voulu que ca resemble a un certain point ou film Seigneur des anneau hehe.

Gameplay et la dificulte.Bien le jeu est simple a joue quand on sais comment marche le contrage et tous ces truck la pour ce protege. Mais dans le mode hell.donne un peut de dificulte a battre certain boss... y´en a qui arrive a te tue en 4 coup...
donc la femme serpent qui m´a donne de la misere a la battre.. en mode hell biensur.

Cote Gameplay: bien oui le jeu est court, mais chaque minute passe dessus ... ces commes tous un soulagement.Une fois fini le jeu vous pouvez donc essaye le mode hell Ou encore essaye de devenir tres bon dans le jeu pour devenir ultime a Heavenly sword!
Donc essaye de goute lentement le jeu si vous voulez en profite le plus!

Cote histoire: je trouve ca tres merveilleux histoire.Mais on vois toute suite qu´il on voulu faire un film.Ces sur que je vu pas trop spoiler. mais a premiere vu la fin annonce bien une suite. Mais pour ma part je m´attendais a mieu pour la fin.Bref a vous de judge.

Donc j´espere que j´aurai repondu a certaine question.

Bon jeu!

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:28:36

sans devoiler la fin , pourrais tu juste me dire si c´est une fin qui laisse prévoir une suite ou bien une fin du style halo 2 ou on est frustré?

draconoir
draconoir
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:48:35

Oui mais sa s´annonce en partie d´une suite.. mais une suite qui confuse.. dison ca donne plein d´idee donc que une que j´ai tres peur...

La vidéo du moment