CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide, astuces et solutions]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
lohm lohm
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:34:17

ils faut faire triangle quand on t´attaque si je me souvient bien, après il faudra qu´au moment où ils te le disent que tu appuie sur rond ou bien carré !

gaet91080 gaet91080
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 17:15:54

salut a tous je trouve se jeu super je suis un peu bloquer c´est pour cela que je vous solicite en faite au chapitre 4 je croi je c´est meme plus ou jen suis bref un moment quan kai se fait pourchasser par l´espece d´homme avec ses ailes ou c´est pics je c´est pas trop dans son dos on se retrouve bloquer devant une porte en faite il faut tourner un levier pour lever une statut(statut qui ne reste pas longtemp) je crois qu´il faut lancer quelque chose sur cette statut pourque sa ricoche sur le bong mais je n´en suis pas sur j´aimerai donc que vous m´aidier et si c bien sa qu´il fo faire j´aimerais avoir dans kel angle lancer les projectiles sur la statut merci par avance de votre aide

flup45 flup45
MP
Niveau 3
01 novembre 2007 à 18:55:10

comment faire pour contrer les boules d´énergies du boss final ?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:37:15

Gaet :d) C´est bien sa qu´il faut faire :ok: pour lancer tu lance directement que Nariko à le truc en main tu devra juste tourner un petit peu je sait plus de quel côter.

Flup :d) Les bleues tu appuye sur Triangle et les rouges Triangle ave R1 enfoncé :ok:

devil-naruto69 devil-naruto69
MP
Niveau 1
02 novembre 2007 à 17:34:46

quand tu te bat avec acerodon pour la 2emme fois il y a des jarre a portée comment on le casse pcq il a po de projectil et les moceau de la jarre ki est a terre on ses po les prndre comment on fais allor???????

merci d avance a celui qui repondra a ma kestion!!

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:38:42

Suffit de les cassés quand t´est avec Kai dans la dernière partie du combat :ok:

tintine tintine
MP
Niveau 4
03 novembre 2007 à 09:15:37

:salut: je vien davoir le jeu et je suis deja bloker , je suis au troisieme nivaux je croi? et je sais pas comment on dirrige le cannon avec narico japuis sur carres enfonces le boules fonce tous drois omment faire pour le controler ? aides moi :svp:

squal_leonart squal_leonart
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:41:09

Bonjour à tous, j´aurais voulu savoir dasn le chapitre 4 du jeu dasn le 3 eme niveau, quand il faut tuer 500 soldats et ensuite détruire les catapultes : comment on fait pour détruire les catapultes parce que moi, quand j´ai fini de tuer les 500 gars avec le canon et en me battant il ne me reste que 5-6 roquettes et quand je vise les catapultes elles ne se détruisent pas

aidez-moi
merci

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:41:29

Bouger le canon :d) Stick analogique gauche

Diriger les boulets :d) Avec le Sisaxis

devil-naruto69 devil-naruto69
MP
Niveau 1
03 novembre 2007 à 14:18:02

reponse a sqale_leonard
derriere les catapulte il y a des point breillanc tu va dessu t appuie sur X et tu suis l enchainement et tu les casse voiila tt :ok:

tintine tintine
MP
Niveau 4
03 novembre 2007 à 15:49:53

SES KOI LE SISAXIS :question: SES QUEL TOUCHE

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:05:57

:lol: la sixaxis c la manette^^

tintine tintine
MP
Niveau 4
04 novembre 2007 à 08:15:13

J AI RIEN CONPRIS LA SIXAXIS SES LA MANETTE ? ALLOR IL FAUT FAIRE COMME LA WII,JE SAIS SES PAS SA ALLOR IL FAUT QUE JE FASE KOI AVEC LA MANETTE

jbcmoi59 jbcmoi59
MP
Niveau 9
04 novembre 2007 à 15:11:53

Salut ,
moi je suis au chapitre 4 je me bat contre le generale et je n´arrive pas à trouver son point faible ... voila merci de m´aidé :)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:28:53

Déjà tintine t´est sur d´avoir la console et sa t´arrive de sortir de ta grotte ? Parce que là excuse moi mais même pas savoir c´est quoi le sisaxis... Et autre chose arrête d´écrire en majuscule :ok:

jbcmoi59 :d) Si tu parle de Acerodon je pense pas qu´il en aie vraiment un, suffit de bourriner et renvoyer les trucs qui lance avec triangle (pour le bleu car je croit que le rouge tu sait pas et faut esquiver)

rocharmed rocharmed
MP
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:43:21

Bonjour g un probleme chui dans une arene et ya bohan ki vient de menvoyer plein de petit monstres bizarre, jarrive pas a les tuer ils sont trop nombreux!!!

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:54:42

Tu doit faire une parade en appuyant sur Triangle quand ils t´attaquent et Nariko l´est tuera automatiquement :ok:

lilpunisher lilpunisher
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:56:10

:hs: Ce Forum est mort :-(

irokois irokois
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:06:24

bhé oui, c´est bien dommage, mais le jeu n´a pas beaucoup de trucs en plus pour allonger la durée de vie ! j´espère que si il y a une suite qu´il table sur une durée de 20h au moins !

lilpunisher lilpunisher
MP
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:54:09

irokois==> Tout a fait d´accord avec toi pour la duree de vie! ce jeux trop court!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment