CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide, astuces et solutions]

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
dadoo_sex dadoo_sex
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:37:26

alors personne ne peut me répondre depuis le temps ?

merci beaucoup

JACLAU JACLAU
MP
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:14:12

Bonjour tout le monde, j'ai passé tout le jeu haut la main et je suis bloqué à la fin, à la troisième phase du grand boss. J'ai suivi toutes les instructions, mon seul problème sont les touches QTE, il me prend le rond carré pour l'envoyer dans la catapulte mais pas le rond triangle qui l'envoi dans la chateau apparemment. J'ai essayé d'appuyer un fois sur triangle, de rester appuyer, d'appuyer plusieurs fois..... help!!!!!!!!! comment faut-il faire avec cette touche triangle???

prime990 prime990
MP
Niveau 3
30 juin 2008 à 16:03:37

Salut tout le monde... S'il vous plait, aidez moi!!! Je suis coincé au moment du chapitre deux où il faut vaincre Manta.

1. Elle n'arrête pas de menvoyer des petites vagues (pas les grosses, les petites) et j'arrive pas à les ésquiver. Pouvez vous m'aider??

2. Quand Manta me frappe, ça enlève blindé de vie. Y'a-t-il un moyen de bloquer tout ses coups???

Merci d'avance.

villevert villevert
MP
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:56:15

Battre Manta est une fois qu'on a compris la technique très simple .
C'est même le boss le plus simple à battre quand on a compris .
Déjà quand elle t'envoie les vagues il ne faut pas essayer des les éviter , grosse erreur !
Quand elle t'envoie le gros tsunami alors tu fais L1 + Carré .
Et quand elle t'envoie la p'tite vaguelette alors tu fasi L1 + Tiangle .
Surtout avance tout en repoussant ses vagues !
Quand tu arrives à sa hauteur elle est un peu assomée (sans doute que le fait d'envoyer les vagues doit la fatigue) .
Alors quand tu vois qu'elle somnole un peu , n'hésites pas !
Fait un combo aérien pour ça tu fais dans le bon ordre L1 puis Triangle et à peine appuyé sur triangle tu bouge rapidemment ta manette vers le haut .
Ainsi tu l'envoies en l'air , là tu fais ton combo aérien , fais toujours le même c'est plus simple .
Une fois que tu as terminé ton combo aérien , elle retombe au sol . Là laisse tomber , elle est très/trop rapide pour que tu puisses l'attaquer , évite-là et attend qu'elle s'en aille de l'autre côté de l'arène pour t'attaquer avec les vagues et recommence l'opération jusqu'à ce qu'elle crève .
Petit précision cependant , si tu vois qu'elle te prend au corps , il y a un QTE , n'attend pas que la touche cercle apparaisse à l'écran pour appuyer dessus , fais le dès qu'elle te prend au corps .

Voilà avec ça tu peux la battre en quelques minutes , sans perdre aucun point de vie .
C'est de loin la meilleure technique .

dogxz dogxz
MP
Niveau 9
27 juillet 2008 à 09:01:45

et comment vous battez celui qui le boss qu'on a déja rencontré avec sa voix de fou (je me rapel plus de son nom) et qui lance ces couteaux. j'arive pas à la battre, et surtout ce qui me soul dans ce jeu, c'est quand les ennemis font que se protéger !!!

JakadosLink JakadosLink
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 08:09:41

Moi j'ai un petit problème...Voila, je dois entrer dans la salle du banquet je crois...Mais j'arrive pas a bien lancer ce foutu bouclier!on pourrait pas me filer un screen de la bonne position?

mika32 mika32
MP
Niveau 5
27 décembre 2008 à 03:36:44

moi je l'ai fini ! dur le boss de la fin ,mes c'est bon je l'ai fini ! comtent c'est béte que nariko mort ! je c'est pas sil y ora une suite , j'ai attendu dir quil était annulé ! faire un jeux que pour un seul c un peut con !!

totor909 totor909
MP
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:35:11

Salut à tous. Alors voilà, je viens de m'acheter le jeu (il est trop bien, Kai :coeur: )
mais j'arrive pas à battre les monstres de Blatt dans l'arene.

totor909 totor909
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 16:49:30

Non en fait, c'est tout bête :honte:

Et je l'ai finis ^^

devil-toki devil-toki
MP
Niveau 2
26 avril 2009 à 12:17:10

slt a tous je suis au chapitre 4 quand on se bat contre acerodon pour la 2ème fois et je me demander comment on faisait pour renvoyer ces projectiles

et aussi je sais pas si sa le fait a tt le monde mais il a fait une armée de clones je l'ai ai tous battus mais il en reste un qui est bloqué et meme si je le tape ,je m'acharne sur lui il ne bouge pas d'un pouce !!!

Fadroh Fadroh
MP
Niveau 4
02 mai 2010 à 20:02:37

Pour renvoyer les projectiles bleu c'est triangle tout simplement, par contre pour les projectiles oranges je sais pas.
J'ai eu le même bug ( le dernier clone bloqué ) j'ai éteins puis rallumé ma ps3 et sa c'est pas reproduis. :ok:

hinata68 hinata68
MP
Niveau 1
25 mai 2010 à 21:11:21

Moi je suis bloqué au combat:
Nariko vs Bohan je me fait tout le temps battre pouvez vous m'aider svp? :svp:

Merci d'avance!
hinata68

:merci:

hinata68 hinata68
MP
Niveau 1
25 mai 2010 à 21:14:27

Moi j'y suis arrivée à Acerodon.
Pour les orange il faut esquiver en roulant.
Mais,à la fin c'est trop chaud il y a plein de clone j'ai cru mourir a un moment.

predator669 predator669
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 10:39:59

slt jai peut etre une aide pour toi utilise la technique de vitesse avec l1 quand la vague arive tu la tape est tu devrai recevoir moin de deagt ou pas dut tou jlais moi fait est sa a marcher jte souhaite bon courage pour la suite

predator669 predator669
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 10:42:33

slt jsuis au boss de la fin au chapitre redemption impossible de le battre avec nimporte quelle combo pourier vous donner une ptite astuce svp parcque sa me soule sa fait 3 jour que jsuis decu mercia vous

jersi1 jersi1
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 16:05:06

Je suis au chapitre 1 et je voudrait savoir comment on vise avec le canon parce que je n'arrive pas a atteindre les points faible de la catapulte

Merci d'avance

simvasco simvasco
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 15:31:30

jarrive pas a tuer acrodeon on puet meider

simvasco simvasco
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 15:33:42

comant on fait pour ataindre les vase pour avoir de la vie contre acrodeon :svp:

rubis6432 rubis6432
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 20:38:54

c'est dans quel chapitre acrodeon? que je puisse t'aider...
presque fini le jeu en 2 jours, mais le boss de la fin m'énerve au plus au point, j'avais d'ailleurs abandonné il y a un an peu être... mais j'aimerai vraiment pouvoir finir ce jeu!! j'ai essayé les techniques donné dans la première page, mais rien à faire!!! j'arrive même pas à "tuer" sa première forme! j'y étais arrivé une fois! et il m'a fait tout reprendre depuis le début!! donc la j'en ai un peu marre...

LEBELLD LEBELLD
MP
Niveau 1
23 novembre 2014 à 11:48:35

salut je suis bloque au boss avec les couteaux apres qu il est tue kaii. il m en vois des projectiles je sais pas comment les utiliser pour le blesser . Merci de me repondre

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 16.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment