Les bonus, c´est juste des artworks, des videos, et compagnie. Rien de bien interessant quoi.
Aussi, ils ne sont aps bien dur a debloquer
Sinon, pour ce qui est des epreuves, non, rien a voir avec la demo. La demo, c´est juste le debut d´un chapitre lui meme dans un gros chapitre : )
Mais je tiens a ajouter que durant tout le jeu, les ennemis sont a peu près les memes je crois. Donc vous inquiètez pas pour la durée de vie,
Si vous accrochez, vous n´aurez aucun problème a le recommencer plusieurs fois.
En tout cas, ce jeu est bien classe. graphiquement parlant, c´est du top, je suis tjrs admiratif devant la classe de Nariko dans les beaux décors
Quand au visages des perso, le travail effectué est tout juste superbe. On dirait du photo-realisme par moment : )
Bref, je pense que sony tiendra compte des critiques, et nous corigera ca dans HS2 et 3. (pour moi les defauts majeurs sont: Qu´on peut pas sauter. Ca ne nuit pas au plaisir de jeu, mais c´est quand meme un + qui devrait etre present^^ Notons quand meme qu´il y a des combos aerien, qui s´efectue en dirigeant le sixaxis vers le haut pendant un certain coup : ). Autre "défaut", c´est qu´on peut pas bouger la caméra comme on veut, moi j´appuye tjrs sur le stick droit apr habitude, mais elle fait ses roulades lol.)
Bref, c´est un jeu a posseder absolument pour tous possesseur de PS3. Gamekult c´est planté dans son test selon moi, un point c´est tout 
Je lui donne facilement 8/10