CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Heavenly Sword par Gamekult

darkinen
darkinen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:42:28

Voici le test en ligne de Gamekult

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933_test.html

Je ne ferai aucun commentaire supplémentaire,ça sert pas à grand chose de toute façon.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:55:14

En effet,c´est une bouse rien de plus.
Prochaine déception Killzone ?
le rdv est pris

darkinen
darkinen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:10:50

Je ne pense pas ke killzone sera une daube.Tout au plus,il sera moyen.Non en fait le test souligne quelque chose ki m´avait choqué dans Prince of Persia.L´impression de trancher de la pate à modeler.Tout le contraire d´un god of war ki adopte sans le faire exprés le style 300.Au lieu de ralentir toute une action pour la magnifier,on ralenti l´avant impact afin de maximiser sa violence.

Dans Heavenly,on a l´impression d´être un diable de tazmanie faisant n´importe koi au milieu d´une bande de vieux bandit de grand chemin sous antraxe.

Alors ok on dirait un ballet mais l´effet "finallement je fais ke dalle" est appuyé par le fait qu´il n´y ai pas bcp de sang,ke les projections d´ennemis soient mol,ke les sauts soient fait en appesanteur et enfin, ke le framerate parte en couille littérallement.

Moi je pense k´ils vont corriger l´affaire avec le 2...Enfin j´espére parce k´ils doivent être drolement déçu now...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:27:23

"En effet,c´est une bouse rien de plus."

Ou comment s´approprier un test...
C´est une déception à coup sûr mais ce n´est pas une bouse. Gamekult se montre assez sévère dans la notation, on en a l´habitude (ils ont au moins mis un 9 à Bioshock, c´est déjà ça), mais le jeu est moyen, loin d´être mauvais.
Globalement le test de gamekult me semble juste, il ne se met pas en portafaux avec ce qui se dit ailleurs, mais je reste bloqué sur le "techniquement un peu juste", le framerate part en couilles certes mais est-ce qu´on ne disait pas pour autant de Shadow of the colossus qu´il était magnifique ? On l´a tous vu tourner en vidéo, honnêtement ça reste une belle claque visuelle, inutile de revenir en arrière sur ça aussi parce que le reste ne suit pas, ça me semble particulièrement injuste, comme si parce que le jeu est au final moyen, il serait de mauvais ton de trop s´épancher sur la réalisation, comme s´il fallait alors redoubler d´exigences encore jamais atteintes et jouer la fine bouche. Heavenly est beau pas seulement en ce qui concerne la modélisation des visages, c´est l´impression générale qu´il laisse, sur ce plan c´est certainement le jeu le plus convaincant de la ps3 et un des plus beaux produits next gen. Le jeu est incritiquable sur ce point ou il faut vraiment être de mauvaise foi. Pour le reste, oui le réveil est douloureux, mais inutile d´être dramatique. C´est pas génial mais c´est pas non plus mauvais. Maintenant je le concède, à plus de 60 euros, ça fait cher l´apéritif...

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
07 septembre 2007 à 04:34:24

Bonsoir chers enfants.

Je vous annonce que la PS3 va baisser de prix a Noel, au prix de 249 euros, pour essayer de concurrencer la Wii.

J´ai mes sources.

:bye:

darkinen
darkinen
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:27:42

flouggy,je suis tout à fait d´accord avec toi.Le jeu n´est pas une bouse et est kan même un bon investissement si l´on veut enfin un jeu de graphisme différent.

Il n´y a que sur un seul point que nos avis divergent.Shadow of colossus exploitaient à fond la puissance de la PS2 et la poussait dans ses derniers retranchement...D´où le problème de framerate pardonnable parce qu´il faut l´avouer...Peu de jeux au monde peuvent se targuer d´avoir une si grande étendu si détaillée sans aucun chargement sur une si petite config(la PS2 est la moins puissante des 3 old-gen).

Heavenly sword lui n´exploite absolument pas 100% des capacités de la PS3,on le sait tous...Y´a k´à voir comment DMC1 explosait la rétine à sa sortie et comment now il fait pâle figure même à côté du graphisme d´un mario sunshine ^o^(pourtant j´adore DMC1,il tue).Heavenly sword rame....Il rame à fond,il n´a pas été optimisé,il est sortit à la va vite à cause de toute la pression d´une stratégie marketing abusive.s´ils l´avaient sortit dans pour noël, je suis sûr ke bon nbr de problèmes liés au sysaxis,au framerate,aux animations etc etc auraient été réglés sans soucis.

Faudraient pas k´ils oublient k´on est pas sensé se taper patch sur patch pour k´un jeu soit stable...On est sur console les mecs.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:33:22

Shadow of colossus etait sur ps2,heavenly sword est sur ps3..

On pouvait s´attendre à de très bon graphismes de la part de heavenly sword,sur une console comme la ps3 :)

netchers
netchers
Niveau 4
11 septembre 2007 à 12:45:48

c´est vraiment domage il s´annoncé bien ce jeu mais quand on regarde les autre test de plusieur site don gamespot il est bien noté!!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:15:50

On ne peut pas se fier à un seul test ...

[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
14 septembre 2007 à 04:49:45

Je suis entièrement d´accord avec VideoGammerMan Gamekult est parfois dure je suis sur que si le jeu était sortie sur xbox 360 il n´aurait pas eu cette note faut voir les autres tests dotres sites car leur sitation :

Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d´un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu´à l´écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu´on est loin d´y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat´em all tout court, en dépit d´un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l´un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l´avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu´il y en ait un.

Le testeur du jeux qui a écrit ca devait soit etre degouté de la PS3 ou n´aime pas la PS3, OK ce jeux n´est pas le Mega Hit en Puissance mais graphiquement aucune next gen est parvenue a ça et n´oubliez pas que ce jeux est un beat´em all donc faut pas s´attendre à aller dans les étoiles, certe ce jeu est loin d´etre parfait mais lui mettre à peine la moyenne je comprends pas c´est mon avis.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:31:23

Voila encore des boulets qui disent que c´est de la merde , écouter votre avis on s´en fou , parce que vos arguments a deux balles c´est de pire en pire on dirait que ceux qui jouent on une mentalité de 12 ans ca craint ! A oui à revoir dans votre éducation on ne dit pas c´est de la merde on dit je n´aime pas ou ca n´est pas à mon gout , perso ce jeux montre la puissance de notre jolie PS3 de plus je n´ai eu aucune baisse de framerates donc désolé pour vous si vous avez une console en carton et de deux Gamekult n´est pas une super référence en matiere de test équilibré sur ce j´éspère à jamais , naab.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:37:08

On peut ne pas aimer le jeu et avoir de bons arguments aussi. Mais je ne parle pas bien sûr des êtres de ce topic, qui n´ont point de bon arguments. :-)))

lubu44
lubu44
Niveau 2
14 septembre 2007 à 23:02:35

mouai bizarre que gamekult sont les seul a avoir mis une note aussi basse(pro-microsoft?) ( pour les autres sites c 6/10 minimum )et en moyenne le jeu a 14/20 ce qui est beaucoup mieux mais bon c clair que faut pas que se fier qu´au notes de la presse et faut voir le jeu soit-meme soit qu´ont aime ou pas mais dire que ce jeu est une bouse... ben jsui désolé mais halo 3 biosock sont nuls aussi alors nan san rigoler faut y jouer (et pas seulement la demo) avant de le critiquer a mon avis ce jeu est un bon jeu mais certes avec principalement un défaut de durée de vie et de repetition( normal c le genre: beat´em all )comme sa ete dit avant.

jpbenji: Quoi ? 250 euros la ps3 a noel sa m´etonnerait ! mais bon si tes sources sont vraiment exactes ben sony risque de vendre un sacrée paquet de leur consoles !!

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:07:19

j´aime comme certains essaie de se rassurer façe a la deçeption que provoque ce "fumeux" heavenly sword, pourtant, le constat est une nouvelle fois sans appel, et j´en suis le premier navré, moi que attendais ce jeux pour faire tourner ma pauvre ps3 en manque de bon titre exclusif, m´enfin,hs n´est pas le jeux tt mis en avant par sony, un point c´est tt................. a suivre killlllzone 2.

[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
15 septembre 2007 à 02:25:18

Je suis d´accord mais de la à vouloir l´exterminer à ce point ce GK, il suffit juste de voir l´ironie qu´ils emploient pour decrire le livre PS3 qui est de plus gratuit bref chacun son tripe

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:46:38

5 sur 10, c´est vraiment malhonnète. Complètement débile. Ce qui confirme tout le bien que je pense de Gamekult...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:49:14

5 sur 10 ça voudrait dire, d´après le taré qui a fait le test, que Heavenly Sword est moins bon que Armored Core 4 et du même niveau que le Parrain ou Full Auto 2. Ils n´ont pas du avoir les mêmes jeux que moi ! :)

orsinium
orsinium
Niveau 7
15 septembre 2007 à 20:37:25
  • zoefan profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 19:46:38 avertir modérateur
* 5 sur 10, c´est vraiment malhonnète. Complètement débile. Ce qui confirme tout le bien que je pense de Gamekult...

+1

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928391.asp

[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
15 septembre 2007 à 22:43:09

complement d´accord Gamekult, à mon sens, est plutot dans le flou ils ont du trouver un interimaire pour faire le test vu probablement leur départ en vacance LOL

La vidéo du moment