Merci turax^^
"Bioshock est le jeu de l´année , rien qu´en critiquant Bioshock tu te décrédibilise et tu ne parviendra pas a nous convaincre"
C´est toi qui est pas crédible la, tu t´auto-convainc que c´est le meilleur pasqu´il a eu plein de 10/10 sur le net? Pourquoi pas, libre a toi de laisser les autres choisir tes gouts : D
Moi j´y ai joué, certes il propose de beaux graphismes. A part ca, quoi d´autre, hum un fps ou on shoot du monstre a tout va...Oh oui excuse moi, j´avais pas vu qu´il était si innovant que ca, c´est du jamais vu O_o -_-
Pour moi, c´est un fps banal, c´est tout. Ile st a des années lumières des sensations que m´ont fait éprouvé des jeux tels que Goldeneye et Perfect Dark a l´epoque...
"tu nous montre juste que tu es un fanatique écervelé rien de plus"
C´est pas ce que tu fais toi, en essayant de me casser pasque je trouve un jeu sony bon, alors que tu vante les merite de ton bioshock? Il me semble que Bioshock n´ai jamais été cité dans les meilleurs jeux de divers salons. Il n´a pas rafflé tous les prix. On est bien loin d´un jeu extraordinaire quoi.
Bref, si tu crois que j´suis un pro-S qui ment sur ce que je pense d´un jeu, tu fais fausse route. Je te fais une photo de ma PS3 et de ma x360 l´une a coté de l´autre si tu veux, avec les jeux cités, comme ca tu verra que ca existe, les gens qui savent apprecier des jeux un peu aprtout -_-