CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes de HS

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 septembre 2007 à 20:49:53

+1 Chrono : )

" * kominext33 profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:48:14 avertir modérateur
* GK note souvent les jeux de maneire réaliste , aprés avoir testé Heavenly il ne mérite surement pas mieu que 5/10 , n´oublie pas que IGN lui as attribué la note de 6/10 pourtant IGN note les jeux souvent au dessus de leur réél valeur , HS est donc bien un pétard mouillé mais de totue façon y´a rien d´autre a acheter pour le moment donc ^^"

Pas d´accord avec ces faibles notes, le jeu vaut +. Graphiquement, il est vraiment beau. Les décors sont apaisants, et la musique est sublime. Noriko a la classe dans ses mouvements (rien que comment elle tiens ses épées deja :coeur: )

Le seul defaut c´est sa durée de vie. Mais bon, on y revient facilement si on adhère au jeu, vu que les ennemis sont tjrs a peu près pareils.
Donc, non, pas pétard mouillé. Très bon jeu. Pas un incontournable, mais un jeu a posseder si on veut apsser un bon moment. Personnelement, je ´mamuse + avec celui ci qu´avec bioshock (que j´ai laché depuis pas mal de temps en fait, je suis jamais motivé a jouer car il m´emballe pas plus que ca...)

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
14 septembre 2007 à 20:55:43

Bioshock est le jeu de l´année , rien qu´en critiquant Bioshock tu te décrédibilise et tu ne parviendra pas a nous convaincre :) .
C´est idiot de dir que le jeu est super alors que la presse est unanime poru dire qu´il est trés moyen , tu nous montre juste que tu es un fanatique écervelé rien de plus , j´acheterai le jeu quand meme tout en sachant qu´il est trés moyen , simplement parce que je ne m´attendais pas a mieu et que je sais qu´il me donnera ce que j´attend de lui , mais ton discours sans un minimum d´objectivité est risible .

Turax
Turax
Niveau 5
14 septembre 2007 à 21:03:21

Il ne le critique pas il dit juste qu´il n´aime pas...Il en a tout à fait le droit sans qu´il se décribilise non ?
Je n´ai pas de commentaire à faire sur le jeu ( je n´ai pas eu l´occasion d´essayer la demo alors à part les tests et commentaires je n´ai pas d´avis ) mais il me parait normal que certains aiment et d´autres pas.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 septembre 2007 à 21:24:20

Merci turax^^

"Bioshock est le jeu de l´année , rien qu´en critiquant Bioshock tu te décrédibilise et tu ne parviendra pas a nous convaincre"

C´est toi qui est pas crédible la, tu t´auto-convainc que c´est le meilleur pasqu´il a eu plein de 10/10 sur le net? Pourquoi pas, libre a toi de laisser les autres choisir tes gouts : D
Moi j´y ai joué, certes il propose de beaux graphismes. A part ca, quoi d´autre, hum un fps ou on shoot du monstre a tout va...Oh oui excuse moi, j´avais pas vu qu´il était si innovant que ca, c´est du jamais vu O_o -_-
Pour moi, c´est un fps banal, c´est tout. Ile st a des années lumières des sensations que m´ont fait éprouvé des jeux tels que Goldeneye et Perfect Dark a l´epoque...

"tu nous montre juste que tu es un fanatique écervelé rien de plus"
C´est pas ce que tu fais toi, en essayant de me casser pasque je trouve un jeu sony bon, alors que tu vante les merite de ton bioshock? Il me semble que Bioshock n´ai jamais été cité dans les meilleurs jeux de divers salons. Il n´a pas rafflé tous les prix. On est bien loin d´un jeu extraordinaire quoi.

Bref, si tu crois que j´suis un pro-S qui ment sur ce que je pense d´un jeu, tu fais fausse route. Je te fais une photo de ma PS3 et de ma x360 l´une a coté de l´autre si tu veux, avec les jeux cités, comme ca tu verra que ca existe, les gens qui savent apprecier des jeux un peu aprtout -_-

[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
15 septembre 2007 à 02:29:09

Je suis entièrement d´accord avec toi Kyo_le_demon

Trisquelion
Trisquelion
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:27:03

Play Magazine : 10/10 :d) The référence. :noel:

Arcknoledge
Arcknoledge