CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOTES NULLES ATRRIBUéES A HEAVENLY SWORD

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:10:18

Eh bien voila, je tenais a vous dire que si vous attendiez un grand jeu concernant Heavenly sword, vous allez etre decus...
J´avais d´ailleurs vu plusieurs videos sur le jeu qui ne m´avaient pas du tout branché (notamment les combats sans âme, a l´inverse de l´excellent God of War 2)

Je ne me suis pas trompé, vous pourrez suivre l´evolution des notes sur tous les sites anglais...
Pour l´instant, la note moyenne est de 83%, en sachant que IGN a mis 7 sur 10...

Au final, c ´est pas demain la veille que je vais acheter une next gen (viva la PS2:))

Allez voir ce lien pour + d´infos:

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928391.asp

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:56:24

Titre du sujet de majuscules... :hum:
Je verrais ce qu´en dira PSmag.

alx63
alx63
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:00:00

de toutes façon si on aime le jeu, on l´achete meme si il a des lacunes, si tu cherche le jeu parfait t pas pret de le trouver.
( :d) videogammerman : toi aussi tu lis PS mag ? )

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:28:24

mais en meme temps aucun test ne montre qu´il est nul

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:08:27

"la note moyenne est de 83%"
je sais aps ce qu´il te faut :sarcastic:
:o))

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
05 septembre 2007 à 05:30:40

83% c´est relativement faible surtout qu´ IGN note en général trés généreusement les jeux , Strangelhold qui récolte une 8/10 par exemple ... A mon avis sa sent pas vraiment bon ^^ .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:39:26

God of war, c´est pas du bourinage de bouton, essaye le mode plus dur, et tu veras que tu dois connaître les combos que tu fais par coeur et les points faibles des ennemis pour progresser. :hum:

irokois
irokois
Niveau 7
05 septembre 2007 à 12:00:24

j´ai fait les différents modes, bon bhé oui faut connaître les combos...mais au départ tu tapes un peu n´importe comment, j´ai trouvé que heavenly sword était différent dans son game play et sa prise en main,
voilà ! :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:03

irokois :d) Si tu arrives à terminer le mode Divinité ou Titan avec uniquement du bourrinage de bouton alors là je dis bravo :-d (Pour avoir modifié la structure du jeu :pacd: )

alx63 :d) Oui, je lis PS mag :o))

irokois
irokois
Niveau 7
06 septembre 2007 à 05:47:09

videogammerman :d) oui j´ai modifié la structure du jeu, mdr!
elle est bien bonne celle là! :rire: :rire: :rire:

klo33
klo33
Niveau 4
06 septembre 2007 à 09:28:30

il va tout dechiré ce jeu .ça sera surment pas le jeu de l année mais pour ceux qui aimes ce genre de jeu il vont y trouver leur compte .essayé de trouver ce genre de jeu sur 360 et vous verrez la différence

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:13:25

Il est impossible de terminer ces modes uniquement avec du bourrinage de bouton :pacd:
Il faut beaucoup plus subtilités :pacg:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:45:58

Surtout quand divinité du premier ou titan du deuxième. Une erreur et tu es souvent mort. :mort: Donc si tu bourres, tu as aucunes chances. :oui:

darkinen
darkinen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:36:14

Lol!C´est clair,le mode titan est abjecte tellement il est dur et injuste.God of war c´est pas du bourrinage de bouton,c´est juste un gameplay évolué à mille lieu d´une prise de tête monstre pour sortir un combo minable ki fait plus de vent ke de dégat pour un "u r a winner yeahhh" comme note à la fin de chaque chapitre.On ne peut critiquer impunément un jeu mondialement reconnu comme un DMC Killah puisque c´est ce k´il est.Je reconnais ke DMC1 déchire,ça c´est clair...

Mais le 2 est d´une compliquation ridicule.Bcp de possibilité pour pas grand chose au final.

Le problème c´est ke GOW3 va surement remettre les pendules et l´heure et là ce sera le cataclysme....Peut-être même pour DMC4 :)

M´enfin,en même temps on sait ce ke peut devenir un jeu ki ne tient pas du tout ses promesses(dirge of cerberus,heavenly sword).GOW3 peut tout aussi bien être une daube au final.

Jagen
Jagen
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:53:39

à klo33, spéciale dédicace

Boulet pro-sony.

5/10 chez gamekult.

"il va tout dechiré ce jeu"

* Gameplay mou et répétitif
* Mise en scène ringarde
* Passages au Sixaxis pénibles
* Saccades violentes
* Durée de vie trop juste (10h)
* Nariko a un poulpe sur la tête

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:57:18

Darkinen. :d) Je pense pas que la série god of war nous décevra. :mac: Je pense plutôt qu´ils vont mettre le paquet sur ps3, déjà quand tu vois avec la psp ce qu´ils sont en train de faire. :bave: :mac: :pacd:

_Frantic666_
_Frantic666_
Niveau 4
07 septembre 2007 à 01:17:20

klo t´es vraiment un boulet.Un de ces gars qui pensent que par la marque.Mon gars j´ai eu une PS1 et une PS2 sur lesquelles j´ai eu parmi les meilleurs jeux de ma vie.Mais c´est fini tout ça, sony se croit invincible avec ses jeux de merde exclusifs(heuresement que kojima les a pas laché et que GOW est une liscence à eux), ils prennent les joueurs pour des vaches à lait.des gars comme toi leur donne raison. J´ai une 360 et je m´éclate comme un petit fou, au moins y´a du choix et déja des jeux à 30 euros voir moins meilleurs que Heavenly sword.C´est- la seule console qui vaut le coup quand t´es un vrai gamer.

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
07 septembre 2007 à 04:37:34

frantic666, je souhaiterais savoir, philosophiquement parlant, ce qu´est un vrai gamer et un faux gamer.

Tu as 2 heures. Tu as le droit de rendre copie blanche.

Ca me rappelle le sketch des inconnus sur le bon et le mauvais chasseur... :sarcastic:

:bye:

_Frantic666_
_Frantic666_
Niveau 4
07 septembre 2007 à 14:18:34

C´est simple: -la wii n´est pas une vraie console parce qu´elle est faite pour un public de non-joueurs.(jeux marrants 5 minutes, imprécisions de la wiimote,etc)
-la PS3 malgré son très fort potentiel est une console de luxe sans vrais jeux (les seuls bons jeux tu trouve les meme sur 360 et PC)et un très mauvais pad.En plus le on-line est très mauvais.
-la 360 vaut deux fois moins que sa consoeur de sony, propose bien plus de jeux de qualité(dont des exclus comme gears of war,dead rising,lost planet...) et a déja un catalogue de jeux à bas prix bien fournis.très bon pad et très bon online.

Alors quand tu es un vrai joueur de jeu video, un de ce qui aime les bon jeux et la diversité ainsi que les nouvelles licences, en ce moment y´a qu´un choix.Microsoft a compris ses erreurs, Sony se croit intouchable tant pis pour eux.

PS:y´a aussi le bon et le mauvais hard rock, mais honnetement t´as pas du bien lire ce que je disais. :sarcastic:

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:26:54

Et le vrai gamer se nourrit il de la meme facon que le faux gamer?

Tu as toujours 2 heures lol...

Tout cela pour dire qu´il faut arreter avec les qualificatifs, on est joueur de jeux video ou on ne l´est pas. La Wii propose certes des jeux "nouveaux", mais en aucun cas ces jeux sont faits pour des non joueurs(puisque que je sache ces jeux, quand tu y joues, tu es joueur non???).¨Pour moi, la différence serait plutot au niveau du nombre de personnes concernées.
On pourrait alors parler de jeux pour toute la famille et de jeux en solo. Mais en aucun cas parler de vrai et de faux joueur, ce qui est totalement ridicule.

Soit tu chasses, soit tu chasses pas. Soit t´es chasseur, soit tu l´es pas.

CQFD

La vidéo du moment