CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte a rebour!!

DjDark
DjDark
Niveau 9
12 septembre 2007 à 21:07:11

Ben!!Si il la vraiment,il a de la chance.

Mais j´aimerais quand meme savoir ou tu commence dans le jeux au début!! (laguna692).

Merci. :)

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:52:39

Je vien d´avoir ma copie mais je travaille dans 1h (((

draconoir
draconoir
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:34:49

Ca commence direct avec une grosse army de Bohan. j´imagine que ces le combat de la fin du jeu.

Entout cas je vais pas trop te spoiler pour l´instant. D´ailleur je te conseille de profite le jeu quand tu l´aura vu qu´il est cour! un ami a moi l´a fini en 8h30 de jeu ,biensur il a regarde les Cinematique. bon je vais me couche pour me prepare a faire la job demain. ces sur je serai la tres tards. je vous en dirai plus vers vendredi matin pour vous

quand je disais tres tards ces a cause du 6heur de decalage P)

Player4life
Player4life
Niveau 4
13 septembre 2007 à 10:28:06

Voilà je viens de me l´acheter...Il est donc bien dispo chez Smartoys (du moins à Wavre...) donc pour tout ceux que ça intéresse, foncez parce que je doute qu´il en reste pour longtemps^^Vivement cette aprèm que je puisse y jouer :-)

onslaught
onslaught
Niveau 6
13 septembre 2007 à 11:09:49

Moi aussi je viens d´aller l´acheter, pour ceux que ça intéresse, il est dispo au multimédia partner dans la galerie du cora à Châtelineau.

lubu44
lubu44
Niveau 2
13 septembre 2007 à 18:22:52

bonne nouvelle alors le jeu est donc sorti aujourd´hui ca le fait trop ! je l´ai vu a megagames ce matin a st nazaire (pour ceux qui connaissent ) alors pour ceux qui y ont joué il est comment ce jeu ?? ???? a mon avis il doit trop claqué !! ! vivement que je l´ai !! !!!

draconoir
draconoir
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:08

a DATE IL EST VACHEMENT COOL ! mais je crois que je vais le mange tranquillement ce jeu !

Turax
Turax
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:18:46

vous savez s´il est sorti dans les micromania ? En général ce sont les 1ers à avoir les jeux...

DjDark
DjDark
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:23:28

Oui,tu a raison (Turax),car d´habitude c´est les micromania qui l´ont en premier.

Je dit sa,parce que moi je l´ai reserver au micromania.
Et sur le site officiels c´est bien le 19 qu´il sort.Bon bref!!

En tous cas pour les autres qui ont déja le jeux,vous avaient de la chance et je vous souhaite a tous un Bon Jeux!! :fete:

PS:Pour le fun,je continu le compte a rebour!!Reste 6 jours. :)

DjDark
DjDark
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:22:48

Reste 5 jours a attendre!! :)

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:41:15

ca vaut rien ce topic, dans chaque ville ya des mags qui le mettent en avance, moi je vais acheter le mien dans une heure

DjDark
DjDark
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:49:50

Si je comprend bien,ils y en´a qui l´ont déja bien en avance le jeux!!

Bizarre quand mème!! :question:

Bon,de toute facon je fini quand mème mon compte a rebour,pour ceux qui l´auront que le 19 comme moi.

Player4life
Player4life
Niveau 4
14 septembre 2007 à 12:29:26

Salut à tous! Alors voilà j´ai joué + ou - deux heures et demi hier à ce jeu...Et mes impressions sont très positives, et ce malgré des échos négatifs véhiculés par certains tests...

Niveau graphisme je crois que je ne vais surprendre personne en disant que c´est magnifique...Pas grand chose à reprocher si ce n´est quelques bugs de collision (comme les cheveux de Nariko qui traversent son épaule...) et quelques (légères) baisses de frame-rate à certains moments.Rien de génant cependant!

Niveau gameplay les coups sont variés et la possibilité de changer de style de combat (rapide, lourd et ´normal´) enrichit considérablement les manières de jouer!Les combats sont vraiment prenants et ne se ressemblent (pour l´instant) pas!Niveau jouabilité sixaxis je trouve cela excellent!Franchement laissez le activé, en tout cas pour la direction des projectiles...C´est très maniable et bien plus jouissif qu´avec le pad...Enfin c´est mon avis :-)

Contrairement à ce que dit le testeur lors de la vidéo sur la démo, les touches pour le QTE sont très réactives, je n´en ai raté aucun...Je ne vois pas où il a vu que cela foirait parfois^^

Ensuite, le jeu n´est pas bourrin comme certains le disent...Les combat de mèlée plus mais ceux contre les boss beaucoup moins!Il faudra agir de manière plus réfléchie...La difficulté ne me parait pas énorme aux premiers abords.

Le point qui me fait un peu peur c´est évidemment la durée de vie...J´ai joué 150 minutes approximativement et j´ai fini les deux premiers chapitres...Selon mes estimations il doit y en avoir 4...Donc là j´émets quelques doutes...bien qu´il ne fait aucun doute que je prendrai plaisir à rejouer de nombreuses fois les scènes m´ayant le plus plues et essayer d´avoir la note maximale...

Ha oui la mise en scène est fabuleuse, que ce soit lors des cinématiques ou lors des combats^^

Voilà, j´espère que mon avis permettra de faire taire certaines idées reçues ou de rassurer certains quand à la qualité du jeux;-)

DjDark
DjDark
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:48:47

Merci pour ton commentaire (Player4life)qui est assez clair.

J´ai hate de l´avoir!!!!!!!!

Heavenly Sword :coeur: :ange:

Turax
Turax
Niveau 5
14 septembre 2007 à 13:36:42

C´est vraiment enervant que tous les magasins ne le recoivent pas en meme temps.Moi j´ai un bon de 10 euros à micromania et ça passe juste pour me l´acheter avec mon argent de poche donc impossible de l´acheter ailleurs ><

DjDark
DjDark
Niveau 9
14 septembre 2007 à 13:49:48

C´est drole que tu dit sa (Turax),parce que moi aussi j´ai un bon d´achat micromania de 10 euros.

Puis aussi,j´ai téléphoner a micromania ce matin pour savoir si il l´ont déja.(parce que il y en a qui l´ont déja).

Ils m´ont dit non pas encore seulement le 19. (Normal c´est la date fixe).

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:37:16

ca y est je l´ai! j´ai joué 2 bonnes heures et je confirme la totalité de ce que viens de dire Player4life, tout a fait d´accord à 100%! (pas la peine d´ecrire mes impressions comme ca!!!) :rire2:

veracocha
veracocha
Niveau 12
14 septembre 2007 à 20:21:11

mon exemplaire est déja réservé et personnellement je ne fous royallement des notes de ces pseudos journalistes présents un peu partout sur la toile.

le jeu doit plaire à son acheteur et non pas à des mecs qu´il ne connait ni d´eve ni d´adam :)

lubu44
lubu44
Niveau 2
14 septembre 2007 à 23:23:55

ouai ben je suis aussi d´accord avec player4life j´ai le jeu depui ce midi et bien il est pas mal du tout ! personnellement je trouve le premier chapitre moyen mais arrivé au deuxieme ca devient une claque visuelle ! par contre je conseil a tout ceux qui vont l´avoir ou qui l´on deja de pas trop jouer d´un coup ( c un coup a finir le jeu le premier jour et d´etre super decu enfin c mon avis)mais bon je sai c chot car ce jeu est vraiment beau graphiquement! bon ben patience pour ceux qui l´attende il vaut le coup !

DjDark
DjDark
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:29:51

Merci,mais je sais qui vaut le coup! :)

La vidéo du moment