CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claque technique oui, killer app non ?

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 août 2007 à 00:57:57

Désolé de me faire l´écho d´une mauvaise nouvelle, mais il semblerait que le buzz accumulé autour de ce Heavenly Sword nous conduise à une énorme déception. Comme on pouvait le pressentir notamment dans les vidéos de jeuxvideo.com, le jeu, bien que magnifique et proposant un système de combat élaboré et très jouissif, a de grosses lacunes en ce qui concerne le design, le déroulement, l´architecture du jeu. Loin d´être aussi inspiré qu´un God of War, le soft tombe vite dans la redite et en devient ennuyeux. On est loin du génie d´un RE4 ou des aventures de Kratos qui savaient nous offrir un gameplay distrayant, varié, maîtrisé de bout en blanc. En tout cas c´est ce que laisse croire la première critique sur le site ign avec un 7/10 à la clé. Certes ça n´en fait pas un mauvais jeu et ce n´est qu´un avis qui devra être confirmé mais il faut d´ores et déjà se préparer à un beau pétard mouillé, un jeu à sortir pour époustoufler la gallerie mais qui ne marquera pas son temps et ne s´imposera pas comme un incontournable. Il faudra encore attendre pour le chef d´oeuvre de la ps3...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 01:01:56

En même temps, tout le monde ne peut pas aimer. :( Mais je pense pas que ce sera le JEU non plus, il ne fera pas non plus aussi bien que God of war, j´en suis persuadé. Mais je pense toutefois que ce sera un bon jeu, assez jouissif. :oui: Les notes des sites ne se ressembleront peut-être pas, il faut attendre d´autres avis de sites. :oui: :ok:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
24 août 2007 à 09:46:39

c´est clair que le jeu ne sera pas parfait mais niveau histoire sa a l´air déjà très sympa et l´ambiance aussi donc sa sera un jeu très très très agréable

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
24 août 2007 à 10:52:06

la culture c´est comme la confiture...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 10:55:19

blackmamba29 Posté le 24 août 2007 à 10:52:06 la culture c´est comme la confiture...

:d) :lol: Jamais entendu ça de ma vie. :rire:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
24 août 2007 à 13:04:23

... moins on en a, plus on l´étale...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2007 à 13:46:32

Ah ok, je comprends mieux. :rire:

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 août 2007 à 18:58:18

"la culture c´est comme la confiture..."

D´où cette citation hors contexte en fait...

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:30:04

flouggy tu as tt a fait raison sur ton post, a vrai dire je crois que les gamins qui ont eu leur PS3 grace a l´argent de papa et maman veulent se persuader que Heavenly sword comme Lair sont d´excellents jeux, puisque la console vaut 600 euros, alors c´est OBLIGé que les jeux soient geniaux...

Mais les enfants la réalité c´est pas ca, regardez les notes de tous les jeux sur PS3, y en a pas un qui a une moyenne au dessus de 90% sur gamerankings...Entre un Résistance sans âme et pléthore de jeux moyens, vous deviez vous convaincre qu´il y aurait FORCEMENT un bon jeu cette année...Ehhhhhh non...

Attendez donc 1 an ou 2 avant d´avoir une bombe sur votre console

alx63
alx63
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:49:18

pour tant de pessimisme ?

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:43:11

Lair est une daube, Heavenly Sword très sympathique mais il va certainement payer auprès des joueurs les attentes qu´on y a placées et perdre de sa valeur réelle (c´est le prix qu´il en coûte quand on vous fait croire monts et merveilles), pour autant il ne faut pas en oublier ses qualités certaines
"regardez les notes de tous les jeux sur PS3, y en a pas un qui a une moyenne au dessus de 90% sur gamerankings..."
En même temps ces derniers sont rares, et la 360 n´a pas réussi non plus à en caser dans sa première année.
Inutile donc de guerroyer bêtement, il faut tout de même avouer que la ps3 aurait eu grand besoin de voir ces deux titres devenir des hits car avec Bioshock en cette rentrée (et certainement Halo 3) la bobox écrase tout et fait l´unanimité tant au niveau de la critique que des joueurs. Pour l´instant c´est la console next gen la plus intéressante (qu´on ne me parle pas de cette farce qu´est la wii), et de loin, sa ludothèque ayant en partie l´avantage du temps. Mais la ps3 aura mgs4 et ff13 toujours détenus fermement comme des exclusivités, et ça c´est du lourd. Sans oublier un nouveau god of war et le prochain projet des développeurs de Shadow of the colossus (à mon sens LE jeu de la génération précédente qui marquera l´histoire du jeu vidéo comme un art)... Tout n´est pas perdu, même si Heavenly Sword laid très certainement.

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
05 septembre 2007 à 05:28:29

Ne t´avance pas trop il y´aura un FF sur 360 et MGS4 sera surement une exclue temporaire ( a uvu des déclarations des dev´s sa en prend le chemin ) Perso je m´en fiche un peut je travail et gagne bien ma vie et je suis équipé des deux consoles mais bon je dois avouer que pour le moment ma PS3 ne m´est pas trés utile ...

La vidéo du moment