CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly Sword : 10Go !

TheOutsider
TheOutsider
Niveau 4
18 août 2007 à 13:18:47

Heavenly Sword : 10Go pour la musique !

Ninja Theory nous révèle que la partie sonore de leur titre phare Heavenly Sword occuperait plus de 10Go d´espace sur le disque Blu-ray. En effet, le soft inclue plus de 3 heures et demi de musiques, ainsi que 4500 lignes de dialogues.

Chiffres plutôt impressionnants, surtout quand on sait que la musique joue un grand rôle dans l´ambiance du jeu, qui ne promet pas moins que de nous en mettre plein les mirettes.

L´utilité de l´espace accordé par le format Blu-ray de Sony s´avère donc d´une utilité primordiale dans de telles circonstances où l´espace devient indispensable.

Bonne nouvelle pour le format, qui en plus de connaître un essor fulgurant, offre beaucoup plus de liberté aux développeurs lors de la production de titres. :cool:
:sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2007 à 13:43:42

:cool: Vive la ps3. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 16:53:04

Pourquoi y´a marquer qu´il est sur DVD alors ?

furtzy
furtzy
Niveau 5
25 août 2007 à 15:40:16

sa va être un sacré jeux, et vive la ps3 :ok:

PhEnIx29
PhEnIx29
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:47:42

lol 10 go pour un un jeu naze

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:49:05

Comment peux-tu dire qu´il est naze alors que tu as jamais joué avec. :sarcastic:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:05:55

c´est vrai que sa réponse sans arguments est nulle. mais c´est pas parce qu´il a une 360 qu´il est forcément pro microsoft

j´ai bien une 360 et une ps3 chez moi se que ne fait pas de moi un pro S ou un pro M.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:30:06

10Go c´est enorme moi je trouve

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 septembre 2007 à 18:33:58

oui mais 10 go sur le blu ray et non la machine alors on sen fou lol/ oui javoue. mais il suffit de jouer a la demo pour savoir que le jeu complet doit etre génial je suis sur quil na jamais meme toucher a heavenly sword alors

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
15 septembre 2007 à 07:41:59

je me dema

Karmitous
Karmitous
Niveau 8
15 septembre 2007 à 07:44:13

je me demande qu´elle console est a la ramasse entre la ps3 et la box 360 ( je n´ai aucne de ses consoles), mais rien qu´a la lecture des tests de heavenly sword, je n´ai meme pas besojn de dire que le jeu reste d´un classique incroyable, donc qu´il est 10 go de musique osef, ils auraient mieu fais d´ameliorer le jeu lol. beau certe mais chiant a souhait lol. donc une merde quoi XD enfin bon voila quoi.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:39:02

La compression ça existe les gars :ok:
Et si quelqu´un me parle de "pertes" de qualitées, il a le droit à ma main dans la gueule :rire2:

Je n´ai pas de PS3, mais j´avous qu´une petite partie de HS ne serait pas de trop :-d

Le jeu est (trop) linéaire ou pas ?
Et aucune sortie sur Xbox 360 n´est prévue ?

dronzo
dronzo
Niveau 7
15 septembre 2007 à 10:54:19

10 Gigas? Pour 3 h et demie de musique, c´est ridicule, à ce niveau c´est carrément de la musique en or, chaque instrument est enregistré independamment? Et 4500 lignes de dialogues, c´est rien, des petits jeux de point and click qui font 500 mega en contiennent au moins 10 fois plus, mais bon.

Bref je ne telechargerai jamais sa musique au gars sur mon pc, au bout de 10 albums mon disque dur serait plein.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:27:05

10 Gigas? Pour 3 h et demie de musique, c´est ridicule, à ce niveau c´est carrément de la musique en or, chaque instrument est enregistré independamment? Et 4500 lignes de dialogues, c´est rien, des petits jeux de point and click qui font 500 mega en contiennent au moins 10 fois plus, mais bon.

Bref je ne telechargerai jamais sa musique au gars sur mon pc, au bout de 10 albums mon disque dur serait plein. .
.
.
..
.
hahahahahahahaha mdr, +1, tu a raison, de plus, toujours le meme debat puerile et sterile, a les pro unic ps sont bien navrant, domage, passer a coté des bombes passé, present et avenir sur 360 prouve une nouvelle fois la stupidité de certains " gamers", le mieux, jouer sur tt les supports.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:01:39

"abruit ... au moins avec une ps3 on peut avoir un jeu putain de bien fait + 10go de musique, alors que ta vieille 360 te permet meme pas d´avoir autre chose que la journée dans PGR4 .. tu m´fais rire, on s´appelle d´ici noel voir ou t´en es avec ta xbox qui sera à la ramasse ..."

hé bé, on commence à te connaitre garçon, vivement noel que papa et maman te l´offre ta ps3 hin ;p

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:34:34

Halo-3-60 :d) Jeu édité par sony donc normalement non

dronzo :d) Le son c´est pas forcement la musique hein, il y a les voix (au moins 10 langues...) et les très nombreux bruitages...

La vidéo du moment