CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C ilogique ce jeu!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 août 2007 à 16:55:23

Vas y et ne reviens plus :pacd:

CoRpSeKenny][
CoRpSeKenny][
Niveau 7
12 août 2007 à 16:57:59

je suis là :bravo:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
12 août 2007 à 17:21:26

Oh chouette un boulet ! C´est toujours marrant les boulets :-)
En plus celui-là il en tient une sacrée couche ^^
Il cumule en même temps langage SMS, idées stupides, asociabilité totale et (ce qui va généralement de paire) gros hater de la mort qui tue ^^
Ah oui, on a là un beau spécimen :-)

Sans déconner, c´est quand même dommage d´avoir encore ce genre d´abrutis sur JV.com ...
A la création du compte on devrait faire cocher une case "je m´engage à ne pas être un gros boulet" :rire2:

En tout cas, je sais pas si ça t´amuses de t´afficher, mais t´as pas l´air de te rendre compte que tout le monde se fout de ta gueule...

CoRpSeKenny][
CoRpSeKenny][
Niveau 7
12 août 2007 à 17:25:16

je m´en branle gros con t pa spy :sors:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 août 2007 à 17:34:43

Le pauvre boulet. Il est encore là. :o)) Si tout le monde dit que tu es un boulet, faudrait peut-être te faire une raison mec, tu es le boulet de la semaine, du mois, voir de l´année. :rire2: Je sais, c´est dur de revenir dans la vie réelle que tu sembles aimée par dessus tout. :rire:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
12 août 2007 à 18:28:00
  • CoRpSeKenny][

* Posté le 12 août 2007 à 17:25:16

• je m´en branle gros con t pa spy :sors:

--------------------------------------------------
---------------

Bah alors pourquoi tu me réponds ? ...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
12 août 2007 à 18:39:27

:lol: bon faut arrêter de lui répondre à cet idio congénitale.
PS : CoRpSeKenny][ si tu pouvais continuer nous faire rire je t´en serai reconnaissant :gni:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 août 2007 à 19:04:00

:lol: Je viens de comprendre "spy" :d) En fait, ça veut dire psy. :rire2:

CoRpSeKenny][
CoRpSeKenny][
Niveau 7
13 août 2007 à 10:59:14

Vous savez :-) les gros pd français vous ètes les seul connards français que je connaisse :oui: et pour l´info je t merde kratos

CoRpSeKenny][
CoRpSeKenny][
Niveau 7
13 août 2007 à 11:02:15

et puis j´aime :nah: pas la démo et le jeu et puis merde :sleep:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
13 août 2007 à 13:13:15

:rire: :rire2: :rire:
Alors pourquoi tu viens sur le forum?
Mais merci d´être revenu pour nous fair rire c´est sympa :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 13:13:25

Pour ta gouverne, je suis plus belge que toi mon vieux. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 août 2007 à 13:14:27

:hello: G4. En fait, il vient de se rendre compte de la boulette qu´il a faite hier et il est en rogne, le petit bièsse. :lol:

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2007 à 14:55:14

C´est marrant ce forum ! On dirait plein de meufs en train de se creper le chignon :rire2:

C´est vrai que ça défoule de remballer le premier qui dit une connerie... :sarcastic:

Mais franchement faites preuve d´un peu de maturiter !

Tous les gouts sont dans la nature !! Si quelqu´un critique ce jeu bah tant pis pour lui :-))) Il faut essayer de comprendre son point de vue. On est en communauter en train de parler d´un jeu qui s´annonce pas mal, ça sert à rien de traiter tout le monde de boulet comme ça. (Pour ça y a le topic des moins de 15 :o)) )

Voilà c´était la pensée du jour :noel:

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2007 à 14:56:20
  • Le forum moins de 15

:rouge:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2007 à 14:59:48

Si tu nous traite d´immature, c´est ton problème. :o)) Mais on lui faisait gentiment remarqué que ses arguments ne tenaient pas du tout le coup. :oui:

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2007 à 15:07:47

Je vous traite pas d´immatures, mais je suis désolé mais s´acharner sur quelqu´un par ce qu´il a dit un truc de travers et qu´il veut pas l´assumer alors qu´il sait lui-même que ça tient pas la route c´est lui l´immature, certes... Mais alors laissez-le, il en vaut pas la peine :ok: après c´est vous qui tombez dans son cercle vicieux ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2007 à 15:16:37

Oui, tu as raison, mais le forum est tellement mort qu´on saute sur l´occasion. :o))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2007 à 15:47:13

Hbox Posté le 16 août 2007 à 14:55:14 C´est marrant ce forum ! On dirait plein de meufs en train de se creper le chignon :rire2:

C´est vrai que ça défoule de remballer le premier qui dit une connerie... :sarcastic:

Mais franchement faites preuve d´un peu de maturiter !

Tous les gouts sont dans la nature !! Si quelqu´un critique ce jeu bah tant pis pour lui Il faut essayer de comprendre son point de vue. On est en communauter en train de parler d´un jeu qui s´annonce pas mal, ça sert à rien de traiter tout le monde de boulet comme ça. (Pour ça y a le topic des moins de 15 :o)) )

Voilà c´était la pensée du jour :noel:

J´ai l´impression que t´as pas bien compris le problème, CoRpSeKenny][ est venu sur le forum non pas pour exprimer son avis mais provoquer. Il parle de logique, il est totalement illogique car il trouve que ce jeu est "illogique" lui même, or, tous les jeux qu´il aime sont encore une fois (excusez de la répition) illogiques, on peut le voir dans son profil. Cette personne est jalouse, elle est frustrée de ne pas avoir ce jeu sur ses propre consoles. Je ne sais pas si tu avais bien fait attention à toute la conversation mais ça ce voyait dès sa premièr remarque que ce gars voulait semer la pagaille donc on a jouer le jeu et on a réussis à lui fair regretter d´avoir essayer de nous provoquer. Après, tu nous traîtes d´immature, mais lequel est l´est le plus entre celui qui insulte quand il n´a plus rien à dire, et celui qui essaye de déffendre son territoire pour le bien d´une communauté (c´est une image). Enfin bon, CoRpSeKenny][ n´a que réussit à fair rire la gallerie, et nous on l´a mis en rogne, c´était l´effet recherché et ça à marcher. On combat peut être pas le feu par le feu, mais on se bat à armes égales.

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2007 à 17:08:11

Oui je suis entierement d´accord avec toi :ok:
Mais tu dis "CoRpSeKenny][ est venu sur le forum non pas pour exprimer son avis mais provoquer" oui !! Mais la meilleure réaction n´aurait-elle pas été plutot de l´ignorer ?

Selon moi si, après chacun son point de vue, mais je sais bien que cela créé un interminable conflit qui n´a rien à faire ici.

Dans quel monde vit-on ? Un monde de conflits :snif:

La vidéo du moment