Là on peut vraiment dire que Sony s´est mit dans de sals draps http://www.lefigaro.fr/valeurs/20070802.WWW000000411_la_ps_illegale_.html
J´ai déjà vu ça sur le forum de god of war 2. Mais à mon avis, ça en reviendra à rien du tout ce procès.
Faut bien informé le monde mon ptit
Si tu le dis.
Peut être qu´ils ne l´ont découvert que maintenant parce que Sony a pu le cacher.
L´avenir nous le dira.
donc on a 50 % de chance d´avoir acheté la ps3 pour rien ...
Tu crois vraiment que le FBI va venir chercher ta ps3.
Nan mais je pense qu´ils vont rachetés le brevet
nan pas le fbi ni rien mais t´a acheté la ps3 pour rien parce que si la ps3 est illégale, il vont arrêter de faire des jeux ...
Je pense que tu prends ça un peu trop au sérieux. Tu crois vraiment qu´ils vont arrêter de faire des jeux. Ca va s´arranger par eux-même, tu verras.
bah si ils prouvent que la ps3 est illégale, il vont pas continuer a faire des jeux ...
Je sais pas si tu imagines le monde qui a acheté la ps3, le pire, c´est une grosse amende. Mais ils continueront à faire des jeux.
Dans le pire des cas, si les 710000 PS3 sont rappelées, j´ose même pas imaginer le montant des pertes qu´affichera Sony...
Je crois qu´ils en ont vendus quand même beaucoup plus.
La PS3 illégale... N´empèche, s´il s´avère que la PS3 contient bel et bien une technologie brevetée, c´est la mort assurée pour Sony :-/
Moi je dis qu´ils vont juste avoir une amende ou un truc dans le genre, mais rien d´aussi apocalyptique.
Ouais... Votre PS3 s´auto-detruiras dans 5 sec... 4...3...2...1.... BOOOOOM.... merde alors.
bien sur, ca va se regler avec un tit cheque
Un petit chèque d´une grosse somme