CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique] Heavenly Sword la demo !

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
26 juillet 2007 à 21:15:36

Je la trouve bien mais la télécharger c´est plus long que d´y jouer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:21:06

jouer bcp avec triangle j´ai fais et un peu L1, ça passe comme ça. Trop courte en effet. Dans le jeu complet, faut quand meme pas que des combats sans arrêt sinon ça va lasser, mais je leur fais confiance. Enorme.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
26 juillet 2007 à 21:28:51

Une liste des combo est dispo dans le menu et il y en aura a debloquer dans le jeu.

FAB1976
FAB1976
Niveau 1
26 juillet 2007 à 22:51:12

Graphiquement c toujours pas la claque que j´attendais rapport a la 360, je suis meme tres decu par les couleurs et la finesse des decors, toujours et encore du floue et des textures fades!
Gameplay sympa, quelques bonne idées, a voir sur 2 heures de jeux...
Animation moyenne bonne, mais franchement là aussi je m´entendais a bien mieux!
Ambiance sympa sans plus, mais bon c tellement court en meme temps...
Sons ben ca depend des gouts, mais là aussi c pas grandiose, juste bien.
Perso tres decu, je reprend une dose de god of war 2 et vivement le 3.
Tout cela me rassure de moins en moins sur la capacité graphique de ma ps3 et ca future logiteque, et pourtant je suis en 1080p, c quand que je prend une baffe sur cette becane?
MGS decu aussi, gta bof bof les trailers...enfin blasé quoi!

White_ced
White_ced
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:19:51

Bon bha deux solutions, soit tu arrete de jouer aux JV puisqu´apparemment plus rien ne te plait, ou la deuxiéme tu revend tes consoles pour t´acheter un PC capable de supporter Crisis.

Sa ira nan Crisis niveau graphismes?

FAB1976
FAB1976
Niveau 1
27 juillet 2007 à 00:38:14

ben le truc c que je suis content de beaucoup de jeux sur 360 actuel et de demain, mais je voyais la ps3 comme une etape suplementaire, tout comme il est vrai que j´attend crisis de pied ferme!
Je demande pas a une 360 ou une ps3 de faire la qualité visuel de crisis c clair, mais j´esperais de la ps3 un niveau intermediaire, et je suis en train de me reveiller, je suis peut etre le dernier a me reveiller en fait...lol
enfin les gout et les couleurs...

DJNetK
DJNetK
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:03:00

et bin franchement je c pas ce kil te fo en tout cas moi j´ai pris une claque dans la gueule avec cette demo qui malheureusement est tres courte mais bon c´est une demo et un petit peu decu au nivo de l´animation de nariko quand elle court mais sinon ce jeu sera sans doute un hit en puissance je latend avec impatience!!

cedk69
cedk69
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:14:05

tu te reveille pas tu c´est pas trop ce que tu dis c´est tout!!la ps3 est sortie 1 ans apres sachant que si tu t´y connais un peu tu c´est tres bien que la ps3 est un peu plus puissante que la xbox mais bon c´est pas non plus la folie!! ensuite la ps3 c´est la premiere vague de jeux bien dévellopé qui arrive des septembre les premiers n´étants que des adaptations!! une fois que les devs auront pris la console en main et exploité la machine les jeux seront supérieurs a la xbox 360 mais sa ne sera pas crysis non plus !!

mon avis sur la démo je trouve le jeux tres bien fichu !! hum le fond avec les cascades!!le jeux est bien défoulant et technique!!je trouve que l´héroine bouge bien et j´ai prisdu plaisir a jouer et c´est sa l´important les graphismes c´est bien mais quand on prend du plaisir c´est mieu!!

apres les jeux xbox ou tu dis avoir pris une claque pour moi y en a qu´un c´est gears of war mais en contreparti le jeu est linéaire et pas original!!apres je trouve que heavenly sword rivalise largement avec tout les autres jeux(graphiquement je parle)!!

apres je vois pas comment tu peux etre déçu par msg et gta en voyant que des trailer c´est contructif comme critique...moi sa me dépasse de critiqué des jeux en voyant 10 min de video

independent_boy
independent_boy
Niveau 3
27 juillet 2007 à 03:50:36

les jeux sont plutot bien maitenant mais killzone 2 sa va etre dément la

connardman
connardman
Niveau 5
27 juillet 2007 à 08:02:13

Je l´ai trouvé trés trés beau... voilà voilà, c´est le point positif...

ensuite, vient cette jouabilité de merde et ce manque de fluidité, et on se dit que cela aurait pu faire un grand jeu, mais là j´avais plutôt l´impression de jouer à Rygar.

ah ça pour être beau il est beau, mais voilà... n´est pas God of war-like qui veut, ça n´a pas la moitié du quart du tiers du feeling de rêve d´un God of war, c´est confus, ça n´a aucun poids, en un mot comme en cent: Nul! :snif2:

Y a plus qu´à attendre God of War 3... :bave:

Waloooo
Waloooo
Niveau 4
27 juillet 2007 à 08:57:22

Graphisme magnifique, dommage il n´y a pas le support du 1080p mais seulement du 720p.

Pour ce qui est du gameplay, j´suis tres deçu, on est tres tres loin d´un god of war et c´est beaucoup moins fluide qu´un ninja gaiden sigma, peut´etre vont´ils resoudre quelques problemes de fluidité d´ici la sortie finale du jeu mais j´y crois pas trop.

DJNetK
DJNetK
Niveau 4
27 juillet 2007 à 11:50:07

franchement fo arter de toujour comparer a god of war c chian a la longue c´est de jeu differnet deja au nivo de lambiance donc avec c clair que le jeu ne ressemblera pas a gow moi personnelement quand t dans un combat tu calcul meme pu rien que tu bourrine et ca moi jaime!!

cedk69
cedk69
Niveau 4
27 juillet 2007 à 12:49:40

le gameplay est pas facile mais refait la démo plusieur fois et une fois que tu sors les contres et les combos aérien c´est un vrai bonheur !!

RODE007
RODE007
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:03:06

Et bien moi j´ai aussi trouvée cela superbe cette démo
il faut comparer et bien non moi je dit tous simplement que les combo son vraiment bien je me suis fais tous les combos proposé dans la démo apparament il y a certaine personne qui utilise pas tout " recomencer 30 fois la démo "
c´est vrai avec crotos c´est plus facile mais une fois qu´on commence avoir le truc avec nariko et c´est tous simplement coool quoi ? et bien voila a+ les gamers

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:26:32

Demo trop courte mais qui donne une bonne idée de la qualité du titre au bout de 5/6 essais.
J´ai degagé les points suivant de cette demo :

- c´est tres beau meme sur un TV de base (pas lcd hd etc etc).
- c´est tres dur du moins temps que le jeu n´est pas pris en main apres, viens l´impression de rien controler, on a l´impression que Nariko n´en fait qu´a sa tete, puis au bout d´un moment c´est le declique, on comprend les rouages du game play et la ca devient vraiment sympatique.
- c´est trop court (3 minutes) non vraiment ... il aurait du limiter le choix des langues pour faire une demo plus light ou plus longue (franchement le doublage en 36 langues je m´en balance quite a n´avoir que l´anglais).

Maintenant reste plusieurs questions, durée de vie, evolution de Nariko (toute les combo,armes de base ca laisse peu de chose a découvrir),interet du jeu au long terme (je lache 65 a 70 € pour un jeu, c´est pas pour faire pendant 10-15 heures la même choses).

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:52:07

Juste une maj :

J´aurais bien voulu un petit message dans un coin de l´ecran qui afficherais le nom de la combo effectuée un fois la combo finie
Le sixaxis est du a maitriser perso je jouerais surement sans ....

re-flex
re-flex
Niveau 9
27 juillet 2007 à 16:15:53

FAB1976 Posté le 26 juillet 2007 à 22:51:12 Graphiquement c toujours pas la claque que j´attendais rapport a la 360, je suis meme tres decu par les couleurs et la finesse des decors, toujours et encore du floue et des textures fades!
Gameplay sympa, quelques bonne idées, a voir sur 2 heures de jeux...
Animation moyenne bonne, mais franchement là aussi je m´entendais a bien mieux!
Ambiance sympa sans plus, mais bon c tellement court en meme temps...
Sons ben ca depend des gouts, mais là aussi c pas grandiose, juste bien.
Perso tres decu, je reprend une dose de god of war 2 et vivement le 3.
Tout cela me rassure de moins en moins sur la capacité graphique de ma ps3 et ca future logiteque, et pourtant je suis en 1080p, c quand que je prend une baffe sur cette becane?
MGS decu aussi, gta bof bof les trailers...enfin blasé quoi!

regarde les nouvelles images de GT 5 prologues et revien me dire que ta pas pris une claque graphique!

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:35:23

pareil bien decu beaucoup de bazar pour par grand choze mais le coup ultime c´est quand meme cette fabuleuze démo super longue j´ai du mettre 10 minutes a la finir alors c´est clair c´est pas avec ca que je me suis fait une idée ou alors une mauvaise bourin et réépétitif a souhait pas varié pour un sous merci encore a sony pour cette merveilleuse demo super mini demo ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:19:48

Ouah l´activité du forum a été décuplé :fou:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:23:16

:salut:
lorsqu´on lance la demo jouable et kon appuie sur start on trouve une page magnifique de loading je cherche ce fond d´ecran partout sur le net depuis une heure si quelqu´un sait ou le trouver merci de me dire ou
:merci:

La vidéo du moment