CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic unique] Heavenly Sword la demo !

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:31:48

Franchement les gars arrêtez de faire vos difficiles... Un démo c´est fait (au départ) pour avoir un aperçu du jeu et rien d´autre, donc qu´elle soit courte c´est logique, après y´en a qui sont plus généreuses niveau durée, ok.

Quand quelqu´un dit que la jouablité est pas top moi je pense plutôt que il a pas encore bien compris comment les combos et les attaques marchaient, parce que franchement moi je me suis éclaté, la diversité des combos et le fait de pouvoir en commencer un avec une arme, et pis le finir avec une autre c´est super.

Niveau graphismes je suis pas déçu, y´a pas besoin d´avoir une super merveille de la technologie pour s´éclater, c´est très bien conçu, alors pour les difficiles qui disent "sur 360 ceci, sur PC cela..." Eh ben Allez vous acheter une autre console, si vous avez les moyens tant mieux on est pas sur le forum guerre des consoles ici :nonnon:

Après on dit " si y´a que des combats ça va lasser" moi je dis non, parce que je pense qu´il y aura beacoup de combats. (je continue)

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:35:07

(suite parce sur la Ps3 le nombre de caractère est limité)

Je disais que étant donné l´impossibilité de sauter pour Nariko, il y aurait forcément beacoup de combats, et d´ailleurs leur diversité en fera le jeu (être à la place d´une fleche ou d´un boulet de canon par exemple) et je pense qu´il n´y aura pas de quoi s´ennuyer ni de se lasser :ok:

Je fini par vous dire (à ceux qui ont été "deçu" qu´il devraient soit se reconvertir dans le jardinage ou alors à accepter les bons jeux quand il y en a :oui:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 juillet 2007 à 21:51:13
  1. kit-yun profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 19:08:50 avertir modérateur
  3. j´espère que ça va pas prendre 6h comme certaines démos sur le market place :-)

-----------

Achètes toi une connection, j´ai jamais eu de dowload qui ont duré 6 heures ^^

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:48:23

voila je vien de finir la démo.... 1min30 pour finir une démo c´est pas extras!! J´avait très hate d´acheter se jeu mais maintenant que je l´est essaeyer je peut bien attendre qu´il sorte et qu´il baisse de prix avant de l´acheter! j´espere qu´une bonne histoire va venir rehausser tout sa!
Premierement le fait de ne pas pouvoir sauter ni de se bloquer c´est pas terrible et le stick droit pour eviter n´est pas tres sensible alors c´est pas terrible pour eviter les coups. Ensuite il y a les commentaires des ennemis que je trouve ATROCES... les commentaires son vraiment null! MAis au moin les décors et les graphiques sont vraiment beaux et il y a beaucoup d´interactivité dans les cut-scene sa c´est un bon point!
Voila c´est mon avis

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:07:23

je vient de decouvrir qu´elle se bloque toujours et automatiquement donc pas de probleme de ce coter la! je me suis également amuser avec les "superstyle move" mais il revient souvent au meme

Master7878
Master7878
Niveau 6
28 juillet 2007 à 02:44:52

c´est un bon point d´avoir un jeu avec plusieurs cobinaisons malgré c´est un peu difficile de gerer tout cela et aussi les ennemis ... mais bon au moins la demo peut que vous entraînez Nariko jusqu´à vous facilicez d´abattre les ennemis et aussi jusqu à la sortie du jeu lol
merci à Dieu crea les createurs ... et aussi merci aux créateurs créent la Nariko, la plus belle femme du jeux video de PS3 lol
:ok:

worms62
worms62
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:36:36

J´ai essayer la demo et c´est pas trop mon style de jeu. Ce jeu est fait pour se défoulé faut aimé le genre y´en a qui adore et d´autre qui n´aime pas. le mieux c´est d´éssayer chacun pour se faire son opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 22:05:22

SVP quelqu´un peut me dire comment faire un combo avec la sixaxis :question:
j´ai essayé de suivre la démarche dans la liste des combo mais j´y arrive pas

irokois
irokois
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:51:33

voilà , j´ai télécharger la demo! Alors là c´est la claque graphique, whouwwwwww!! Comme certain c´est vrai que c´est un peu court . Mais le faite de recommencer en prenant le temps d´apprendre les combos donne une meilleur profondeur du jeu, car je pense que tout repose la dessus! l´utilisation des combos mais c´est très jouissif. J´attends sa sortie avec impatience maintenant, ça va être dur, lol

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 août 2007 à 11:15:59

Le jeu est vraiment bien !
Graphismes superbes, les prises, les coups et les combos sont vraiments impressionants et la difficulté n´est pas toute simple non plus ce qui fait que ce jeu sera surement long et agréable :) !
C´est vrai qu´elle est courte cette démo mais c´est une demo c´est normal et déjà avec ce petit de ce superbe jeu, je suis entièrement satisfait :-d !

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
11 août 2007 à 09:28:32

ds ce jeu toute est parfait,graph magnifique,le visage de mehrico est super,le decor la profendeur de champ de vision exceptionel,les combo superbement realise,les contres excellent,les mouvement de la femme sont super gracieuse,et en plus ds la version finale on pourra avoire 2000 perso a l ecran,....fighhhhht,et les boudeurs et ceux qui comparent ,a mon avis il viennent de comoncer les jv

FDH5
FDH5
Niveau 5
11 août 2007 à 13:53:57

slt , j´ai télécharger la demo de HS graphiquement bon meme si ce ni pas a la hauteur d´une PS3 une bonne jouabilité mais je sais pas je trouvé que la demo est trés courte je joue moin de 5 minutes et la demo ce termine juste aprés le combat qui suit la chute du grand pilier ( vous voiez ce que je veus dire) quand un groupe de soldat cassent la porte , essque c pareil avec vous, pasque dans le Gaming Live Logan dit qu´il y a 6 stage mais moi j´ai joue mm pas un stage ??

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
12 août 2007 à 09:43:23

ouai mais eux ils ont une versions prewiew,donc une parti du jeu,nous on a qu une demo de 5min

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:22:56

c vrai ke la demo est courte mais c pour donner un avant gout du jeux en tout cas moi il me tarde d avoir le jeux

La vidéo du moment