Franchement les gars arrêtez de faire vos difficiles... Un démo c´est fait (au départ) pour avoir un aperçu du jeu et rien d´autre, donc qu´elle soit courte c´est logique, après y´en a qui sont plus généreuses niveau durée, ok.
Quand quelqu´un dit que la jouablité est pas top moi je pense plutôt que il a pas encore bien compris comment les combos et les attaques marchaient, parce que franchement moi je me suis éclaté, la diversité des combos et le fait de pouvoir en commencer un avec une arme, et pis le finir avec une autre c´est super.
Niveau graphismes je suis pas déçu, y´a pas besoin d´avoir une super merveille de la technologie pour s´éclater, c´est très bien conçu, alors pour les difficiles qui disent "sur 360 ceci, sur PC cela..." Eh ben Allez vous acheter une autre console, si vous avez les moyens tant mieux on est pas sur le forum guerre des consoles ici
Après on dit " si y´a que des combats ça va lasser" moi je dis non, parce que je pense qu´il y aura beacoup de combats. (je continue)