CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Symbiose parfaite

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:08:29

9 avril 2005, le forumeur GALEXIAN poste une information intéressante sur JeuxVideo.com concernant un des premiers jeux prochaine génération en développement et qui plus, est une exclusivité PlayStation 3. Ces images étaient remarquables:
http://www.jeuxactu.com/article-8652-Le-1er-jeu-PS3-de-Sony-.html
Il s´agit sûrement d´un des futurs prochains hits pour la PS3 que j´ai nommé Heavenly Sword. Graphismes hallucinant, animations splendide, reflets présents, gameplay attractifs, ce jeux est là pour faire parler. Un point en commun que nous avons vu lors du E3 2006: God of War. Ninja Theory(Kung Fu Chaos) s´est réellement inspiré du titre de l´année(IGN, Gamespy...) pour ses scènes de combat. La première vidéo de ce jeux se déroulait lors de la conférence SCE au E3 2005; on apercevait une touche de Dynasty Warriors quoique pas aussi flagrante que God of War. Ninja Theory a bien fait de s´inspirer du "master" des beat´em all selon moi, car il y a une foule de possibilités différentes. Notre héroïne, une charmate amazone, peut ainsi se servir de ses épées comme elle peut tirer à bout de canon(conférence SCE, E3 2005). E3 2006: Ouch! La claque! En plus que nous avons vu Heavenly Sword directement jouable, nous avons eu la confirmation que la vidéo du E3 2005 était vraiment en temps réel par ces graphismes époustouflants! Heavenly Sword est en développement depuis maintenant trois ans par Ninja Theory; les mêmes auteurs de Kung Fu Chaos, un jeu basé sur l´humour qui eu forte impression. La futur bombe de Ninja Theory sera certainement prévue au line-up de la PS3 puisqu´il est bientôt terminé. Pigez dans God of War et Dynasty Warriors et ça vous donnera une nouvelle sauce: Heavenly Sword. Présentement c´est le jeux dont j´anticipe le plus sa sortie sur Playstation 3, même devant Virtua Fighter 5. Espérons que les développeurs nous pondera la bombe tant attendue et réussira à faire de ce jeux une référence bien au-delà de God of War. Je vous invite à attendre avec obsession et passion ce jeux divin comme j´ai attendue God of War jadis.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:42:00

J´attends moi aussi vivement de voir la console et le jeu sortir, tout ça m´a l´air particulièrement intéressant. Je suis un grand admirateur des jeux comme God of War, Dynasty Warriors ou Bujingai (moins connu car moins bien réalisé, mais très bon), et je compte bien me procurer ce petit bijou :-d

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:12:17

Bujingai c´est pas ce qui a de mieux. J´ai bien aimé Genji pour son style et son ambiance.

Heavenly Sword sera présent au TGS 2006 j´en suis sur.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:14:17

Moi aussi j´attends le jeu et la console avec impatiente ^^

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:56:58

dommage que le prix soit aussi élevé :-(

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:23:44

Le prix n´est pas un frein pour moi. Je bosse pendant les vacances d´été uniquement pour pouvoir m´octroyer la console ^^ (et optionnellement rebooster mon PC ^^).

J´ai fait allusion à Bujingai dans mon post précédent pck les deux armes de Nariko me rappellent celles de Lau: deux épées, mais à la forme et à la taille différente. A ceci près que Nariko semble aussi disposer d´une chaine ou d´un fouet (comme Kratos, donc :-) ).

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:58:40

deadman- Posté le 21 mai 2006 à 17:56:58

dommage que le prix soit aussi élevé

:d) Il suffira d´attendre un an comme moi :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:17:23

D´ailleurs, pour ceux qui sont pas très au courant (comme moi ^^), sachez que la PS3 complète coûtera 600€, comprenant un disque dur interne de 60 Go, une sortie HDTV, un port pour les Memory Sticks, le support du Wi-Fi, mais aussi qu´il y aura une version "light" de la PS3 à 499€, comprenant un disque dur de 20 Go, et sans les autres éléments cités précédemments (c´est à dire que si vous avez pas de PSP, pas de télé HD dans l´immédiat et pas de connexion Wi-Fi, c´est préférable de prendre celle-là ^^).

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
25 mai 2006 à 15:59:16

Bien sûr que oui, il y aura la télé HD sur le kit de base.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:41

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=11642
"il semblerait que la PS3, version 20 Go, ne possède pas de slot pour carte MemoryStick/SD/Compact Flash. Adieu donc les éventuels échanges avec la PSP. Autre différence, pas de sortie HDMI (sortie haute définition). Grande question : qu´en est-il de la haute définition ? Réponse : posséder 600 euros, pas moins. Enfin, la version "de base", n´offrirait pas la possibilité d´être en Wi-Fi (norme IEEE 802.11 b/g)."
:)

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
28 mai 2006 à 02:57:08

je n´ai pas encore bien reflechis a la version que je prendrais... j´aviserais^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 mai 2006 à 05:20:06

OutGunner :d) T´as pas l´air de connaitre grand chose en Hi-Fi :hum:
Peut importe, même en l´absence de prise HDMi sur le kit de base PS3, la HD est présente quand même(voir Xbox 360 ou lecteur HD-DVD).

-deadman- Posté le 27 mai 2006 à 20:57:08

je n´ai pas encore bien reflechis a la version que je prendrais... j´aviserais^^

:d) La plus chere mais un an apres :-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:21:29

Mais si tu n´as pas de sortie HD, tu ne peux pas jouir de la haute définition des jeux :) (c´est dans ce sens-là que j´entendais parler de l´HDMI). Evidemment, le lecteur Blu-ray de la PS3 a été conçu spécialement pour l´HD :) (et en effet, ayant une vie sociale, je ne peux pas passer mon temps à lire des flux RSS et je peux zapper des informations, mais je tâche d´utiliser à bon escient celles qui me sont fournies).

Mais qu´importe, on n´est pas chez Bison, donc autant parler de la savoureuse Nariko ^^

La vidéo du moment