CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution complette du mode carrière

[FRK]campagnard
[FRK]campagnard
Niveau 3
21 janvier 2008 à 23:06:59

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais tester ca dans la semaine je vous tiens au courant ! Le jeux en ligne me prenant 3/4 de mon temps libre le jeux en carrière es secondaire.

rm11
rm11
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:01:49

Ok pas de probleme
ouai la preuve lol
et sinon c'est vré que le jeux en ligne prend vite difficile de sens passer aprés lol bon jeux a toi

[FRK]campagnard
[FRK]campagnard
Niveau 3
22 janvier 2008 à 22:40:37

J'ai une question au niveau des documents à récolter. Existe t'il SVP une liste qui répèrtorie la totalité des documents de tous les chapitres de "York" à "La tour" en passant par "somerset" et autres ? :(

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:25:48

Pour indiquer où ils se trouvent ? ...
Surement dans cette soluce non ?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:26:37

Ah non je viens de voir ... bah j'ai déja vu une soluce mais je sais plus où désolé

rm11
rm11
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:04:19

je ne les pas encore trouver
je voulez le faire moi meme mais vu que COD4 et sortie je n'est pas le tps mais vue que j'ai trouver tous les document il auré falu que je suprime ma partie et sa m'auré tous mis a zéro c'est trop long a faire je vais essayer de te trouver une video comme j'ai trouver pour les ordi cacher dans COD4 je te métré le lien des que je la trouve

rm11
rm11
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:14:59

Voila un peut de recherche et bingo j'ai trouver se qui te faut tu vas avoir la liste complette de tous les document sur le lien ci dessou :

http://clan-ki.clanfree.ne.net/resistance-documents.php

[FRK]campagnard
[FRK]campagnard
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:16:26

Merci Rm11 c'est vraiment cool. J'ai tous les éléments pour réussir. Je m'y met de suite
:)

Merci encore.

rm11
rm11
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:53:01

pas de soucie si ta encore besoin d'aide ésite pas je te répondré au plus vite
bon jeux

[FRK]campagnard
[FRK]campagnard
Niveau 3
27 janvier 2008 à 16:58:08

10.A bout de souffle: Tuez 2 Hybrides dans un niveau, mais seulement après avoir coupé leurs tuyaux.

Encore moi .. :$ Un petit souci à ce niveau la !

Je coupe leur tuyaux avec le sniper ensuite je leur met une balle dans la tête (tous ceci au sniper) et pourtant quand le niveau ce terminer le point de compétence ne ce valide pas. Ou es le soucis SVP. :( !? Je ne comprend pas !! Il on bien 4 tuyaux ! ?

rm11
rm11
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:06:04

salut !
dsl je ne trouve pas de topic parlant de se PC si je trouve je te le dit. Et si tu n'est pas présé de l'avoir je fini COD4 avec tous les ordi et au niveau le plus diffile et aprés je vais finir RFOM il me manque que les point de compétence si t'est pas présé je te diré comment j'ai fais si jarive a le réussir lol

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
01 février 2008 à 11:40:33

J'ai enfn terminé en mode normal lol mais je bloque en difficile ... c'est beaucoup plus chaud quand meme :lol:

rm11
rm11
Niveau 7
03 février 2008 à 10:42:50

le mode facile et normal sont rapide a finir sa c'est clair mais le mode difficile est plus réaliste au niveau de la duré de vie et le mode surhumain pas encore eu le temps de le tester comme je joue plus trop a RFOM faudra que je mis remette pous le finir a 100%

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 février 2008 à 11:22:09

Bah faut dire qu'il y a plus d'ennemis
enfin on dirait :doute:
j'imagine pas le mode surhumain :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 février 2008 à 11:58:24

En fait j'ai une question sur la fin du jeu , ils déclarent nathan mort mais pourtant à la fin , ils ( les américains ) le retrouvent ... et pourquoi quand Nathan voit les Black ops il prépare sa grenade :question:
Et Cartwrith , il est mort ?

[FRK]campagnard
[FRK]campagnard
Niveau 3
06 février 2008 à 10:01:22

Pour Predator, la fin aucune idée et je la trouve d'ailleur ridicule.
Pour ce qui est du reste, il y a effectivement plus d'ennemis en difficile que en normal. Tu risques de bien t'énèrver dessus comme je l'es fait.
Et pour ce qui es du surhumain je le fais en coopération avec mon frère en ce moment. C'est une tuerie et pour être franc avec toi j'ai même pas envi d'essayer seul. Même à 2 c'est galère et si tu fonce dedans c'est la mort assurée toute les 2 secondes.

Pour rm11 j'ai 83 points de compétences j'arrive à la fin mais toujours aucune idée pour le point de compétence "A bout de souffle" :(

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 février 2008 à 19:24:31

On peut débloquer les skins en surhumain coop ?
j'ai vraiment la flemme de le temriner en surhumain lol je vien a peine de terminer en normal :noel:

[FRK]campagnard
[FRK]campagnard
Niveau 3
06 février 2008 à 23:14:34

J'en es pas la certitude mais il me semble que oui tu peux éffecivement les debloquer.

Unknown-W
Unknown-W
Niveau 3
07 février 2008 à 17:22:02

Ah ... dac , merci

rm11
rm11
Niveau 7
17 février 2008 à 23:13:34

salut !
dsl campagnard mais je n'est aucune idée pour que tu puisse réaliser "a bout de souffle" je ne les pas fais. Je vais essayer de chercher je te tien au courant

La vidéo du moment