Excuse moi, mais c´est faut se que tu as marqué....
Le foreur est une des arme les plus puissantes, mais la lenteur des balles fais que si tu n´anticipes pas sur le déplacement de l´ennemis, tu le loupe. Une seul balle en pleine tete peut tuer qualqu´un !
La carabine est l´arme la plus précise du jeux et la plus puissante à distance. Il faut juste savoir s´en servir pour tirer toujours ou au maximum la tete. Si tu fais cela, l´autre aura juste le temps de te foutre un marqueur ( de *bip* ) et sera mort sans qu´il commence à tirer !
Et quand tu dis que le R-LAB est une arme de noob, dis aussi que le marqueur n´est pas tres bien vus des joueurs confirmés, donc pour eux le marqueur est aussi une arme de " noob " au meme titre que le R-LAB et la 40mm.
Voilà ..