CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team [GoR] recrute

Spirit_oF_Spank
Spirit_oF_Spank
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:24:25

Sans indiscrétion Ronndar est parti de la team GoR ?? :ouch2: .
Sà fait quelques mois qu´il y fait parti et c´est bien triste que sà se finisee comme cela .

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:25:10

Et toi qui fesait feinte d´être nouvelle...
C´est quoi ta vraie indentité ?

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 17:28:06

quelques mois ?? ?
quelques jour plutot :( ...

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:21:06

Pt´ian je savais qu ec´était un fake.

Sinon pour toi roondar, chaque message auxquels tu réponds tu décortiques le sphrases, je te fais la remarque et tu ne le fais plus... Chacune de mes remarques sont pourries comme tu le fais sous entendre mais pourtant ça te touche, c´est trop beau :). Comme je t´ai dit la vie est belle, tu t´es trompé sur beaucoup de choses et tu continues à te tromper.

Pour un ex membre d´honneur y´a des choses que tu devrais savoir sur la team OR a la vue de tes messages on voit que tu connais rien. Je comprends pourquoi on t´a confié que le bla bla, fallait pas sortir de tes capacités ahahahah. Trop drole comme mec, le mec qui à la rage d´être simplement membre d´honneur qui n´ose pas l´avouer et qui reste enfoncé dans son blabla aahahaha

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:28:11

Connais pas les OR moi :honte:

J´ai pas demandé le blabla moi ! j´ai rien demandé du tout :lol:
mais je vois pas ou je me trompe... peut-etre dans les messages ou je dis que t´a un espoir dans la vie (si y´en a, mais je pense pas).

Et membre d´honneur pour moi, et forumeur pour les autres... FORUMEUR ! ni membre de l´équipe, ni rien. et la décision de me nommé Me d´Ho c´est toi et alex qui l´ont pris. J´ai pas eu mon mot a dire.

Et à cause de Davi, te revoila en train de me faire chier... vraiment merci davi :nonnon:

Mais pourquoi je suis encore en train de te parler ? la pitié surement.

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:33:20

Comme je t´ai dis, je ne suis pas un leader ! il en faut.
Et toi, non plus, mais tu insiste.

Le mec qui veut péter plus haut que son cul :rire:
T´as pas l´étoffe d´un commandant.

ps : puisque je sais que tu vas répondre, je pense que tu parleras à ma main, parce qu´en fait, ma tête s´en bat les couilles de toi :).

Aller @+ Mysta !

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:37:26

C´est moi qui a voulu que tu sois membre d´honneur avec alex.

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 18:52:32

euh... exact :ok:
dsl si je t´ai confondu avec butt...

dsl :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:47

Elle vas durer longtemps cette histoire ?
Pire qu´avec celle de Linkk ?

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:55:26

LOOOOOOOOL le mec qui invente une nomination, alors perso j´ai rien dit, mais j´étais contre le fait que tu sois membre d´honneur. Jer crois qu´Alex rigolerait aussi en voyant ce emssage, enfin j´avoue que ut fais beaucoup rire du monde avec tes messages. Regarde comem tu dis là tu ne sais plus quoi dire.

Juste pour répondre aussi, effectivement t´es pas leader et tu te permets de juger des gens qui le sont et qui essaient de faire bien, mais t´es pas assez grand pour pouvoir juger au dessus de toi, t´es un mauvais ahaha. Davi n´a rien relancé petit imbécile, je n´ia justement pas répondu au message de Davi pour pas que ta petite bite s´enflamme et t´envoie des signaux de haine. Tel un chien enfermé chez lui depuis des années ( enfermement volontaire surement, pour ca qu et´es en internat surement, c´est strict comme vie, tu dois aimer ça) tu as bondi et insinué des choses dont tu ignores tout. Comme tu dis, t´es 2jours ici, pour moi c´est 2jours de bonheur ou je vois évoluer ton pseudo en regardant de haut, je vois qu´un mec quia voulu m´insulter et en fait un mec pourri, un mec sans burnes, sans rien dans le fond, je me repete et je me repeterais roondar, toujours, parceque moi ca m´amuse de voir ton état d´esprit aprés que t´ais osé m´insulter de gamin de 6ans. Et je parle pas à ta tête, je parle à tes couilles qui comme ta main ne répondent jamais présent

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 19:04:29

Adri : je sais pas :( c´est davi qui l´a relancé, et kyzda reviens a l´attaque.

Al : Je lis pas, parle a ma main... j´tavais prévenu. Mais quel plaie ce type...

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:10:11

Nous on a rien lance ces vous qui cherche les emmerde alor arrete vos gaminerie les adult :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:22:17

Toi évite de parler stp.

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:23:45

Le plus drole sur roondar c´ets comem il dit parle à ma main et qu´il a pas lu la dernier ephrase, toujours absentes ses couilles au mr qui ne veut pas voir la vérité en face, regardons , je pose des paris sur son prochain message. Je crois qu´il va dire " Al: t´es vraiment trop con, je t´ai dit que je lisais pas, continue a parler à ma main"

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:27:14

Non tu cherche roondar tu cherche Linkk on a rien demande et vous nous traite tu crois que ces la fete

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:27:18

Bon maintenant y en a vraiment marre de ces histoires , le but de l´équipe était de s´amuser pas se prendre la tête pour quelque chose, mais là je vois que ça devient vraiment un truc d´honneur carrément.
Tout ce qu´on veut est de jouer pour s´amuser, si quelqu´un ne se sent pas bien chez nous qu´il quitte et voilà, arrètez de discuté sur le passé. Roondar toi fait toi oublié et basta.
Ici je vois toujours les mêmes discours, depuis des jours.
Toi Linkk que ce que tu veux qu´on te dise ? Qu´on est pas sympatique ? Qu´on t´as traité mal chez nous ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:28:43

Gamer_link Posté le 17 novembre 2007 à 19:27:14 Non tu cherche roondar tu cherche Linkk on a rien demande et vous nous traite tu crois que ces la fete

:d) Ah ok, roondar je lui parle comme d´habitude, c´est pas mon problème qu´il sait disputé avec butters, toi parcontre y en a marre de tes ups, tu aimes chercher les disputes dérrière un pc.
Mais dans la vraie vie tu baisses les yeux comme une victime...

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:29:53

Non je suis partie ba je suis partie roondar est partie ba il est partie allez ces tout ces vous qui lance des topic de merde sur nous

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:30:30

C´est moi ?
Il est fou ce mec. :rire:

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:31:27

Arrete ok comme je dit ces Vous les pseudo adulte qui lance des topic pour traite les gens

La vidéo du moment