LOOOOOOOOL le mec qui invente une nomination, alors perso j´ai rien dit, mais j´étais contre le fait que tu sois membre d´honneur. Jer crois qu´Alex rigolerait aussi en voyant ce emssage, enfin j´avoue que ut fais beaucoup rire du monde avec tes messages. Regarde comem tu dis là tu ne sais plus quoi dire.
Juste pour répondre aussi, effectivement t´es pas leader et tu te permets de juger des gens qui le sont et qui essaient de faire bien, mais t´es pas assez grand pour pouvoir juger au dessus de toi, t´es un mauvais ahaha. Davi n´a rien relancé petit imbécile, je n´ia justement pas répondu au message de Davi pour pas que ta petite bite s´enflamme et t´envoie des signaux de haine. Tel un chien enfermé chez lui depuis des années ( enfermement volontaire surement, pour ca qu et´es en internat surement, c´est strict comme vie, tu dois aimer ça) tu as bondi et insinué des choses dont tu ignores tout. Comme tu dis, t´es 2jours ici, pour moi c´est 2jours de bonheur ou je vois évoluer ton pseudo en regardant de haut, je vois qu´un mec quia voulu m´insulter et en fait un mec pourri, un mec sans burnes, sans rien dans le fond, je me repete et je me repeterais roondar, toujours, parceque moi ca m´amuse de voir ton état d´esprit aprés que t´ais osé m´insulter de gamin de 6ans. Et je parle pas à ta tête, je parle à tes couilles qui comme ta main ne répondent jamais présent