Tiens tiens tiens (y manqué plus que moi)!!!!!
On dirait qu´il c´est passé des choses dans la team....
Roondar et Al se cont pris la téte malheureusement le juge c´est moi , je vais donc vous dire qui a tort et qui a raison!!!!
Moi je trouve mon chére Roondar que tu es un ptit con qui crache dans la soupe aprés en avoir bu pendant des mois .
C´est trés bien de précisé que Al est co-leadrer mais c´est surtout lui qui a dirigé la team depuis sa création (j´en sais quélque chose j´en suis le premier memebre avec arko) , et même si il a pas pris la bonne décision a tous les coups (mais l´erreur est humaine) il s´est quand même vachment bien débrouillé (et des team j´en ai connu ) et je vois pas tout d´un coup tu péte un plomb.....enfin si t´as une grosse envie d´aller voire ailleur si l´herbe et plus verte et pourquoi pas brouté avec , piccolo et montana , mais ça c´est mon hypothése personnel .
De toute façon je reste convaincu que pour formé un clan soudé , et les GoR en est un il nous suffira de conserver Al , Adri , Alex Arko , Ded , Eddy et moi (comme par hasard moyenne d´age avoisinanat les 24ans) donc je finire par la conclusion suivante , c´est que si Al m´a bien appris un truc dans ce clan c´est de ne jamais faire confiance aus ados prépubére (picollo & co....) qui n´ont aucun sens de l´humour , moralité , honneur , fierté , convivialité , et qui ont le tore de se permettre de donner leur avis a tous bout de champ alors qu´il n´ont pour culutre que Mickey Magazine .
Sur ce , je t´aime bien Roondar je n´ai rien contre toi , mais dire de Al qu´il est un con , et de plus je rajouterais que Al a l´aire de traverser une periode difficile .
Oui parceque vous avez tendance a oublier qu´on a une VRAI vie a côté de nos joystick et tout le bordel , et malgré cela IL A CONTINUER A FAIRE DE SON MIEU pour la team .
Fin bref ça me gonfle de parler de ça avec des gens qui n´ont encore rien prouver dans leur vie , et qui doivent , leur PS3 a papa et maman .
En tous cas Al je te soutiens , t´es un grand leader t´inquiéte !