CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team [GoR] recrute

roondar
roondar
Niveau 17
11 novembre 2007 à 10:01:48

Sniper ?
Ca tombe bien, ils viennent d´en perdre un...

digiboss
digiboss
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:25:10

Et puis bon,aprée c´est eux qui voit si il ont envie de prendre ou non :)

roondar
roondar
Niveau 17
11 novembre 2007 à 10:45:54

:lol: molo sur les fleurs ! :rire2:

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:25:45

Bizarrement je crois que les GoR ont perdu une merde pas un sniper. A moins que ca soit une petite merde prétentieuse?? ou bien un bon sniper pitoyable?

digiboss
digiboss
Niveau 9
11 novembre 2007 à 12:55:04

Il ont perdu une merde ? xDDDD
Je m´entraine souvent avec le jolie sniper °_°
Si vous voulez me test,pas de probleme o^_^o

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:11:01

pas une merde, une grosse merde, un fin psychologue. Mais sinon je te rassure les autres gens sont normaux, le connard de leader est parti en meme temps que la grosse merde!!! T´as une ambiance géniale, surtout maintenant que les gens sans humour sont partis!
Et y´a un bon niveau

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:15:44

Il se passe quoi là ?

roondar
roondar
Niveau 17
11 novembre 2007 à 17:11:22

La petite fillette Mysta Kyzda qui nous pose une brique...
Il m´en veut parce que en un contre un sniper, je lui ai foutu une branlé... tu te rapelle, j´espère. Hein, fillette...

Nan, serieux Adri, moi, je l´agresse plus puisque je sais qu´il est con, il est né comme ca et on peu rien y faire, c´est la vie ! :-)

Maintenant, il s´acharne sur moi... tanpi ! S´il pense que je suis nul... tanpi ! Ce sera le seul a penser ca. Alors moi, tu sais ce que j´en fait de son avis. :rire:

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
11 novembre 2007 à 17:14:34

Je me défoule pas, le grosse merde n´était pas en rapport avec le jeu mais avec toi tout court loooool

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:24:33

DE toute façon il y a pas de gagnant, vous êtes tous les deux à la porte.

roondar
roondar
Niveau 17
11 novembre 2007 à 17:40:53

En fait je t´explique digiboss...
j´ai été recruté et admis dans les GoR par Adrianokiller (type tres sympa :) ) dont je croyais qu´il était le leader. Il était en fait co-leader. Et puis, j´ai fait la connaissance de Al_kyzda, son collège. Mais avec le temps, j´ai constaté que les GoR, aussi cool et sympa qu´ils puissent être, était co-dirigé par un con.

C´est tout. Ca s´arrête la.
Maintenant, je t´encourage a vouloir entrer chez les GoR car les membres sont géniaux, mais comme Kyzda dis avec tand de sympathie : "le connard de leader est parti en meme temps que la grosse merde..."

Donc, je ne vois aucun problème. :ok:

roondar
roondar
Niveau 17
11 novembre 2007 à 17:42:19

Nuance, je suis pas a la porte, je suis parti.
Mais tu sais, je suis pas en rapport avec le jeu...
Mais t´es pas en rapport avec la vie.

C´est tout ! :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:50:49

Je sais que tu t´es viré tout seul.

roondar
roondar
Niveau 17
11 novembre 2007 à 21:21:23

Lol ! j´adore ta derniere phase ! :rire2:

gamer_link
gamer_link
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:12:24

wech roondar

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
14 novembre 2007 à 08:29:47

Adrianokille merci pour l´embrouille :ok:

Http://Google.com

Http://Skyblog.com

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:38:39

Tiens tiens tiens (y manqué plus que moi)!!!!!
On dirait qu´il c´est passé des choses dans la team....
Roondar et Al se cont pris la téte malheureusement le juge c´est moi , je vais donc vous dire qui a tort et qui a raison!!!!

Moi je trouve mon chére Roondar que tu es un ptit con qui crache dans la soupe aprés en avoir bu pendant des mois .

C´est trés bien de précisé que Al est co-leadrer mais c´est surtout lui qui a dirigé la team depuis sa création (j´en sais quélque chose j´en suis le premier memebre avec arko) , et même si il a pas pris la bonne décision a tous les coups (mais l´erreur est humaine) il s´est quand même vachment bien débrouillé (et des team j´en ai connu ) et je vois pas tout d´un coup tu péte un plomb.....enfin si t´as une grosse envie d´aller voire ailleur si l´herbe et plus verte et pourquoi pas brouté avec , piccolo et montana , mais ça c´est mon hypothése personnel .

De toute façon je reste convaincu que pour formé un clan soudé , et les GoR en est un il nous suffira de conserver Al , Adri , Alex Arko , Ded , Eddy et moi (comme par hasard moyenne d´age avoisinanat les 24ans) donc je finire par la conclusion suivante , c´est que si Al m´a bien appris un truc dans ce clan c´est de ne jamais faire confiance aus ados prépubére (picollo & co....) qui n´ont aucun sens de l´humour , moralité , honneur , fierté , convivialité , et qui ont le tore de se permettre de donner leur avis a tous bout de champ alors qu´il n´ont pour culutre que Mickey Magazine .

Sur ce , je t´aime bien Roondar je n´ai rien contre toi , mais dire de Al qu´il est un con , et de plus je rajouterais que Al a l´aire de traverser une periode difficile .
Oui parceque vous avez tendance a oublier qu´on a une VRAI vie a côté de nos joystick et tout le bordel , et malgré cela IL A CONTINUER A FAIRE DE SON MIEU pour la team .

Fin bref ça me gonfle de parler de ça avec des gens qui n´ont encore rien prouver dans leur vie , et qui doivent , leur PS3 a papa et maman .

En tous cas Al je te soutiens , t´es un grand leader t´inquiéte !

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 13:45:44

ATTENTION ! DAVI VOLE AU SECOURS DE SON MAITRE !

T´as un peu de retard. c´est plus mon problème !
Moi je trouve mon chére Davi que tu es un gros con qui remet une couche quand l´histoire est fini, car son but dans la vie, c´est d´emmerder les gens, alors que l´enculé que tu est n´est même pas lié à l´histoire...

Cependant, je souhaite éclairer quelques points :

1. "y manqué plus que moi" >>> effectivement, pour le rassemblement mondial des enfoirés, il manquais le clou du spectacle !
  1. "je vois pas tout d´un coup tu péte un plomb" >>> tu fais bien de le dire, tu vois pas. C´est ca le prob avec toi, c´est que tu vois rien.
  1. "pourquoi pas brouté avec , piccolo et montana, mais ça c´est mon hypothése personnel" >>> désolé, nous, l´herbe on pisse dessus et on t´appel pour ton repas préféré... les brindilles à la pisse d´ado que tu aime tand. Davi à 4 pattes, le nez dans la pisse, broutant le gazon ! Et ton hypotèse, on s´en tape ! on à pas besoin de ton avis de raciste.
  1. "humour , moralité , honneur , fierté , convivialité" >>> Al_Kyzda et convivialité ? Si je te disais combien de fois il a traité ma soeur, qu´il ne connais pas... Tu as déja 5 de ses points faux. Et encore heureux qu´il n´y est pas marqué "respect", sinon, j´aurais dis que tu écris bourré...
  1. "qui doivent , leur PS3 a papa et maman" >>> 2 fois deux mois de taf à 35h, pour un ado pré pubère qui pense qu´à s´éclater... c´est pas un peu beaucoup, nan ? Et tout ca pour se payer une ps3 de sa poche. Mes parents ne débourssent pas un sous pour mes affaires personnelles. Je suis nourri, logé, blanchi, c´est déja assez.
  1. "Sur ce , je t´aime bien Roondar je n´ai rien contre toi" >>> mais c´est qu´il m´insulte, et ensuite il vient me lécher les bottes... j´en connais peu des comme toi, mais c´est spécial en tout cas.

On dirait vraiment trop, par ton texte, que c´est Al_Kyzda qui t´a demandé de taper ca. Mais ca a pas marcher, je soutiens ce que je dis. Et au fait, les GoR qui étaient mes amis le sont toujours.

Al, arrete d´aller pleurer chez tes "amis", ca sert a rien. C´est notre histoire et c´est pour éviter que des adultes précoce comme Davi viennent faire leur politique.

Quand à toi Davi... Ravale ta langue et tes dents, puis retourne joué au billes. Laisse dont frager les grands...

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:27:25

petit roondar, tu penses que j´ai dit a Davi de poster ce message?? Non je n´ai jamais parlé à Davi de cette histoire, regarde dans la team, t´es un disparu, r2o le disparu, qui parle encore de toi?

Les GoR qui étaient tes amis le sont toujours mais certains GoR que tu sucais s´en battent de ta gueule... Et je t´ai dit, tu veux décrypter des messages de gens, voir des significatiosn et répondre au phrase par phrase, mais tu fais ca parceque globalement t´as aucun fond, aucun argument, aucune pensée, t´es un sous développé finit à la pisse ou bercé trop prés du mur. Désolé de te le dire comme ça, mais t´es un sous évolué, tu ´mas reproché d´insulté: direct tu dis à Davi que c´est un enculé... T´es un perdu, tu ne sais même pas où tu vas... Arrête de chercher un sens à ton évolution, t´es paumé mec. Paumé!

" Laisse donc fragger les grands", tu te mesures à nous par tes frags. Moi je me mesure à toi par la pensée et chaque fois, je t´ai explosé, comme t´as dit, j´ai 6ans dans la tête, mais le gosse de 6ans t´a arraché, toi et ton suceur là, je vous ai arraché, du haut de mes 6ans mes parents m´ont plus instruit que les tiens en 17ans. On a pas tous la meme chance dans la vie, y´a ceux qui partent avec un retard dû à l´environnement comme toi et d´autres qui ont su s´entourer de vraies personnes, qui ont un peu voulu voir ce qu´il y avait derrière leur porte. Un consei: au lieu de jouer, lis un peu, va au cinéma à des expos etc etc, non seulement ça t´apprendra beaucoup de choses mais t´évolueras.

roondar
roondar
Niveau 17
17 novembre 2007 à 17:04:22

Mais tu m´a arraché... ton imagination est sans limite, mais ca te monte a la tete.

C´est bien justement que qu´on en parle plus. ya que toi et davi pour remonter ces conneries. Je suis parti, point final, la team continu est c´est exactement ce que je veux.

Davi, c´est un enculé car je l´ai presque pas vu sur le jeux, et il commence a sortir son blabla...

Lol ! au lieu de jouer... je joue que 2 jour / 7.
Tu me fait chier 2 jour / 7.
Un week-end sans entendre parler de toi, c´est un rêve inaccessible...

et si tu connaissait un peu ma vie... en fait, t´es un Davi n°2, tu parle sans savoir.

C´est tout ce que j´ai a dire ! c´est tout ! j´ai pas a me justifier. J´en ai ma claque de toi. Si tu pouvais te taire juste un week-end... En plus, tu me rabâche toujours la même chose, toujours la même monologue... et a chaque fois, j´te dis que j´ai pas de conseil a recevoir d´un blaireau. c´est lassant :sleep:

La vidéo du moment