CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team InFamouS

maroccino
maroccino
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:58:22

hugo wé c´est dernier jour mais aujourd´hui j´ai pas joué l´aprem et la je joue pas lol mais J AVOUS j´ai bcp joué et bcp amélioré

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:38:09

Slide non mais tu te crois ou la ?

Dou tu crées les InFamouS sur ce jeu alors que tu ne fais pas partie de la famille, ok ta peut ètre été Infamous sur la fin de bf2 mais en aucun cas ta été recruter par moi même (InfamouS DeaL) ou bien InFamouS Shaka les leaders, donc voila vous pouvez enlever le tag tous ceux qui lont mis , tes pas de la famille on te connait pas tentend ? non mais je rèves tu tes prise pour le leader ou quoi ? dou tu te permets de prendre le nom de ma team sans même me demander ou a Shaka, bon je vais manger je re après mais vous révez pas vous n´étes pas InFamouS....

anti-dirlo90
anti-dirlo90
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:54:08

C´est bon t´énerve pas mec...

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:59:47

deja fodrais que c´est boiga qui lui a di de faire leader de la team tant qu´il acehte la ps3 donc resingne toi bien avant de parlé

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:34

aufete j´ai fini le brevet je vous direz sije l´ai eu le 5juillet :)
et c´est bon je vais pouvoir tout dechiré sur resistance :) aufete se de la team qui n on pas mon msn prenné le dans ma fiche perso :)

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:05:47

vas y deal prend mon msn

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:26:55

si je m´énerves quand je vois que ma team (et oui c´est moi qui lai pondu cette team) et dans les mains de nimporte qui, sa aurait été une autre personne que side ct la mm, side je te connais pas jai jamais jouer avec toi, donc moi je te permets pas de faire nimporte quoi avec ma team, surtout que pour linstant ya personne sur ps3 mais on va debarquer dici quelques mois et si c pour se retrouver a 80 InfamouS tu peu me dire a quoi sa sert ? on est environ 25 sur 360 dont la moitier viendront sur ps3 je penses, plus ceux encore sur ps2 plus dautres qui jouaient plus sur ps2 et vont redebarquer sur ps3 menfin sa va etre un bordel tu fais nimporte quoi ....

Jai nommer Dmx et Boiga responsable ps2 et Dmx sera surment le responsable ps3 donc je vois pas ce que tu viens faire la a recruter du monde.

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:40:05

Eh ben moi j´en savais rien je m´etais arrangée avec Boiga parce qu´il allais venir sur resistance et faire la team apres on s´est dit ke le temps kil arrive tt les bons joueurs seront deja ds des teams donc je voulais permetrre a la team de pas avoir de mauvais joueurs sur resistance. Maintenant le probleme c´est que sur ps 2 ca a tjs ete boiga nommé comme leader et en aucun cas on ne m´a mentionné ton nom donc jvois pas pk tu t´amène avec tes grand airs a m´agressé en m´accusant de te voler ta team !

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:42:21

et arrete de dire que je fais n´importe quoi qu´on va se retrouver a 40 joueurs parce que y a que Boiga qui vient sur resistance tous les autre iront sur battelfield bad comp

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:44:26

tout ca parceque tu viens de t´appercevoir que j´ai pas demandé ta permission et que je me suis pas presentée "au leader " mais jte signal qd meme que tu peux pas te presenter a qqun si t´as aucune idée de son existence !

maroccino
maroccino
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:45:23

c´est que un Nom tu va pas mourir pour sa !

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:51:51

pas grave zalazaa je sais que c´est que un nom d´ailleur on va changer jvoulais juste leur avancer un peu le boulot mais apparemment il comprend pas qu´on faisais ca pour le bien de "sa " team
vous inquietez pas on est tj une petite famille et c´est pas un nom ki changera ca ! vous avez tous bien progressé et moi je le sais on a pas fait tout ca pour rien on va continuer !

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:53:53

d´ailleus ca me permettra de nommer un co leader pour pouvoir progresser plus vite oparce que jsuis pas tout l temps la
j´attend que jeje rentre puis on verra tout ca ensemble

bat2542
bat2542
Niveau 4
26 juin 2007 à 14:22:01

Wah! :ouch2: Toute cette discution juste pour un nom de team.... :honte:
Je veux juste dire à Mobb78 d´avoir un peu plus de respect envers side parcequ´elle fait avancer ta team donc tu pourrais lui parler un peu plus gentillement.Ok c´est toi qui àa créeer la team,mais il faut pas péter un plomb pour ça,il faut juste s´expliquer tranquillement.

Xpl0Siv_Side_FR
Xpl0Siv_Side_FR
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:44:07

bon c´est bon le sujet est clos on va changer de nom laisser couler ce topic il a plus sa place en tete

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:22:35

ola on se calme jai pas tout lu car sa me soule de tout lire mais jai vu le pb!!!side je n´ai jamais dit que tu pouvais etre leader et je nai jamais de recruter!!!jai juste dit qu´on se retrouvera sur ps3 apres le reste faut que tu connaisse le reste de la team pour etre vraiment admise et etre accpter par les leader!!voila c´est tout!!
bat2542: ce n´est pas qu´un nom de team mec tu vois pas ce qu´il y a derriere alors chutt
ps:moi jai recruter sur ps2 juste pour faire une ekipe et faire des match apres jen garde kelke un pour entrer dans la vrai famille infamous c´est tout le reste degage!!

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:39:32

Ouais je me suis peut ètre emballer, mais bon ya une raison, sa va faire plus de 2 ans que la team est crée, jamais de problèmes, a part quelques brouilles avec des teams jalouses de nous.

InFamouS ce n´est pas qu´un mot comme jai pu lire c´est plus qu´un mot c´est une famille tentend, taurait une team qui a plus de 2ans, tu te pointerais sur ce forum et tu verrais sa tu serais enerver un peu je penses, surtout pour recruter nimporte qui, en plus sur jeuxvideos.com ou ya pas mal d´anes, menfin le sujet est clos tu changes le nom de ta team est voila bye bye.

We The InFamouS u Heard

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:40:42

:lol: alors là j´avoue c´est du lourd !!
Viper arrêtes de réfléchir avec ton zgueg!
T´es pas dla famille, on te connait pas. T´entends! :fou:

La vidéo du moment