CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan PLF (resistancePLF.skyblog.com)

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:07:34

moi je suis d´accord mais laz seul chose que je demande c´est de ne pas nous critiquer alors que sa fait qu´une semaine que tu es dans le clan pour etre precis avec toi nous somme connecter quasiment tous les soirs de 19h a 00h environ enfin je dit tous je ne devrai pas dire cela disont ceux qui jouent toutle temps essemble ton invit devrai etre pour ce soir donc connecte toi
PS DESOLER S IL MANQUE DES LETTRES QUAND JE TAPPE MON CLAVIER MERDE A FOND.

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:23:21

J´y ai été les 3 premiers soirs ou j´ai été dans la team a la suite , j´ai fait des entrainements pourris en frags instantanés avec toutes les armes et les munitions illimitées... En 3 jours vous avez recruté Dieu sait combien de membres... Regarde nous 2 on s´est jamais parlé dans la team , vous acceptez des gens a l´arrache , il y a rien de vraiment organisé. Si pour toi une team c´est l´anarchie et juste 3 lettres devant un pseudo c´est cool , mais pas pour moi...

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:49:42

al_kyzda je te dis franchement çe qui se passe entre le clan et toi :
Si t´é pas content casse toi ! :diable:
Maintenant tu arrètes de pourrir le topic pour un joueur comme toi qui prétend dire que les PLF sont nuls , regarde toi dans une glace après on verra si tu pourras prétendre critiquer les autres
:gni:

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:52:45

Mais je pars éhéh , j´ai pas pourri le topic , j´aijuste dit que vous aviez un clan a mouton lol

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:02:46

Ne joue pas sur les mots ...
De toute manière tu racontes n´importe quoi du point de vu que tu dis que les membres se parlent jamais , c´est normal quand tà pas de micro on senmerde comme toi , sinon quand on en à un c´est 2 fois plus marrant

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:03:22

et le pire c´est que tu as fait parti du troupeau et franchement pour un mouton tu devait certainement etre celui qui se faisai le plus fraguer enfin bref pas de polemique pour un type qui ne sais pas ce qu´il veut la semaine derniere il nous lecher le cul en disant qu´on avait une bonne team et aujourd´hui c´est la critique facile creer ta tea et vie nous defier le soir petit collegien.

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:10:01

Bah on s´est entrainé avec remygor hein...Demande lui si j´étais le plus fragé enfin apart faire des parties chelou genre toutes armes frags instantanés y´a pas grand choset Eminem opour te dire , quand t´es dans un clan il te parait bien au début, tu rentres dedans, tu vois qu´il y pas de liens , que ca joue des parties de bébés en 2000points toutes armes dés le départ munitions illimitées et vous appelez ca des entrainements... C´est qu´une fois a l´intérieur qu´on voit les soucis

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:13:23

Al_kyzda arrète de parler , tu racontes n´importe quoi dans ta ton caractère de fougueux
T´inquiète pas , on se fait un match PLF Vs GOR
On te défonçe :banzai:

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:17:15

comme on dit : y´ que la vérité qui blesse... Et Eminem tu penses qu je suis un petit collegien , ca t´est pas arrivé de pensé que si j´étais pas la le soir c´est qu eje pouvais travailelr de nuit? loool. Bon allez excitez vous bien , y´en a qui ont une vie

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:19:13

Tu sais écrire ?
:rire2:
Tu connais O-R-T-H-O-G-R-A-P-H-E ?

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:22:36

Voilà , c´est bien ce que j´attendais, plus on essaie d´avancer, mieux on se rabaisse... Reste sur tes positions et essaie de trouver des choses concrètes a dire, pas de t´exalter avec une remarque sortant du sujet... Le petit collègien a appris l´argumentation avant de devenir étudiant..... Fiou , allez j´en ai ras le cul, les Locks m´en tombent, fragez bien tout de meme. Je vais etre dans vos pensées la ce soir, alors dormez bien avec moi. BISOUS!

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:24:01

Fais bien dodo , gamin

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:14:29

donc c´est bien ce que je dit tu es encore a l´ecole qui veut donc dire 6 mois de vacance tu vera un jour le marcher du travail c´est autre chose est si tu veut une vrai team enguage toi dans l´armée

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:18:46

Faut pas raler si il veut pleut être dans votre team, et maintenant laissez le..

al_kyzda
al_kyzda
Niveau 7
20 juin 2007 à 23:26:04

Laisse couler , ce qui fait rire c´est Eminem il a 22ans il parle de marché du travail... J´espere que tu vas pas gagner 1000€ toute ta vie , ca doit te choquer les gens qui font des études pour gagner de l´argent et qui donc par la meme travaillent pendant les vacances...

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:38:19

c´est plûtot lui de nous laisser en arretant de critiquer la team PLF :hap:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:05:09

La team [PLF] à encore gagné contre les GOD ...
:lol:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:34:30

Bientôt Rainbow Six Vegas !! ! :coeur:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:19:16

Et franchement les gars vous parler du petit collégien mais pour votre age votre mentalité me fait vraiment peur, moi aussi je suis un "petit collégien", bah j´éspère ne avoir votre mentalité a votre age :doute:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:20:57

Que çe passe t-il ? Je ne peux pas exprimer mes idées ... Sà alors !! !

La vidéo du moment