salut a tous, c´est moi qui est créer ce topic, mais depuis quelque jours je ne donne plus ma SAVE et personne d´autre ne vous la donneras!
c´est pas que je suis radin mais depuis que j´ai fais ce topic, de plus en plus de joueurs cherche la simplicité avec ma SAVE au lieu d´essayer d´y ariver eux même,certain joueur m´on même fait des reproche car eux, ils ont dû en chier pour avoir les costumes alors que d´autre qui n´avais même pas fini le jeu en facile avaient eu les costumes sans forcer, maintenant quand on joue en ligne, on voit plein de gars avec le costumes "black ops" ou "black ops crâne" alors qu´ils ont même pas fini une seule fois le jeu! et meme des fois j´ai rencontré des gars a qui j´avais filé ma SAVE sur d´autre forum etbqui se vantais auprès des autres d´avoir fini le jeu en surhumain juste pour ce faire passer pour un bon, alors qu´en fais ce sont des tocard!! le costume "black ops" est une récompense qui est censée représenté les bons joueurs et pas des charlot!
donc pour toutes ces raisons et bien d´autre, je ne donne plus ma SAVE et encourage les autres a faire de même!