CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde du jeu fini en 'surhumain'

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:30:05

kimi :d) normal je fait plus la campagne la

athena :d) tu met une clef USB ou un PSP n´importe, tu va sur ta sauvegarde, tu fait option copier, puis tu la met sur ta clef :ok:

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:45:10

on demande juste la sauvegarde j´ai pas trop envi de recommenser le jeu c´est juste pour le mode online que je trouve le costume est magnifique

OverHeal
OverHeal
Niveau 1
09 mai 2007 à 21:15:56

Hello serait il possible de récuperer la sauvegarde de rfom j´ai débloqué le mode surhumain mais impossible de finir je commence donc à désésperer ca serais super sympa de pouvoir la récuperer voici mon adresse msn : Finrod_8@hotmail.com en te remerciant par avance.

Mon nick sur rfom est overheal si ca te dit une petite game un de ces jours@++

doudou13009
doudou13009
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:16:20

salut pigmé777 je n´arrive pas à finir le mode surhumain donc je voudrais bien s´il te plait que tu m´envois la sauvegarde à cette adresse t.s.i.d_du_13@hotmail.fr et sinon tu peux me contacté par ps3 (mon ID : doudou13009 )voila .

pigme777
pigme777
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:56:56

je viens vous RE-dire que je ne donne plus ma SAVE, en effet j´avais fais ca pour ceux qui n´y arrive VRAIMENT pas, le skin black ops se mérite!
faut pas dire que c´est impossible, je l´ai fini en surhumain en a peine 10-12 heure max!
c´est pas dur!! c´est plus stratégique (les chimères sont juste plus maline et a peine plus forte) a vous d´etre plus malin qu´elle!! :ok:
non, sans déconner, essayer de le faire vous même au lieu de demander ma SAVE.
vous verrez bien qu´avec un peu d´effort, vous y arriverez!! :rire2:

thebest_2006
thebest_2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:15:08

bon ba tant pis merci quand meme

doudou13009
doudou13009
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:52:37

a ok dommage j´aurai bien eu besoin de toi car j´étais à bou de force voila jte compren dommage si tu change d´avi voila a +++

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:17:37

c cool que t´arrete de filé ca a tlm pasque c pas juste pour nous qui avons cette tenue ...

eminem80090
eminem80090
Niveau 4
12 mai 2007 à 11:28:55

moi je la veux stp j´ai deja fini le jeu 4 fois, c´est a dire 1 fois dans chaque mode mais ca me fait chier de recommencer une 5eme fois pour chercher tous les doc et avoir tous les points de competence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 21:31:51

Vous avez qu´à finir le jeu en coopération si vous y arrivez pas tout seuls.

pigme777
pigme777
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:35:19

on ne peut pas faire les point de compétence en coop

Gorizilla
Gorizilla
Niveau 6
13 mai 2007 à 16:41:55

non mais pour la tenu black op la mode surhumain suffit , et les points de competence tu peut les faire en mode facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 16:47:03

Ba heu, ce qu´ils veulent, ce sont les tenues speciales(black ops, skull, mecano), je pense qu´ils s´en foutent des competences^^

Et en faisant le jeu en coop, ce sera plus facil et ils auront quand même les tenues

lion93_bis
lion93_bis
Niveau 3
13 mai 2007 à 18:15:56

sil vous plait help me : je désire la sauvegarde a tebnabil@hotmail.fr

MaxLoveLy51
MaxLoveLy51
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:10:27

Salut !

Possibilité de me send aussi la sauvegarde ? Merci bcp !

maxxxlove@free.fr

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:50:53

salut a tous, c´est moi qui est créer ce topic, mais depuis quelque jours je ne donne plus ma SAVE et personne d´autre ne vous la donneras!
c´est pas que je suis radin mais depuis que j´ai fais ce topic, de plus en plus de joueurs cherche la simplicité avec ma SAVE au lieu d´essayer d´y ariver eux même,certain joueur m´on même fait des reproche car eux, ils ont dû en chier pour avoir les costumes alors que d´autre qui n´avais même pas fini le jeu en facile avaient eu les costumes sans forcer, maintenant quand on joue en ligne, on voit plein de gars avec le costumes "black ops" ou "black ops crâne" alors qu´ils ont même pas fini une seule fois le jeu! et meme des fois j´ai rencontré des gars a qui j´avais filé ma SAVE sur d´autre forum etbqui se vantais auprès des autres d´avoir fini le jeu en surhumain juste pour ce faire passer pour un bon, alors qu´en fais ce sont des tocard!! le costume "black ops" est une récompense qui est censée représenté les bons joueurs et pas des charlot!
donc pour toutes ces raisons et bien d´autre, je ne donne plus ma SAVE et encourage les autres a faire de même!
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 20:19:40

Y´en a qui comprennent pas en plus^^

doudou13009
doudou13009
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:57:21

ben alor suprime le ton topic si tu donne plu sinon apré sa va tourné en embrouille o lieu de resté com sa planté

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:16:50

tes fort faudrat que tu m´éxplique comment on supprime un topic ...

the-killer08
the-killer08
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:06:53

salut tu pourrait m´envoyer la save a trulks@hotmail.fr et en meme temp tu pourrait mexpliquer comment on la mes

La vidéo du moment