bon voilà j´ai jouer contre votre team hier soir et j´ai un petit coup de geule a pousser :
sur l´écran de rassemblement a la fin je sait pas pourquoi vous m´entendiez pas mais moi j´entender tout ce que vous disiez, et on était a 4vs5 on a gagner, même vous vou l´avez avouer, mais ce que je comprend pas c´est cette escuse bidon du bazooka, genre on vous a tous tuer au bazzoka on sait jouer que avec ça, je suis désolé, a part au début j´ai tuer 3 gars avec une roquette, le reste déjà on peut tuer que 2 gars par lance roquette, et ensuite vous disiez que a chaque fois on se suicider en tuant c´est pas vraie j´ai vu personne de ma team le faire mais par contre sur la première map a manchester qqun des votre la fait, et ensuite le bazooka est pour tout le monde, je voit pas pourquoi vous nous avez acuser de trop s´en servir, puisque vous pouviez vous en servir autant, même plus, puisque vous étiez 5, et vous vous en êtes pas privé; je suis mort beaucoup de fois a cause de bazooka et j´ai tuer plein de gars qui avait un bazooka mais qui on pas eu le temps de tiré, donc vous aussi, ensuite je suis d´accord sur le fait qu´il aurait alors fallut enlever le bazzoka, mais alors fallait y penser c´est tout, pas s´en servir pour nous accuser de tricher ...
ensuite le truc de "adieu les JVS on joura plus avec vous" c´est vraiment que vous êtes des mauvais joueur alors, juste parce-qu´on a gagner 4vs5, et la première fois aussi puisque l´un de nos joueur ne bouger pas, et vous ne vous êtes pas priver de le buter 15 fois avant qu´il arrive ...
enfin bon, franchement je ne comprend pas ce comportement, j´éspère que c´était juste sous le coup de la colère, et j´éspère que l´on pourrat rejouer ensemble parce-que moi je me suis bien amuser même la toute première ou on a perdu, donc silvouplait ne le prenait pas mal