CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Km@] Recrute!!!

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:04:12

Nn 2 fois stp plus 1 match nul et demain notre victoire alors argard92 si tu vien demain tu pouras joué contre eux lol mdr truc de ouf nous sommes fou

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
14 mai 2007 à 23:09:22

Bon aller bonne nuit a tous a dem1 j´ai une grosse journée dem1 bye tien notre forum et mon msn:boum91@hotmail.fr
RaSTa-41

http://kma-play.big-forum.net/index.htm

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:24:49

mdr demain pas sûr qu´on joue, sinon une victoire :p) :noel:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 07:32:19

AsgArd95, la [GEN] est la team la plus active en france la ont doit avoir presque 15 matchs dans le mois, ont a toujours un match obliger le mercredi samedi et dimanche, et les GCE ont est meilleur, ont est tous de très bon niveau, ne te laisse pas emporter par leur grade, nous aussi somme a de grade très élever, mais ont a tout de même 16 matchs 16 victoire, et c´est dans notre équipe ou tu sera le plus satisfait, l´entente est géniial aucune embrouille, rien p

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 07:32:49

desoler, je continu : rien parfaite niveau de jeu excellent passe sur notre forum allez ciao

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 07:34:16

Vien a la [GEN] tu ne sera vraiment pas déçu :ok:

http://genspirit3.halflifexpert.com/

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 07:39:15

Et prend mon msn ainsi que celui de notre leader :

Le mien : stoudemire19@hotmail.fr
Leader : polska13@hotmail.fr

Allez ciao, ont compte tous sur toi! :ok:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 07:41:10

Mais stp, va tout de même sur notre furom même si sa ne t´interresse pas, juste pour que rien que ca que tu regarde nos match fait, tous du 4-0 a part troi match 3-1 ; 3-1 ; 4-1, et si tu est interesser va deposer ta candidature, nous te repondrons le plus rapidement possible ! ciao :ok:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:38:44

nash tas pas l´impression de parler dans le vide ? :sleep:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
15 mai 2007 à 09:39:16

et de répéter 50 fois la même chose :rire:

Mr_hypnos
Mr_hypnos
Niveau 3
15 mai 2007 à 11:03:50

Salut tout le monde , nash ( alias mario ) si un joueur quelconque souhaite intégrer notre team , il le fera si il le souhaite , pas besoin de lui forcer la main et de faire de la pub de cette facon . Nous ne voulons pas donner une image de notre team qui reflete vantardise ou supériorité par rapport aux autres clans. Maintenant , je pense que les joueurs francais sont assez au courant des différentes teams francaises existantes par le biais des différents sites support PS3 francophone ( je ne vais pas faire de la pub ^^ ). A + tous le monde et surtout les KM@ pour le GEN tour et les GCE pour un match amical j´èspère ^^ !

asgard95
asgard95
Niveau 5
15 mai 2007 à 13:36:45

Je tiens quand meme à précisé que je dois joué 1 ou 2 fois par semaine ( environ 3h quand je jous ).Je ne veux pas de l´équipe la plus forte car sinon y´aura qui de fort a battre ? Mdr je rigole bien sur car il a des clans telle que EBH qui sont vraiment chaud, je suis sur que certains connaissent ^^.
Pis jais le casque mais je discute pas, j´écoute juste ceux quon dit, car je suis sur resistance pour joué.
Mais je vais réfléchir cette aprem en faisant quelque parties...
++

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:13:32

Non, pas du tout, mais la choses qui m´enerve un peu, c´est que personne ne vien sur notre furom( oui j´exagere un peu), et sa m´insite, moi, a allez chercher les autres joueur sur les topic des autre, se qui ne se fait pas, et je suis désoler d´ailleur, AsGard95, va ou tu le souhaite, et je m´excuse pour les personne que j´ai offensser ( sans trop le vouloir), j´ai été con sur ce coups, enfin, je le reconnais au moins, et désoler a toi Hypnos, je m´excuse encore a tous, allez ciao, et sans rancue j´espere :ok:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:19:16

:lol: mais non nash t´était pas con (bon ok un peu :rire2: ) mais c´est pas grave on t´aime tous :coeur:

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
15 mai 2007 à 20:29:40

:coeur:

Merci!

asgard95
asgard95
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:40:40

Y´a t´il quelqu´un ayant la medaille 5000 parties ou 2000 frag défenses ? Pour savoir si vous avez mis beaucoup de temps a en avoir une ...

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:53:56

Nn ARGARD95 pour ta réponse et sinon notre team et moyen tu peu aller voir sur notre forum et si sa te dit vein nous rejooindre dans une partie tu vera comment nous sommes a toi de voir rentre moi dans tes amie si tu veut je ne direr pas ton pseudo aller a plus

Mon ID:RaSTa-41

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:10:42

Attention les GCE ceu préne pas pour de la merde j´aime pas les mecs comme sa sais fini avec eux plus de match tu as eu raison de pas les métres les GCE dans le tournoi enfin bref je joue pas avec sais mecs la il me donne pas envie de joué avec eux aprés ceux qu il mon dit sa fait koi si je joue pas comme 1 bosse je suis pas en négatif j´aime ma team je respect mes joueurs mais la il ont été un peu loin GCE :dpdr:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:48:45

C´est ça. Asgard dit qu´il n´aime pas les teams fortes, tu dis que vous êtes moyens (pas faut sur ce coup :p) ) mais tu disais que tu étais fort... ah ok le mitho prêt à tout pour recruter ce mec

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:55:01

Rasta -> C´est juste que 3 mois en l´espace de une ou deux semaines c´est quand même bcp

La vidéo du moment