CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du Forum Resistance : Fall Of Man

roondar
roondar
Niveau 17
04 novembre 2015 à 22:07:55

Salut Adriano.
Nous avons eu une réelle amitié durant nos années RFoM et je tenais a t'en remercier.
Même si nous nous sommes vu durant une période assez brève, ça a vraiment compté pour moi (sinon je ne t'écrierais pas ça après 8 ans...) donc merci encore pour tout ça.

Mais... je pense que cette période RFoM pour moi arrive à sa fin, je ne pense plus revenir sur ce forum.
J'avais 16 ans à notre rencontre, le jeu vidéo pour échappatoire, et osef de mon niveau ou de celui de mes alliés, j'aimais cette ambiance fraternelle (je me souviendrais toujours du "test cache-cache" pour les GoR, je t'ai cherché à mort, j'ai tourné des lustres sur la map xD).

Aujourd'hui, presque 25 ans, bien des choses se sont passés, j'ai fini mes études, j'ai un taf...
Cependant le jeu vidéo est toujours important pour moi, mais j'ai progressivement quitté les jeux en ligne pour me concentrer sur les jeux solo (Il faut dire qu'après avoir connu les GoR et les R*F, difficile de retrouver une telle ambiance).

Enfin bref, merci encore mec.
Si jamais add moi sur Skype si tu le souhaite : r2ondar :)
(Je joue un peu a LoL a l'ocas, on pourrait se faire des parties)
Salut et bonne continuation :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:17:29

Coucou R2O.

Je t'en remercie aussi pour ces années qu'on a passé ensemble en tant qu'amis virtuels, même si pour moi y avait plus qu'une simple amitié virtuelle, j'ai été vraiment ravi d'avoir fait ta connaissance et cette période là restera toujours dans une petite partie de mon coeur même avec les années qui défilent. Toi comme moi on a grandi, on est devenu adultes et on fait chacun nos chemins..
Je suis quelqu'un qui tombe assez vite dans la nostalgie de ces quelques périodes de ma vie. Pour ça que je n'aime pas venir sur ce forum, car j'ai beaucoup de souvenirs et y a un pincement au cœur, sachant que la plupart des gens que j'ai côtoyé je ne les croiserai plus ^^

Sincèrement ton message m'a touché, parfois on se rend pas compte de l'importance qu'on a aux yeux des autres. En tous cas venant de toi je le prends avec émotion :')
Je t'ajouterai dès que possible, je suis via mobile.

Bonne continuation ceci dit en espérant que t'aura l'occasion de lire ce dernier message :)

Dznet
Dznet
Niveau 7
30 mars 2016 à 12:01:54

Waaaw Bordel RFOM !!! Mon premier FPS :'( ma première Team les XGM et ma dernière en fait!!
ça fait drôle de revoir des pseudo de l'époque, Adréano, Roondar!!
Un époque appart entière avec les début de la PS3 que j'avais acheté à sa sortie le 23 mars 2007, presque 10 ans déjà. A l'époque célibataire seul de man studio je jouer toutes les nuits jusqu'a 2-3 heures pour aller au boulot la tête dans le cul le lendemain. Breff un bonne époque.

adri
adri
Niveau 17
26 juin 2016 à 12:52:09

Coucou à toi cher ami ! ça fait un bail dis donc.. !!
Et oui on est devenu des adultes et on a nos responsabilités de la vie, qui fait que nous perdons plaisir à ce que nous apprécions le plus à une certaine époque..

Ravis de te revoir en tout cas !!

La vidéo du moment