- chtiiiii Voir le profil de chtiiiii
- Posté le 11 juillet 2008 à 17:38:51 Avertir un modérateur
- et max j'ai l'impression que tu t'embrouille avec tout le monde (whisky, vaugris)
perso ce que j'ai vu contre toi quand j'étais avec whisky je soutiens vaugris
je crois que tu sais ce que je pense de toi, jte lé di aprés la partie
srx max calme toi avec tout le monde ou change de jeu
j'ai aucun probleme avec wisky, et vaugris m'a bel et bien marqué et je suis pas le seul
mais je m'en fou qu'il m'ai marqué, ce que je trouve pas normal, c'est que monsieur envoie des insultes ingame
"je crois que tu sais ce que je pense de toi"
ba nan je sais pas ce que tu pense de moi, les gens qui me connaissent savent que je suis pas un menteur, que je respecte les adversaire, meme quand je perds, et que j'invente pas des conneries sur le dos des autres
vaugris a marqué dans la partie, et insulté apres, et n'assume pas et essaye de faire passé les autre pour des c*ns
chtiii tu juge sans meme avoir assisté a la partie, c'est un peu bete, tu est avec vaugris parcqu'il a une reputation, et ca il le sait, il me l'a dit ingame
" de toute facon tu peux dire ce que tu veux, bcp de monde me connait"
donc voila, pour moi c'est clos, plus rien a dire, vaugris est un gamin qui marque, qui n'asume pas et qui se cache derriere sa repute pour effacer les traces basta
j'ai des problems avec personnes, c'est juste que quand on m'insulte je ne laisse pas passé