Ah les bons souvenirs... Entre autres les discutions interminables entre Placi et moi ____________________ http://www.myresistance.nce.net/ostat.php?pname=roondar Et oui, ça remarche les stats enfin pour moi ...
Placi
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:39:41
Oui c'est vrai.
roondar
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:20:11
Essaie de la new signature... ---------------- Le travail d'équipe est essentiel ; ça donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer. En cas de doute, videz vos chargeurs. ---------------- [R*F]r2o
roondar
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:21:41
Ptet des smil ---------------- Le travail d'équipe est essentiel ; ça donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer. En cas de doute, videz vos chargeurs. ---------------- [R*F]r2o
pourquoi revenir d'une bataille avec les chargeurs plein
mais avec l' esprit ensanglanté? _______________________________________________
roondar
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:24:05
ptet comme ca... -------------------------------- Le travail d'équipe est essentiel ; ça donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer. En cas de doute, videz vos chargeurs. [R*F]r2o
roondar
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:24:48
C'est bon ! Mes stats, on s'en balance -------------------------------- Le travail d'équipe est essentiel ; ça donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer. En cas de doute, videz vos chargeurs. [R*F]r2o